MONCOFIDIS : Cofidis Mon Compte en ligne

Vous connecter à votre espace client mon Cofidis Libravou, c’est simple, Pratique et sécurisé. MonCofidis est accessible de n’importe ou, 24h24 et 7j/7.

Tout d’abord, connectez-vous sur www.cofidis.fr et cliquez en haut à droite de votre écran sur le bouton « Votre espace client ».
Vous pouvez également vous connecter sur www.moncofidis.fr.

Renseignez votre numéro de client, vous le trouverez en haut à gauche de votre relevé de compte si vous possédez un crédit renouvelable ou sur le courrier que vous avez reçu à l’ouverture de votre compte, si vous possédez un prêt personnel.

Renseignez ensuite votre mot de passe puis cliquez sur le bouton « Se connecter ».
Celui-ci vous a été communiqué à l’ouverture de votre compte par émail ou par courrier.

Si vous n’avez plus votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? », puis renseignez votre numéro de client et l’adresse mail que vous avez communiqué à Cofidis libravou.
Vous pouvez aussi contacter votre conseiller.
Vous recevrez alors un émail de MONCOFIDIS avec votre mot de passe.

Cliquez sur le lien sécurisé dans l’émail afin d’afficher votre mot de passe.

Attention, pour des raisons de sécurité, ce lien n’est accessible qu’une seule fois.

Vous pouvez à présent vous identifier.

Saisissez à nouveau votre numéro de client suivi de votre mot de passe.

N’oubliez pas de personnaliser votre mot de passe pour vos connections futures sur le site internet site mobile et le serveur vocal.

Source : http://www.cofidis.fr/credit_en_ligne/demonstration-services-en-ligne/connecter-espace-client-moncofidis.do

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.5/10 (8 votes cast)
MONCOFIDIS : Cofidis Mon Compte en ligne, 5.5 out of 10 based on 8 ratings
Donnez votre avis

«

»

12 commentaires

  1. Guy

    Bonjour, J’ai fait une demande de virement le 30/12 ,
    Ma réserve a déjà été minoré de ce montant mais je ne l ai pas sur le compte
    Merci

  2. clabaut

    Prêt Cofidis : bonjour, j’ai envoyé le dossier mercredi 15/05/2013 au siège de Cofidis.
    Je voudrais savoir si mon prêt est accepté il me faudrait si c,est possible 800 euro
    Merci de me contacter. https://www.cofidis.fr/moncofidis/faces/jsp/pre/contenu/qualicert.jsp

  3. patrice

    Renseignement sur mon pret Cofidis : Bonjour pourrez m’envoyer un mail pour me dire quand mon pret sera verse sur mon compte merci d’avance et bon week end

  4. andree

    nous attendons le dossier de crédit pas encore reçu merci de patienter

  5. carmet

    Je voudrai mes relevés de compte électronique : Je souhaite avoir mes relevés de comptes électronique.comment faire ?

  6. chantal

    vous m’avez fait une offre de credit cofidis de 3000€ que j’ai acceptais par courrier envoyé depuis une quinzaine de jours et je n’ai aucune reponse , j’aimerai savoir ou nous en somme
    merci de me tenir au courant

  7. anre

    Accéder à mon espace client : Pour répondre a releve mensuel sur informatique

  8. joaquin lujan bueno

    desearia informacion sobre las participaciones que tengo un saludo

  9. giulia

    je constate que ma carte 4 étoiles n’est toujours pas activé.

    pouvez-vous me dire pkoi svp,
    alors que mon compte est à jour.

  10. viardot

    je veu virement de 2500 euros merci a vous

  11. chantal

    Bonjour,
    J’ai ce jour tenté d’effectuer un règlement internet avec ma carte Cofidis qui a été refusé – malgré verification et nouvelle tentative .
    J’ai à nouveau tenté l’opération pour un achat, et donc avec une autre entreprise, même refus, même rejet Jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais rencontré ce type de problème : mes opérations ont toutes été correctement régularisées par mensualités ,je ne suis pas en débit …
    Mon dernier paiement en ligne avec la Carte Cofidis ( Visa) date d’il y a un mois environ Par avance merci pour ce que vous pourrez faire pazr rapport à ce dysfonctionnement

  12. sylviane

    je viens de recevoir mon relevé d’opérations et sur celui-ci il est mentionné que le prélèvement de la carte d’un montant de 10 euros et je ne sais pas si mon achat sera prélevé en même temps c’est à dire achat d’un montant de 189 euros je veux que ce montant soit prélevé le 6/04/12 je vous remercie de me répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.


    5 + = 6

    Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>