Banque Rhone Alpes Particuliers : Mon compte

Banque Rhone Alpes : Vous trouverez ci-dessous des informations susceptibles de vous aider à en cas de problème de connexion.

Accéder à vos comptes suite à la réception d’un nouveau code confidentiel par courrier

  • Indiquez votre identifiant
  • Saisissez votre code confidentiel reçu par courrier en respectant les majuscules et les minuscules (il comporte au minimum 8 caractères)
  • Cliquez sur ” Vos comptes ” : vous accéder à une page de modification de code confidentiel.

Nous vous demandons alors, lors de cette première connexion, de modifier le code confidentiel reçu par courrier.

Pour information : Vous recevez un mot de passe par courrier après souscription d’un contrat Internet ou suite à une réinitialisation de mot de passe.

Comment modifier votre code confidentiel ?

  • Entrez le code confidentiel reçu par courrier dans la case « Votre code confidentiel actuel » en respectant les majuscules et les minuscules.
  • Choisissez un nouveau code confidentiel. C’est celui que vous devrez dorénavant utiliser.
  • Cliquez sur « Valider » : vous êtes connecté.

Comment choisir un nouveau code confidentiel ?

  • Le nouveau code confidentiel doit être différent des mots de passe précédemment utilisés.
  • Il est composé au minimum de 8 caractères
  • Attention: un « A » ne correspond pas à un « a ». Veuillez donc retenir à quel moment vous saisissez des majuscules ou des minuscules.
  • Ne choisissez pas un code confidentiel tel qu’une date de naissance ou une suite de chiffres facilement reconnaissable par une personne mal intentionnée.

Accéder à vos comptes à chaque connexion ultérieure.

  • Saisissez votre identifiant
  • Saisissez votre code confidentiel (celui que vous avez indiqué précédemment et qui comporte au minimum 8 caractères)
  • Cliquez sur « Vos comptes » : vous êtes connecté.

Accéder à vos comptes depuis le bouton “Bourse”.

  • Saisissez votre identifiant
  • Saisissez votre code confidentiel (celui que vous avez indiqué précédemment et qui comporte au minimum 8 caractères)
  • Cliquez sur “Bourse” : vous êtes connecté et vous accédez directement à votre espace financier.

Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ou de votre mot de passe :

Vous avez perdu :

  • Votre identifiant : Il vous suffit de le demander à votre conseiller de clientèle ou de prendre contact avec notre service d’assistance technique au 01 77 86 99 64*.
  • Votre code confidentiel : nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe via le bouton dédié ou contacter notre assistance technique au 01 77 86 99 64*.

Pour toute information complémentaire, votre conseiller en agence se tient à votre disposition ainsi que notre assistance technique au 01 77 86 99 64*.

* Conseillers en ligne du Lundi au Vendredi de 8h à 21h le Samedi de 9h à 17h

source : https://www.banque-rhone-alpes.fr/instit/IPI/portlets/contenus/templates/aide.jsp

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 3.5/10 (8 votes cast)
Banque Rhone Alpes Particuliers : Mon compte, 3.5 out of 10 based on 8 ratings
Donnez votre avis

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question Anti-Spam *