GROUPAMA Banque : mon compte en ligne

GROUPAMA Banque permet d’accéder à votre compte en ligne disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez consulter vos comptes, effectuer des virements, passer des ordres de bourse.

Je n’arrive pas à utiliser le clavier virtuel

Vous devez tout d’abord taper votre identifiant, avec le clavier classique, dans la case “Identifiant / Numéro de client”, puis saisir votre code d’accès confidentiel avec le clavier virtuel.
Si les touches du clavier virtuel sont inactives, cela signifie que votre identifiant est incorrect, veuillez dans ce cas taper l’identifiant qui vous a été communiqué par Groupama.
Votre identifiant et votre code d’accès ne doivent comporter que des chiffres. Si votre identifiant ou votre code d’accès comporte des lettres, il ne peut plus être utilisé, vous devez contacter votre conseiller Groupama pour vous réinscrire à l’espace client.
Si votre clavier virtuel ne s’affiche pas correctement, veuillez contacter votre conseiller Groupama Banque au 09 69 32 20 20*.

Je ne trouve plus mon identifiant et/ou mon code d’accès

Votre identifiant et votre code d’accès ne comportent que des chiffres.
Si vous êtes client Groupama Banque, vos identifiant/code client sont présents sur vos relevés de compte bancaire et sur tous les documents personnalisés, envoyés par Groupama Banque. Si vous avez perdu votre code d’accès, un nouveau mot de passe personnalisable peut vous être envoyé si vous en faites la demande auprès de votre conseiller Groupama Banque au 09 69 32 20 20*. Les problèmes liés à la réinitialisation de votre code d’accès ne peuvent être traités par émail.
Si vous n’êtes pas client Groupama Banque, contactez un de nos conseillers régionaux en cliquant sur “Je contacte un conseiller” sur la page d’accueil www.groupama.fr .

J’ai bloqué mon code d’accès, mon code d’accès ne fonctionne plus

Si vous êtes client Groupama Banque, et que vous ne trouvez plus votre identifiant ou votre code d’accès, vous devez appeler un conseiller Groupama Banque au 09 69 32 20 20*. Aucune difficulté de connexion ne peut être traitée par émail.
Si vous n’êtes pas client Groupama Banque et que vous bloquez votre accès, vous recevrez directement par courrier vos nouveaux identifiants.

Je n’arrive pas à m’inscrire à l’espace client

Pour vous inscrire, vous devez tout d’abord avoir sous les yeux le dernier relevé de compte ou avis d’échéance que nous vous avons adressé. Il vous suffira ensuite de reporter votre numéro de contrat ou d’assuré pour vous inscrire.
> Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant.

Attention ! Si vous êtes client Groupama Banque, vous ne pouvez pas vous inscrire à l’espace client. Votre conseiller vous a déjà inscrit lorsque vous avez ouvert votre compte Groupama Banque.

Je n’arrive pas à rattacher mes autres contrats

Si votre espace client est déjà activé et que vous souhaitez visualiser vos autres contrats, il vous suffit de vous connecter à votre espace client et de suivre le lien “Afficher d’autres contrats”.

J’utilise Firefox, le marque-page créé avec le lien “Ajoutez cette page à vos favoris” ne fonctionne pas correctement.

Supprimez le marque-page créé, puis re-cliquez sur ce lien. A l’ouverture de la fenêtre ci-dessous, assurez-vous que la case “Charger ce marque-page dans un panneau latéral” est décochée. Vous pouvez également créer le marque-page en appuyant simultanément sur les touches Ctrl et D de votre clavier.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller Groupama Banque au 09 69 32 20 20*.

* N° Cristal – Appel non surtaxé – Ouverture du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

source : https://espaceclient.groupama.fr/wps/portal/transverse/difficulteConnexion/

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8 commentaires

  1. bentaala

    Relevé de compte : Je ne reçois plus mes relevés de compte et pour aller sur mon compte sur internet il me faut mes identifiant et mot de passe merci le plus tôt possible

  2. DONNAY

    Accéder à mon compte : Avant j’accédais directement sur mon compte……….là j’ai de la pub mais d’accès?! comment faire
    merci

  3. MIS

    Inscription espace client : Impossibilité de pouvoir m’inscrire sur l’espace client ?
    Merci de bien vouloir m’informer de la procédure à suivre !

  4. elise

    J’essaye en vain de trouver comment je peut entrer dans le système pour avoir accès à mon compte

  5. catrin

    bjr je n arrive pas a aller sur mon compte sur http://www.groupamabanque.com je ne retrouve pas la page qui permet de s identifier auriez vous le lien svp merci

  6. Sallé Jean

    Veuillez m’envoyer mon identifiant

    Merci

  7. Luc

    Bonjour, j’ai égaré (et non perdu) mon dernier carnet de chèques Groupama et suis demandeur du suivant, à envoyer à mon adresse. Je reprendrais l’usage du premier lorsque je l’aurais retrouvé ! Avec mes remerciments

  8. ronsin Marie Antoinette

    Après avoir pris contact avec vos services on m’a envoyé un mot de passe pour accéder au service client et cela ne marche pas. Quel est exactement mon identifiant?

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