Banque Rhone Alpes : Vous trouverez ci-dessous des informations susceptibles de vous aider à en cas de problème de connexion.
Accéder à vos comptes suite à la réception d’un nouveau code confidentiel par courrier
- Indiquez votre identifiant
- Saisissez votre code confidentiel reçu par courrier en respectant les majuscules et les minuscules (il comporte au minimum 8 caractères)
- Cliquez sur ” Vos comptes ” : vous accéder à une page de modification de code confidentiel.
Nous vous demandons alors, lors de cette première connexion, de modifier le code confidentiel reçu par courrier.
Pour information : Vous recevez un mot de passe par courrier après souscription d’un contrat Internet ou suite à une réinitialisation de mot de passe.
Comment modifier votre code confidentiel ?
- Entrez le code confidentiel reçu par courrier dans la case « Votre code confidentiel actuel » en respectant les majuscules et les minuscules.
- Choisissez un nouveau code confidentiel. C’est celui que vous devrez dorénavant utiliser.
- Cliquez sur « Valider » : vous êtes connecté.
Comment choisir un nouveau code confidentiel ?
- Le nouveau code confidentiel doit être différent des mots de passe précédemment utilisés.
- Il est composé au minimum de 8 caractères
- Attention: un « A » ne correspond pas à un « a ». Veuillez donc retenir à quel moment vous saisissez des majuscules ou des minuscules.
- Ne choisissez pas un code confidentiel tel qu’une date de naissance ou une suite de chiffres facilement reconnaissable par une personne mal intentionnée.
Accéder à vos comptes à chaque connexion ultérieure.
- Saisissez votre identifiant
- Saisissez votre code confidentiel (celui que vous avez indiqué précédemment et qui comporte au minimum 8 caractères)
- Cliquez sur « Vos comptes » : vous êtes connecté.
Accéder à vos comptes depuis le bouton “Bourse”.
- Saisissez votre identifiant
- Saisissez votre code confidentiel (celui que vous avez indiqué précédemment et qui comporte au minimum 8 caractères)
- Cliquez sur “Bourse” : vous êtes connecté et vous accédez directement à votre espace financier.
Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ou de votre mot de passe :
Vous avez perdu :
- Votre identifiant : Il vous suffit de le demander à votre conseiller de clientèle ou de prendre contact avec notre service d’assistance technique au 01 77 86 99 64*.
- Votre code confidentiel : nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe via le bouton dédié ou contacter notre assistance technique au 01 77 86 99 64*.
Pour toute information complémentaire, votre conseiller en agence se tient à votre disposition ainsi que notre assistance technique au 01 77 86 99 64*.
* Conseillers en ligne du Lundi au Vendredi de 8h à 21h le Samedi de 9h à 17h
source : https://www.banque-rhone-alpes.fr/instit/IPI/portlets/contenus/templates/aide.jsp
Banque Rhone Alpes Particuliers : Mon compte,
Laisser un commentaire