BRED en ligne sur Bred.fr

Bred.fr Banque en ligne est un service vous permettant de vous connecter à votre compte Bred en ligne et de gérer vos comptes de façon simple et pratique.

4 bonnes raisons de choisir la BRED…

Simple et pratique

Une banque multicanale qui vous donne le choix :

Vous êtes plutôt internet, téléphone ? Vous préférez vous adresser à un conseiller ?
A vous de choisir.

Agence

Un conseiller dédié toujours à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets.
Des automates à votre service dans toutes nos agences pour vous faire gagner du temps.

Internet

Votre banque disponible 24h/24 pour :

  • effectuer vos opérations courantes (gestion de vos comptes, virements…)
  • vous renseigner sur toutes les solutions à vos besoins et souscrire en ligne.

Téléphone

Avec BRED Direct, c’est si simple de parler avec sa banque. Nos conseillers vous écoutent, vous renseignent et effectuent vos opérations…
A toute moment, via Audiotel, vous consultez rapidement le solde de vos comptes et bénéficiez d’une assistance pour vos oppositions.

Internet mobile

La BRED étend ses services sur Smartphones :

  • Un site internet dédié aux mobiles de dernière génération.
  • Une application à utiliser en situation d’urgence sur iPhone et Android (opposition sur carte Bancaire, sinistre Assurance, etc…).

Proche de vous

Où que vous soyez, plus de 350 agences à votre disposition sur notre territoire.

Banque coopérative créée le 7 octobre 1919, la Bred est la plus importante Banque Populaire régionale du Groupe BPCE. Elle est implantée en Ile-de-France, en Normandie et dans les territoires et départements d’outre-mer.

351 agences et centres spécialisés construisent au quotidien une relation durable avec leurs clients, particuliers, sociétaires Casden et adhérents Acef, associations, professionnels, entreprises, institutionnels.

Vos retraits gratuits dans tous les distributeurs du réseau Banque Populaire.

Grâce au réseau Banque Populaire, tous vos retraits d’espèces sont gratuits dans plus de 5 000 distributeurs.
De plus, vous pouvez consulter le solde de vos comptes, effectuer vos remises de chèques et d’espèces dans l’ensemble des 3 391 agences Banque Populaire.

Des conseillers Bred Direct joignables par téléphone.
Vous dialoguez avec les conseillers et effectuez avec eux en direct toutes les opérations bancaires, de 8 h à 22 h en semaine et jusqu’à 17 h le samedi (en fonction des services, horaires Métropole).

Vous accédez rapidement, via Audiotel, 24 h/ 24, 7 jours/ 7, aux informations sur vos comptes, et bénéficiez d’une assistance et d’une prise en charge lors de la perte ou du vol de vos moyens de paiement.

Un accompagnement à distance où que vous soyez grâce à Bred Espace.
Mobilité et continuité sont nos objectifs. Avec Bred Espace, l’éloignement n’est que géographique.

Vos interlocuteurs vous accompagnent quelle que soit votre situation, à titre personnel ou professionnel :

  • déménagement en province,
  • études à l’étranger,
  • mutation…

90 ans de savoir-faire

1919

Création de la Banque Populaire Industrielle et Commerciale de la Banlieue Est de Paris

1930

Transformation de la banque en “SA coopérative à capital fixe” et implantation en Seine-et-Marne et dans l’Aisne.

1942

La banque adopte la raison sociale “Banque Régionale d’Escompte et de Dépôts”, en abrégé “BRED”.

1960 – 1970

Extension du réseau d’agence de la BRED à la Normandie. Durant ces 10 années, plus de 80 agences sont inaugurées.

1982

La BRED se dote d’une compagnie d’assurance vie, Prépar.

1985

La Bred prend pied dans les DOM/TOM, en commençant par La Réunion. Suivent la Guadeloupe (1986), la Martinique (1990) et la Guyane (1998).

1993 – 2002

  • 1993-1997 : Création de 20 nouvelles agences et développement d’un parc d’automates permettant aux clients de réaliser des opérations simples.
  • 1995 : La plateforme téléphonique de la Bred, une des premières de France, devient Bred Direct. Mise à disposition du site Internet www.bred.fr.
  • 2001 : Lancement d’une offre de certification numérique permettant de sécuriser les transactions sur Internet par la filiale Click &Trust.
  • 2002 : Création de Bred Banque Privée (B2P) répondant aux besoins patrimoniaux des dirigeants d’entreprises.

2010

Lancement d’une version du site bred.fr adaptée aux téléphones mobiles et aux smartphones. Création d’applications dédiées pour iPhone et Android.

Valeurs

Principes reflétant la culture de notre entreprise, les valeurs de la Bred, banque coopérative, orientent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs.

La performance dans la durée est une constante fondamentale de la Bred. Elle exige de cultiver au quotidien trois autres valeurs, le professionnalisme, la proximité et la créativité :

  • Le professionnalisme implique un effort de formation permanent vis-à-vis de nos collaborateurs. Rigueur, fiabilité et expertise du service client.
  • La proximité au service de notre clientèle et des régions s’exprime par notre capacité d’écoute, notre disponibilité et notre implication dans le tissu économique local. La Bred veille à créer et à entretenir dans la durée une relation de confiance avec ses clients, particuliers, associations, entreprises et professionnels.
  • La créativité se manifeste par l’esprit d’initiative, le goût du progrès, l’enthousiasme et le dynamisme qui dominent dans nos équipes. La Bred n’a jamais cessé de créer de nouveaux produits et d’apporter à ses clients des solutions sur-mesure.

source : https://www.bred.fr/content/devenir-client/4-bonnes-raisons-de-devenir-client/

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 4.8/10 (4 votes cast)
BRED en ligne sur Bred.fr, 4.8 out of 10 based on 4 ratings
Donnez votre avis

«

»

4 commentaires

  1. Boutloup

    Bonjour, Je suis titulaire d’un compte PRET PERSONEL qui vient de faire l’objet d’un courrier du 9/1/2014 indiquant que l’échéance du 05/12/014 n’a pas été réglée. or j’ai envoyé un chèque d’un montant de 285,76 euros le 2/1/2014 (le cachet de la Poste faisant foi, si l’enveloppe a été gardée) pour le solde de ce prêt dont la dernière échéance est 02/2014. Je suis surpris que ce chèque n’a été débité que le 24/01/2014.

  2. Ellesse

    Merci de me donner la marche à suivre pour s’inscrire à mon compte en ligne afin de consulter mon compte, comme sur bred direct au telephone.
    Cordialement

  3. CLERC Françoise

    Bonjour,

    Voilà 2 jours je vous ai adressé un courrier pour vous signaler que je ne peux pas rentrer mon identifiant ni mon code pour accéder à mes comptes. Je vous demandais comment faire. Aucune réponse de votre part, je suis très étonnée.
    J’attends donc de vos nouvelles et vous en remercie

    1. roger G.

      bonjour, il faut après avoir tapé http://www.dispobank.fr avoir à l’écran le message suivant: le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.
      et cliquer sur “poursuivre avec ce site web (non recommandé)”
      et ensuite s’affichent les zones identifiant et mot de passe.
      bonne journée.
      Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question Anti-Spam *