MENAFINANCE Credit : Mon compte en ligne

Connectez-vous à votre compte MENAFINANCE Credit et accédez à la situation de votre crédit renouvelable, aux demandes de virement, aux demandes d’opposition 24h/24 et 7j/7 gratuitement en toute sécurité.

Attention : Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Ou trouver votre numéro de client et votre code d’accès ?

Au verso de votre relevé de compte de votre carte Darty, votre numéro de client et votre code d’accès personnel sont indiqués.
Ces 2 éléments vous permettront de vous connecter à votre compte MENAFINANCE Credit.

Perte de l’identifiant ou du mot de passe

Dans le cas d’une perte ou d’un oubli de l’identifiant ou du mot de passe, vous devez remplir un formulaire afin que Menafinance vous communique votre n° de client et votre code d’accès.

Les informations du formulaire demandées sont :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse : n° et rue
  • Code postal et ville
  • Téléphone
  • Adresse e-mail
  • N° de client
  • N° de contrat

Menafinance CONTACT

  • 0974500151
    (appel non surtaxé) disponible 24h/24 et 7j/7
    Vous pourrez consulter votre position de compte, réaliser des virements de fonds, déclarer la perte ou le vol de votre Carte
  • 0169478280
    Votre Conseiller Carte
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    et le samedi de 9h à 12h
  • Menafinance
    BP 70050
    77213 Avon Cedex
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.3/10 (63 votes cast)
MENAFINANCE Credit : Mon compte en ligne, 5.3 out of 10 based on 63 ratings
Donnez votre avis

«

»

55 commentaires

  1. Guy

    Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les éléments figurant sur mon relevé de compte ou me faire parvenir ce relevé avec cœur d’accès,numéro client etc…Cette demande est urgente et j’espère que vous la satisferez rapidement.Merci et bien à vous

  2. frédéric

    Déblocage de mes avoirs disponibles : Bonjour, je viens a vous car j’ai reçu par courrier mon bulletin de participation pour débloquer mon epargne salariale de 2012 de 227,73€ mais je souhaite également débloquer mes autres avoirs disponibles au 18\2013 sur mes supports de placements qui concerne Darty Group ainsi que Darty diversifie equilibre soit un total de 680.17€ ce qui ferait au total 907.90€ que je voudrai debloqué en une fois mais sur mon courrier je n’avais pas mon mot de passe ,je l’ai fait changer via votre site… par contre j’aurai besoin de renseignements pour pouvoir débloqué tout d’un coup car on m’a dis que je pouvais débloquer que une fois….

  3. MICHEL

    Réclamation Menafinance : Bonjour, mon contrat Ménafinance (dossier) à été résilié le 28 Mars 2013. Le solde de 2,75€ à été réglé par chèque qu’ils ont encaissé.
    Je reçois 1 courrier daté du 10/05/13 me demandant 1 prélèvement ridicule de 0,22€.
    Mon contrat étant soldé, je refuse de régler cette somme.

  4. gredin

    Voir mes comptes Ménafinance

  5. francis

    Débit Ménafinance à tort sur mon compte en banque : bonsoir , j’ai tél au service Ménafinance en leur disant qu’il y avait une erreur sur mon compte menafinance.fr N° de contrat :56*9 , j’ai soldé le compte pour la somme de 1862,79€ solde dû au mois de mars 2013 et mon chèque a été encaissé par vos services le 04/03/2013 – n° du chèque Caisse d’épargne 77*6. Vous m’aviez débité à tort une mensualité de 85€ au mois de mars j’ai donc alerté vos services et la dame avec qui j’ai conversé m’a affirmé que tout allait rentrer dans l’ordre suite à son intervention….ET DE NOUVEAU VOUS M AVEZ DÉBITÉ DE 85€ ce mois d’Avril ! ! ! ! ! Ce n’est pas sérieux du tout ! ! ! ! ! Je demande l’arrêt total des prélèvement avant dépôt de plainte et le remboursement des 2 mensualités débitées à tort de mon compte en Banque et ce dans les plus BREFS DÉLAIS ! ! ! !

  6. jocelyne

    Rarement vu une pagaille pareille sur un site
    je passerais donc par un autre organisme que Menafinance

  7. SAISON

    Carte Menafinance perdue : Bonjour j’aimerai faire opposition sur ma carte Darty Menafinance.
    Depuis le 19 je galère pour vous joindre par téléphone.
    Comment faire? Merci c’est urgent

  8. Zhia

    Défichage du fichiers des crédits particuliers : Madame, Monsieur, J’ai demandé un achat à Darty en 3 fois sans frais,et l’on me le refuse. Je ne comprends pas ,j’ai un salaire de 1700 eur par mois + la caf 707 eur.
    Quel estle motif de ce refus? JE NE SUIS Plus fichée à la banque de France.
    Pouvez-vous faire le nécessaire, pour me déficher dans votre fichier.

  9. fessard

    Solde financement Ménafinance

  10. Eliane

    Crédit DARTY Menafinance : Bonjour, J’ai un petit credit DARTY en cours et je voudrais imprimer mes relevés. Comment dois-je faire ? J’ai une carte DARTY, avec un code confidentiel ?….
    Merci de me renseigner.
    J’attends vos conseils

  11. vilarino

    pas de reponse à un courrier Menafinance : Pas de réponse au courrier envoyé en recommandé le 20 mars impossbilité ce jour de vous joindre par téléphone tutrice de mes parents j’ai besoin de connaitre rapidement pour le tribunal les préts, les contrats, ts les prélèvements et leur periodicité qu’ils ont chez vous.avec mes remerciements

  12. Francis

    Résiliation carte de paiement Darty Menafinance : Bonjour
    Je souhaite résilier la carte de paiement Darty échéance 12/13
    Procédures à suivre? Merci d’avance

  13. PAUL

    N° de contrat 56*3
    Après le courrier du 13 mars 2012 je ai envoyé un courrier pour Menafinance demander de procéder à mon changement d’adresse.
    Mon dernier achat à credit date du 7 nov 2008 (TV Sony commande du 2008.11.07)
    Chaque année je suis prélevée de 10€ pour la cotisation et je reçois ensuite un bon de remboursement de même valeur à dépenser à ma guise chez Darty.
    Le 5 oct 2012 j’ai été prélevé de cette somme (prél. Sur mon courant CE), mais je n’ai reçu aucun bon d’achat en retour. Problème d’adresse ?
    afin que je puisse bénéficier de cet avantage prévu.
    Pourriez-vous leur demander de faire le point sur ma situation et m’envoyer un courriel à ce sujet

  14. vironneau

    Suivi de demande : Avez-vous eu notre demande de credit si oui pouvons nous avoir la reponse par mail s.v.p.merci

  15. Kadi

    suspension de crédit renouvelable : veuillez svp ne plus renouveler mon crédit. Je tiens à le solder rapidement. Merci.

  16. Labandibar

    Impayé : Je n ‘arrive pas à accéder au cite pour régler mon impayé. Pas de mot de passe

  17. nathalie

    Carte : Je soussigné mme Nathalie.que j’ai détruit la carte Darty.

  18. LEGUILLON

    CRÉDIT MENAFINANCE : JE VOUDRAIS CONFIRMATION QUE LE PRÉLÈVEMENT DU 13 FÉVRIER DE 99 EUROS ETAIT LE DERNIER

  19. mjo

    Bonjour, sur mon portable j’ai reçu une info précisant que pour décembre le relevé de compte était disponible sur l’espace client, ok, par contre, je n’ai pas de code d’accès ni de mot de passe comme vous le suggérez qui aurait fourni – je n’ai pas eu connaissance de ces éléments, je ne suis donc pas en mesure de consulter le relevé de compte de décembre.
    Merci pour vos précisions

  20. fabregon

    Crédit renouvelable : J’ai reçu une lettre concernant un crédit renouvelable avec une somme à débiter sur mon compte de 10€ à compter du 6 02 2013, il s’avère qu’aucune proposition me demandant si effectivement j’accepterai un crédit renouvelable, ni une demande faite par moi. Aussi, j’informe par ce message que ma banque refusera votre traite et toutes autres avenir.

  21. marinelli

    carte de paiement darty Menafinance : bonsoir, je souhaiterais faire un achat prochainement chez vous “” Darty ” avec la carte de paiement darty mais malheureusement j ai egaré mon code confidentiel merci de votre reponse

  22. EVELYNE

    relevé de décembre :Je vourais plus de détail pour voir mon relevé de décembre car sur l’espace client je n’ai absoument aucune fenêtre pour pouvoir me connecter. Le 11 janvier vous m’informer par sms que mon relevé de compte est disponible mais je n’ai aucune possiblité d’y aller. Vous pouvez me l’adresser sur ma messagerie ce sera plus simple.

  23. lise

    Résiliation de compte : Numero 431672181xxxx identifiant 3983xxxx je désire résilier mon compte ne pas retirer les 10 euros de carte merci

  24. MARGOT

    Renouvellement carte Darty : Merci de bien vouloir procéder à l’annulation du renouvellement de la carte Darty – 10€ le 07/12/2012 -N° CONTRATY 568 103 xxxx

  25. PASCALE

    Demande de résiliation : Bonjour, je vous remercie de bien vouloir résilier les contrats numéro : 568 102 2xxxx – ménafinance DARTY et 514 038 67xxxx – ménafinance CASTORAMA.
    Les cartes respectives ont été remises aux magasins.

  26. jourjon

    Bonjour, j’essaye de changer mon adresse sur le compte de menafinance et je ne trouve pas comment il faut faire? merci par avance de me donner une réponse pour que je puisse changer d’adresse

  27. Narvaez

    Prélèvement : Bonjour , Je suis surprise de recevoir un courrier me demandant mes coordonnées bancaire, je ne vous dois absolument plus rien, j’habite maintenant à l’étranger.
    J’ai effectue des achats chez darty menafinance mais tout est payé contrat 56810181xxx
    Merci de me rayer de votre base , ne plus rien envoyer ni par courrier postal ni par mail

  28. martine

    Nouvelles : Bonjour Ménafinances, suite à mon démarrage de crédit qui commence vers le 15 novembre, je n’ai toujours rien reçu le décompte de mes prélèvement; pourriez-vous s’il vous plait me l’envoyer.
    En vous remerciant,
    Cordialement,

  29. NOVELLI

    Carte DARTY : J’aimerai que vous ne preleviez plus les 0.27cts d’euros par mois pour la carte DARTY que je ne possède plus depuis longtemps. J’y ferais opposition dès que possible. Merci

  30. jean-paul

    Modifier ma formule : je vous ai écrit à ce sujet,sans répone.

  31. Delaître

    Demande de prêt : Bonjour, je vourais savoir si vous faites des prêts pour financer des travaux et à quel taux.
    J’ai déjà fait un crédit chez vous par l’intermédiaire de Darty.
    Vous pouvez me contacter au 06 60 55 51 xx
    Avec tous mes remerciements.

  32. NICOLAS

    Demande d’adresse pour adresser un chèque : Je voudrais connaître l’adresse à laquelle vous adresser mon chèque pour rembourser le solde de mon achat du mois d’août. Par avance, merci

  33. lorieux

    tablette numérique : Bonjour, lors du renouvellement de notre contrat chez vous , nous avons eu en cadeau une tablette numérique , mais celle ci n’a fonctionné que 2 mois . y a t il une garantie et pouvez vous m’indiquer la marche à suivre car je n’ai pas de facture , comment procéder pour la faire réparer,

  34. LEBORNE

    Résiliation abonnement 3 mois sans engagement : Référence : E 188 788 XX
    Ma lettre du 7 juin 2012. Par lettre citée en référence, je vous ai demandé d’annuler la souscription payante faite au magasin Darty de Trignac (44) le 5 juin 2012.
    Je vous serais très obligée de bien vouloir procéder au remboursement des 15€ et m’indiquer la procédure de renvoi de la carte numérique dont je ne me suis pas servie.
    Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

  35. berthaud

    Paiement en 5 fois achat lave-linge : concerne MENAFINANCE : Je n’ai recu aucun courrier ou relevé concernant cet achat ?

  36. esnault

    Perdu son code de carte : Pouvez vous m’envoyer le plus rapidement le code confidentiel de ma carte de paiement darty je ne le retrouve plus et je ne le connais plus non plus cordialement.

  37. patient

    Résiliation carte de paiement DARTY : Bonjour, Je possède une carte de paiement N° 436003040000960XXXX qui expire fin Novembre 2012. Je souhaiterais la résilier.
    A qui dois-je m’adresser et quel document à fournir?

  38. veronique

    Madame, Monsiur
    je viens d’appeler un de vos conseillers suite a des relances incessantes de la part de menafinance. j ai eu un prelèvement impayé concernant 1 cotisation de carte DARTY.En effet suite à une maladie( cancer) j’ai du changer de banque et le prelevement est revenu impayé. j’ai payé la somme demandée par chèque et renvoyé ma carte. Suite à cet envoi j’ai reçu un nouvel appel de somme à payer non mentionné dans le premier appel. depuis je reçois des relances incessantes,me menaçant d’huissier. Aujourd’hui je reçois un nouveau courrier me demandant de payer 14.18 € en 2 fois et me redemandant mes coordonnées bancaires. J’ai appele 1 de vos conseillères qui a ete parfaitement insolante et qui m’ a rit au nez.
    Aujourd’hui je vous demande de me transmettre le détail exact de mon solde afin de ne plus entendre parler de votre organisme. je vais me rendre dans le magasin DARTY pour lui expliquer la situation car sincerement j’aiété stupéfaite de l’acceuil téléphonique de vos services.

  39. SOLEIL

    demande d’une nouvelle carte de crédit : bonjour, je m’appelle soleil, viens de changer mon domicile à gif suryvette. J’ai perdu ma carte de menafinance ou darty
    veuillez me la renvoyer une nouvelle carte s’il vous plait

  40. julien

    bonjour, la banque me demande un échéancier de mon prêt menafinance.
    le problème est que je ne retrouve aucun document.

  41. BURGUETE

    Bonjour,
    J’avais un prêt chez vous qui est soldé contracté auprès du magasin DARTY de la place des Halles à STRASBOURG.
    Je vous prie de ne plus m’envoyer de courrier à compter de ce jour car je déménage à l’étranger.

  42. carsalade

    Je souhaite résilier ma catre Ménafinance qui me coute 10 euros par an, comment dois-je procéder.

  43. MOSER

    Je souhaite résilier immédiatement ma carte B+. Je vous envoie en parallèle par voie postale ma carte Boulanger déchirée. Je ne veux plus aucun contact ni même relance publicitaire, merci de votre compréhension et action rapide dans ce sens,

  44. William

    Bonjour, ayant un credit par Darty chez vous, je merends compte qu il est suspendu depuis longtemps

  45. Roland

    Le 13 Juin 2012 j’ai été débité sur mon compte bancaire d’un montant de 8.-€ (réf.20120613XO1xxxx). Voudriez vous avoir l’obligeance de me dire de quoi il s’agit.
    Je compte sur votre diligence.
    Salutations

  46. FROCRAIN

    Bonjour. Ayant été victime d’un accident le 31 mars 2012, je suis actuellement immobilisée dans un corset pour une durée de 3 mois au moins ( fracture vertèbres) Bien que retraitée, j’ai une ITT de 3 mois, pour le moment . L’assurance souscrite entre-t-elle en ligne de compte ?
    Dans l’attente de vous lire, recevez mes sincères salutations

  47. bourouis

    bonjour ci possible avoir un notre credit la somme 2500 euro merci

  48. zimmer

    Bonjour,

    Je souhaiterais résilier ma carte (10 euros par an, je ne le savais pas, enfin la vendeuse a été très flou en me disant que je ne devais payer que la première année) ayant effectué un achat en 3 fois.
    Je ne veux plus de cette carte, par principe, ayant l’amère sensation que l’on me force à payer 10 euros alors que je n’ai rien demandé.
    Que dois je faire?
    Merci de votre compréhension
    Agnès ZIMMER

  49. Christian

    je souhaite annuler sans délai le crédit renouvelable Menafinance et surtout ne plus payer les 10euros annuels qu’il me coûte.
    Merci d’avance

  50. Carole

    MENAFINANCE pire qu’une ARNAQUE !!!

    Moi aussi j’ai eu le malheur de faire un achat chez Darty en 2011, et ils m’ont proposé de payer en plusieurs fois. 3 mois plus tard, les mensualités sont beaucoup plus importantes que prévues. Quelqu’un a volé la carte (que je n’ai jamais demandé…) qui m’a été adressée par courrier SIMPLE et a fait pour 2000€ de retrait au distributeur …J’informe Menafinance qui me dit de porter plainte, de leur envoyer la copie de cette plainte et que tout va rentrer dans l’ordre.
    Quelques semaines plus tard, ma banque m’appelle pour supprimer mon découvert car je suis … fichée Banque de France !!! Grace a qui … MENAFINANCE !!!

    Malgré mes plaintes auprès de la police, une charmante personne de cette sté me soupçonne d’etre moi meme la voleuse …
    IMPOSSIBLE DE DISCUTER !!! Au telephone, on vous traite pire qu’un chien !!!

    Ma banque m’a supprimé mon découvert, et je n’ai qu’à attendre le bon vouloir de cette personne … qu’elle ou son service juridique daigne enlever ce fichage en BDF … lorsqu’elle le voudra … QUELLE GALERE …

    Est ce légal ?!!!

  51. donval

    je voudrais savoir la date de fin de remboursement du contrat 5680xxx7565

    merçi

  52. RAYER Allain-José

    Bonjour,

    Ce jour au DARTY d’Alès a été opposée ma carte de crédit, que je n’avais jamais demandé.

    Je n’avais accepté qu’un paiement en 3 fois, sois disant sans frais (sic)

    43xxxxxxxxx025319112

    Je ne veux plus jamais entendre parler sous quelque forme que ce soit de cette carte.

    Merci

  53. taillandier

    BONJOUR POUVEZ VOUS M ENVOYER PAR MAIL MON IDENTIFIANT AVEC MON CODE D ACCES QUE J AI EGARE MERCI DE VOTRE REPONSE MDE TAILLANDIER ISABELLE

    1. bourouis

      num dossier 5680357xxxx merci

      1. Mounir Matrouf

        salut a tous je pense que vous n’éte pas sur le site de ménafinance ou darty ce site est simplement un site d’information alors je ne comprend pas pourquoi vous donner votre numero ménafinance
        a plus

Répondre à berthaud Annuler la réponse.

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question Anti-Spam *