LCL PARTICULIERS permet la gestion de vos comptes et de vos crédits en ligne. Accessible 24h/24 et 7j/7, cet espace est totalement sécurisé.
Sur INTERNET
- Simple, rapide et gratuit
- Un émail sécurisé avec votre conseiller
Par TÉLÉPHONE
Au 09 69 36 30 30 (appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine).
- Vos comptes 24h/24
- Des conseillers, en France, disponibles de 8h à 19h en semaine, du lundi au vendredi et de 8h à 17h30 le samedi
Sur votre MOBILE
- mobile.LCL.fr
- Application iPhone
- Simple, rapide et gratuit
- Accessible à tout moment
Dans votre AGENCE
Près de 2000 agences à votre service, des distributeurs disponibles 24h/24 et 7j/7.
- Une relation de confiance
- Un partenaire de votre quotidien
Comment accéder à LCL Particuliers : Mon compte ?
Pour consulter vos comptes sur internet, vous devez aller www.lcl.fr et devez sélectionner le service “Particuliers” en haut à droite dans le menu déroulant.
Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton jaune “Accès client” en haut à droite.
Pour accéder à vos comptes, vous devez avoir votre indicatif, votre n° de compte et votre code personnel d’accès. Vous trouverez votre indicatif et votre n° de compte sur vos relevés de compte. Quand à votre code d’accès, vous pouvez faire la demande auprès de votre conseiller pendant les heures d’ouverture de votre agence. Vous pourrez aussi faire la demande en ligne en remplissant le formulaire : votre indicatif, votre n° de compte, date de naissance, département de naissance, commune de naissance, adresse e-mail et confirmez la. Ensuite cliquez sur le bouton “Suivant”. Vous recevez votre code, par courrier, à l’adresse de vos relevés de compte, 2 à 3 jours ouvrés suivant la prise en compte de votre demande par les services de la banque.
Enfin, il vous est possible d’avoir votre code d’accès en appelant le 09.69.36.30.30 du lundi au vendredi 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h30 puis en vous laissant guider ou en Commande automatique 7j/7 et 24h/24 sur le serveur vocal du 3938.
18 commentaires
11 février 2013 à 13 h 15 min (UTC 2 )
Comment voir mon compte ?
21 décembre 2012 à 15 h 08 min (UTC 2 )
Bonjour, je n’arrive pas à acceder à mon compte sur le site du lcl, comment faire ?
17 décembre 2012 à 11 h 54 min (UTC 2 )
Pourquoi je ne peux pas voir mon compte : Pourquoi prendre tant de frais pour impayer je serais toujour dans le rouge novembre vous avez pris serviss et frais facturés 141.95 je n’ai pas un sous pour vivre je suis tombé en panne de voiture le prix de garage s’eleve 268 eur
15 décembre 2012 à 11 h 21 min (UTC 2 )
C’est quoi mon identifiant ? : Bonjour mon identifiant, c’est quoi …?? c’est le numéro qui s’affiche en haut à droite de la lettre ? votre référence ?? merci de votre réponse rapide
10 décembre 2012 à 11 h 46 min (UTC 2 )
Mot de passe : Je voudrai avoir le mot de passe pour accédez a mon compte sur internet
1 décembre 2012 à 14 h 10 min (UTC 2 )
Solde de compte : Mon N° compte 4499 457 804 xxxx
pouvez vous me faire parvenir tres rapidement le montant de la somme restant
du a ce jour pour rachat URGENT MERCI
30 novembre 2012 à 15 h 51 min (UTC 2 )
Connection Espace Client : Désolé je n’arrive pas a me connecter au service client! Je suis débutante à l’informatique et je ne trouve pas la page ou je doit rentrer mon numéro de carte et code d’accès.Pouvez-vous me guider par mail? Je vous remercies infiniment.
29 novembre 2012 à 12 h 00 min (UTC 2 )
Relevè mensuel http://WWW.LCL.FR : Suite a votre courrier du 7/11/12 j’accepte de recevoir les relevè mensuels par courrier èlectronique
27 novembre 2012 à 12 h 06 min (UTC 2 )
Virement sur reserve : Je vous ai envoier des courrier sans reponse de votre par je pas compris
26 novembre 2012 à 11 h 37 min (UTC 2 )
Données : Vôtre lettre du 9/11 m’invite à me rendre sur vôtre site pour vous donner mon mail, mais je n’y trouve pas de de rubrique ” Données Personnelles ” pour pouvoir le faire.
6 novembre 2012 à 8 h 28 min (UTC 2 )
Remboursement trop perçus concernant mon crédit : Bonjour, je m aperçois suite a la réception de mon relévé de compte que vous m avez prélevé une mensualité de 60 euros.Je vous rappel toutefois que j ai réglé la totalité de mon crédit , et que vos services mon adressé un courrier en date du 17/10 réf 568012xxx /la2r5xxx m informant l accord de résiliation du crédit
je vous demande en conséquence de bien vouloir me ré adresser par courrier ou par virement la somme en trop perçus.
soit un montant de 60 euros
dans l attente, recevez l expression des mes salutation distinguées
17 octobre 2012 à 14 h 53 min (UTC 2 )
Rejet prélèvement : J’aimerai pouvoir vous régler, mais j’ai égaré mon n° de client. De plus, j’ai changé de banque. Merci de m’indiquer la marche à suivre.
17 octobre 2012 à 14 h 47 min (UTC 2 )
alerte bancaire : Re ! deuxieme alerte ce jour comme quoi ma banque refuse un prélèvement de 37 € alors que le compte été debité le 04/10/2012
c’est quoi ce service client ??
17 octobre 2012 à 14 h 42 min (UTC 2 )
Reglement : règlement mensuel par carte bleu suite au refu de prelevement
17 octobre 2012 à 14 h 39 min (UTC 2 )
Déménagement : formalités quand on déménage
8 octobre 2012 à 8 h 47 min (UTC 2 )
Nouvelles coordonnées suite à déménagement : Bonjour, Je viens de déménager sur POITIERS et je tenais à vous communiquer mes nouvelles coordonnées. Je vous remercie par avance de bien vouloir en prendre note.
28 juin 2012 à 21 h 15 min (UTC 2 )
je voudrais à ce jour, faire le remboursement des crédits que je dois je me suis présenté ce jour à AUCHAN CESSON pour donner le chèque correspondants aux montants de mémoire(je n’ai pas les documents devant moi) il doit y avoir 541.78et 500.11 dois je vous faire parvenir par courrier dès demain ce chèque? je voudrais suspendre les crédisponibles et conserver uniquement la carte pour faire mes courses avec paiements contants et ou en plusieurs fois sans frais
5 avril 2012 à 21 h 03 min (UTC 2 )
je vous pris de bien vouloir fermee mon compte epargne logement merci beaucoup veuilez agree mes salutation distinguee