Caisse Epargne : mon compte en ligne sur www.caisse-epargne.fr

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Comment accéder à Caisse Epargne : Mon compte ?

Sur toutes les pages du site, se trouve en haut à gauche un bouton « Accès aux comptes ».

Cliquez dessus, une Popup s’ouvre.

Ensuite saisissez votre « Identifiant client » puis cliquez sur le bouton « Valider ».

Cet identifiant client se trouve sur votre contrat ainsi que sur vos relevés de compte bancaire.

Un clavier numérique apparait si vous avez saisis le bon identifiant.

Cliquez sur les chiffres correspondants à votre « code confidentiel » et cliquez sur le bouton « Valider » ou « Effacer » si vous vous êtes trompé dans la saisie.

Vous avez désormais accès à votre espace client Caisse Epargne mon compte en ligne.

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe ou encore bloqué l’accès après trois tentatives, vous pouvez soit contacté votre conseiller par téléphone ou directement en Agence. Sinon, vous pouvez faire votre demande en ligne. Pour cela, cliquez sur le bouton “Code confidentiel oublié ?” puis remplissez le formulaire en donnant les coordonnées de votre Caisse d’Epargne, vos coordonnées c’est à dire votre civilité, nom, prénom, identifiant client, date de naissance, adresse mail et enfin donner vos coordonnées ainsi que vos possibilités pour que votre conseiller puisse vous joindre.

Les services de Caisse d’Epargne mon compte :

Grâce à votre accès à votre espace client Caisse d’Epargne, vous pourrez accéder à de nombreux services en ligne de la Caisse d’Epargne.

Vous pourrez consulter vos comptes, les gérer en faisant des virements internes ou externes. Vous pourrez souscrire à de nombreuses offres, commander des chéquiers, éditer des RIB ou encore être alerter par sms du solde de votre compte.

Enfin vous pourrez contacter votre conseiller à tout moment, accéder à vos relevés numériques.

Comment vous connecter à vos comptes depuis votre téléphone portable ?

Pour consulter vos comptes bancaires depuis votre téléphone portable, vous devez télécharger l’application. Vous pouvez télécharger cette application depuis le site de la Caisse d’Epargne à cette page : https://www.caisse-epargne.fr/solutionsmobiles.aspx.

Vous devez ensuite choisir le type de téléphone que vous avez : Iphone, Windows Phone, Androïd, BlackBerry, smartphone d’une autre marque. Une fois que vous avez choisi le type de téléphone vous devez suivre les indications afin de télécharger l’application.

Une fois que vous avez téléchargé l’application vous pourrez enfin vous connecter à vos comptes. Pour cela, vous n’aurez qu’à entrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe et à cliquer sur le bouton “Valider”. Vous êtes connecté !

Toutefois si vous ne voulez pas télécharger l’application, vous pourrez consulter vos comptes grâce la version mobile du site : www.m.caisse-epargne.fr

Comment vous connecter à vos comptes depuis une tablette ?

Pour vous connecter à votre compte depuis une tablette, vous devez télécharger l’application. Si vous avez un Ipad vous devez télécharger cette application : http://itunes.apple.com/fr/app/caisse-depargne-pour-ipad/id442737896.

Si vous avec une tablette androïd vous devez télécharger cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.caisse.epargne.android.tablette.

Une fois que vous avez télécharger l’application vous devez l’ouvrir et juste entrer votre identifiant et votre mot de passe et à cliquer sur le bouton “Valider”. Vous êtes connecté !

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105 commentaires

  1. LALOI

    Je n’arrive plus à me connecter sur le site CE des Essarts. merci de m’indiquer un lien pour pouvoir accéder à mes comptes.

  2. aurelie

    je ne parviens pas a retirer de l’argent en distributeur en mode « a credit » avec mon Izicarte.

  3. jean francois

    Problème avec l’accès à mon compte caisse d’Epargne.Impossible de joindre ce jour mon agence d’Amélie les bains 66110 . Changement de local mais toujours aussi peu de service.Sans doute trop de clients mécontents…..

  4. Michel

    Problème de réseau Caisse d’Epargne : Bonjour, Voilà plusieurs jours que, lorsque je me connecte à mon compte,un message m’indique que le réseau est indisponible.
    Je suis allé deux fois à la banque qui, elle, ouvre mes comptes.De plus je peux me connecter à mes comptes avec mon mobile.
    Que se passe-t-il?
    Merci de m’indiquer si le problème provient de vous ou de mon ordinateur?

  5. damas

    Bonjour, je n’ai pas accès au site caisse-epargne.fr

  6. RICARD

    Changement d’adresse CAISSE-EPARGNE.FR :
    bonjour je voudrais vous communiquer ma nouvelle adresse.
    je vous donne mes références : 20*412

  7. zamora

    changement d’adresse : Bonjour, j’ai une IZICARTE et l’adresse n’est plus la bonne, la nouvelle adresse est: 32 chemin du bouscarel 11200 Paraza
    Merci de tenir compte de cet email.

  8. fodie

    Comment faire un virement sur mon compte CE ?

  9. chretien

    Epargne : Bonjour, il y a quelques mois, j’ai envoyé une lettre à la Caisse d’Epargne rue Castor à Mantes-La Jolie en vue d’augmenter mon épargne sur mon livret A or à ce jour, il n’y a pas eu d’augmentation. Peut être dois – je remplir un formulaire ?
    Merci d’avance pour la réponse.

  10. claudine

    renseignements : Bonjour, je voudrais agrandir et faire des combles dans ma maison, et pour cela j’ai besoin d’argent, de combien puis-je disposer à ce jour, et quelles sont les démarches à suivre.
    Merci pour votre réponse
    Mon n° de compte 34*1

    PS : je n’ai pas réussi à avoir les infos par téléphone !

  11. Filippo

    Beneficiario bonifico : buongiorno,sono Chioccarello Filippo abito a Piovene Rocchette Italia (vicenza) beneficiario di un’assicurazione sulla vita,pratica n. 10-0*1-02/sr42,ho inviato tutta la documentazione richiesta,e sono in attesa di un comunicato relativo al bonifico da parte della cnp assurances ecureuil vie bp 50*10 Caisse d’epargne.

  12. verfaillie

    Message : Je voudrai avoir des infos sur cette assurance Caisse d’Epargne merci?

  13. klein

    Changement de compte : Bonjour ,j’ai appellé , le 5/03/2013 , pour faire un changement de compte bancaire , à partir du même mois, afin que la pension , du mois de avril , me soit versée,sur ce nouveau compte,caisse d’épargne lorraine champagne ardenne,ils devaient me tenir informée,du reçu de ces documents,à ce jour , je n’ai toujours pas de nouvelles,donc pourriez vous me tenir informée,à savoir ou va être virée ma pension,j’ai des obligations et des prélèvements,et ne peut me permettre,d’avoir des rejets de paiements,je vous remercie

  14. jean

    Carnet de chéques : Avez-vous à l’agence un carnet de chéques de mon compte.
    Merçi d’avance

  15. BELLEVILLE

    Mécontentement : Voilà déjà plusieurs semaines que j’ai demandé à l’agence de Bures sur Yvette (agence qui gère nos comptes) de bien vouloir me créer un compte direct écureil car il m’est impossible d’accéder à mon compte directement par internet. Mon identifiant client est inconnu et je ne comprends pas pourquoi.

  16. Odile

    Réclamation chèque remboursement dépôt de garantie : Par lettre du 1-02-2013, je vous renvoyais le chèque de 76,22€ de dépôt de garantie établi au nom de mon mari, que je ne peux évidemment pas touché.Auriez-vous l’amabilité de l’établir rapidement maintenant à mon nom.

  17. Rose-Marie

    Code d’accès égaré : Pouvez vous me faire connaitre mon code d’accès,je connais mon numéro direct: 79*2

  18. KOLLHOFF

    Facture 00 0*9 : Ma commande de dec 2012 n° 021*7 dont facture en objet m’a été livrée le 02/02/2013 (sans avoir été averti)fait l’objet d’intérêts injustifiés. Je vous demande de m’établir une nouvelle facture sans intérêts. Salutations

  19. CORDIER

    Questionnaire de solvabilité : Suite à votre message,je vous informe que je n’ai pas réussi à compléter le questionnaire de solvabilité.Me souvenant plus de mon code d’accès,si toutefois j’en ai un,je ne peux ni le retrouver,ni le ré-éditer:à chaque tentative l’identifiant donné(page2) ne correspond pas au mien ou pas moyen d’indiquer mon code postal ni l’identifiant.
    Je vous remercie de bien vouloir m’aider.

  20. ARMAND

    Accès à mon compte : Impossible d’accéder à mon compte. Aucun tableau ne me permet de donner mon identifiant. Pourtant je paie un abonnement de 3 euros par mois depuis plusieurs années…

  21. yoel

    Changement adresse : Perdu code acces et veux changer adresse
    merci

  22. longuemare

    Releve de mon compte : Je suis a la recherche de mon releve de compte CE

  23. Perchey

    Accès à mon compte Client : J’aimerai avoir des explication plus claires pour me connecter à mon compte!!!!

  24. michele

    Retrait : Je voulais retirer de l’argent a la caisse d’épargne , mais la carte ne rentre pas , il n’y a pas de petite fleche pour indiquer le sens . merci de repondre .

  25. bourbiaux

    Releve mensuel : Je ne suis pas d accord pour le releve mensuel electronique je prefere le recevoir par courrier merci de me repondre

  26. INES

    Relevés de compte CE : Je désire continuer à recevoir mon relevé de compte par courrier

  27. Jenzer

    Activer mon abonnement : J’ai un numéro client et j’aimerais faire activer mon abonnement, que dois-je faire?

  28. mallet

    Vous me devez la somme de 77,85 euros, je vous prie de bien vouloir me la rembouser sur mon compt caisse d’epargne
    Merci

  29. just

    Relevé en ligne : Bonjour, bien reçu votre proposition pour recevoir mon relevé mensuel en ligne. je refuse cette offre, et je désire continuer à recevoir mon relevé mensuel par courrier. remerciements

  30. SALAMAND

    Relevé de compte : Suite à votre message, je vous informe que je ne suis PAS du TOUT INTERESSE pour recevoir mon relevé et mon chèque fidélité par €mail. Je vous prie de bien vouloir CONTINUER à me le faire parvenir par courrier, comme d’habitude.
    D’autre part, ce jour mardi 30 octobre, j’ai attendu 6 minutes au téléphone, pour entendre un disque me demander de « renouveler mon appel ». Vraiment deq ui se moque-t’on????????????

  31. Mariamou

    envoi de dernier decompte : Bonjour, Pourriez vous m’envoyez le dernier decompte pour savoir quelle montant je dois vous régler que cela va faire un moment que Je ne recois plus rien de votre part mon adresse et 2 allée de la montagne 93160 NOISY LE GRAND
    En attente de votre retour

  32. Edmond

    Mon numéro client est G11473xxx : Ai-je déjà un canal service client personnel ?
    Si oui, comment l’atteindre (nom,code, etc) ?

  33. enderli

    Signature du contrat : J’ai reçu un sms de votre part pour signer mon contrat en ligne je vais donc sur ce cite et je ne parviens pas a trouver ce contrat comment faire merci de me guider

  34. Luchier

    problème de connexion : Bonjour , Je n’arrive pas a me connecter a mon compte . Je ne trouve pas d’espace d’identification sur votre site !

  35. RUNAVOT

    PROBLEME PRELEVEMENT : Bonjour, Après consultation de mon relevé bancaire je constate qu’un prélèvement de 10 euros a été effectué sur mon compte alors qu’aucun achat n’a eu lieu pour justifier cela.
    Je vous remercie de bien vouloir me justifier ce débit anormal.

  36. duquesne

    Intérêts: Vous dîtes que le paiement en une seule fois à réception du relevé est sans frais. Or sur le relevé de juillet vous m’ajoutez 1.17 euros et sur le dernier alors que tout est toujours soldé 0.32 euros. Imcompréhensible. Sincères salutations.

  37. allier

    Code secret : Comment doit je faire pour modifie mon mot de passe pour me connecter ce n est pas ma premiere connection

  38. steis

    Mes crédit : Je voudrait que vous me contacté par télép 0678049xxx pour me dire si mes crédit son terminée ou en coure mon identifiant 12038xxx

  39. michel

    code client

  40. LEONOR

    Je veux ouvrir une compte telephone,internet etc

  41. BERNADETTE

    Paiement : Pouriez vous me tel pour savoir pour vous payez merçi voici mon tel 0143084xxx

  42. Ghislaine

    credit : bonjour, j’aimerais recevoir un releve de mon contrat 5685567xxxx code d’accès 4xxx afin de connaitre l’état de mon remboursement, car je pense qu’il arrive dans sa phase finale..
    comptant sur une réponse rapide,

  43. henri

    Mon compte sur livret : Comment m’inscrire pour consulter et faire des opérations sur le compte?
    Mon agence est au CANET à MARSEILLE 13014

  44. amine

    Refus de prélèvement bancaire : contactez moi sur cette adresse mail seghirxxxx@ yahoo.com merci.

  45. TURRA

    Réponse a une question : Bonjour, J’ai mis un chèque a ma banque il me dit qu’il faud attendre 10J,mais je voie sur mon compte qu’il on payer 5000€ a un chèque que j’ai fait car la personne qui ma fait ce chèque n’a pas reçu les sous,
    je voudrai savoir s’y s’est normale qui l’est pas reçu les 5000€,je vous prie de voir cela et me le dire en urgence s v p,
    merci d’avance

  46. Peter

    Ma derniere mensualité rejetee par ma banque : bonjour,vous m’avez envoyé un sms sur mon mobile me signalant le rejet par ma banque du prélèvement mensuel de 23,90 euros. Je voudrais payer la mensualité de 23,90 euros ce soir ou demain matin. Veuillez demander à un conseiller de m’appeler sur mon mobile ou de m’envoyer un courrier ou un mail.N° de client: 17630xxx

  47. Lionel

    Histoire de code personnel : bonjour, vous m’ avez demandé une signature éléctronique, or après une première étape, l’ histoire du code personnel ne semble vraiment fonctionner ! merci de m’ informer ! salutations et merci pour tout.

  48. bonvalot

    Mon compte client : Je ne peux pas accéder à mon compte client n’ayant pas d’espace prévu pour inscrire mon mot de passe (2ème message) Mon 1er message est resté sans réponse : bonne attention portée au client de 12 années que je suis.

  49. Damour

    Mon compte : Bonjour je vous demande comment fait ton pour entrer dans mon compte .j’ai suivie les instructions comme demander,mais je ne vois pas de conection inscrite

  50. bonvalot

    Compte client : Déjà inscrit, impossible d’accéder à mon compte client

  51. breik

    Identifiant : Merci de m’adresser mes identifiants.

  52. Astier

    Résiliation de cartes : Je n’utilise pas ma carte de crédit je vous demande d’annuler mon compte au plus tôt, merci de votre compréhension.

  53. KABUIKU

    TABLEAU D’AMORTISSEMENT : POURRIEZ-VOUS M’ENVOYER LE TABLEAU D’AMORTISSEMENT DU PRET DE 3354 euros A SOLDER.
    DOSSIER N°56806238xxx

  54. FLIEGEL

    Mot de passe : Je signale que depuis 2 jours je ne peux plus accéder a mes comptes sur votre site version iphone, j ai continuellement le message code incorrect et pourtant suite a mes vérifications j applique toujours le même depuis de nombreuses années, ce qui fait que je suis encore bloquée pendant 4 heures.
    Pouvez vous me tenir au courant,

  55. Jeanne Goujon

    je ne peux accéder à mon compte depuis le début du mois malgré mon identifiant qui est exact et qui n’est pas reconnu
    j’ai encore essayé aujourd’hui plusieurs fois sans succès
    comment cela se fait-il ?
    merci de me répondre sinon je compte clôturer mon compte

  56. karima

    Mot de passe : Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe et quand j’ai repondu a la question ca marche pas c bloqué .envoyez moi le mot de passe svp .cordialement .

  57. david

    Payer une facture : Bonjour j ai un reglement de mon beau pere a vous faire par carte bancaire mais je trouve pas comment faire par internet pouvez vous aider merci numero client m17404xxx

  58. patrick

    nouvelle adresse email : client:G00604xxx
    Merci de noter ma nouvelle adresse email:patrick @ orange.fr
    Tel port:06 07 54 xx xx

  59. Wieslaw

    Je n’arrive pas à me connecter à mon compte CE

  60. vandecnocke

    Code parental : Je voudrais pouvoir changer de code parental car j’ignore pourquoi mon ancien code est désormais erroné.
    Merci de me donner le plus rapidement possible le moyen de procéder à cette opération Merci
    De plus, j’aimerais savoir si en acceptant que le satellite passe par sfr, je pourrais bénéficier de la remise des frais de la location du décodeur et bénéficier d’une remise de partenariat

  61. muanza

    Le prelevement du 20/09/2012 : Je n’arrive pas à comprendre ce prélèvement du 20/09/2012 pourriez vous m’expliquer s’il vous plait.

  62. bernard

    Bonjour j ai reçu plusieur message comme quoi que des prelevement on etait refuser cependant j ai rien souscrit c vous donc je me demande c est quoi 2 fois 40.90 et une fois 45euros merci de me repondre assez vite moi ma banque me prend des fraisa chaque fois

  63. Hagoulon

    mon compte client : Comment fait-on pour accéder au compte client ? Je ne vois pas où s’identifier…

  64. Pascal

    Bonjour, comment me connecter à mon compte ? merci de votre aide

  65. dreau

    Tarif : Etant client depuis 22 ans je voudrais savoir pourquoi je paye plein tarif sans aucune réduction ni cadeaux qu’elle qui soit alors qu’il suffit de s’inscrire pour bénéficier de tarif attrayant j’espère une réponse favorable .
    numéro client n 03690xxx

  66. Foucher

    Mon compte : N’ayant plus de travail je ne peux plus assumer mon crédit et souhaite connaître la somme emprunté et combien de mensualité il me reste à régler ainsi que son montant.Je vous en remercie par avance cordialement.

  67. deloze

    Abonnement : Bonjour, sur votre contrat vous donner 3 mois garatuit dont le mois en cours,vous me donner 10 geste commercial plus deux mois gratuit,pour que tout cela soit plus clair envoyer moi un contrat d’abonnement avec toute c’est mention merci numero; client 18979xxx

  68. Elisabeth

    Prèlèvement : Le 5 septembre 2012 je vous adressé un chèque de 19€44 pour solde de tout compte.
    Chèque qui a d’ailleurs été prèlevé sur mon compte banquaire.
    Or vous me prèlevé de nouveau 20€ le 17 septembre 2012 ce qui n’a pas lieu d’etre
    Veuillez faire le nècessaire pour le remboursement de ces 20€
    Voici mes coordonnées
    N° du contrat 00 134 750 xxx
    Cordialement

  69. alfred

    Comment se connecter à son compte caisse d’épargne ?

  70. Patrick

    RELANCE PAR SOCIETE DE RECOUVREMENT : JE VIENS DE RECEVOIR DE LA SOCIÉTÉ EFFICO UNE RELANCE POUR LA SOMME DE 54,70€. J’AI APPELÉ CETTE SOCIÉTÉ QUI M’A RENVOYÉ VERS VOUS. JE VOUS AI APPELÉ ET LA PERSONNE QUE J’AI EU M’A CONFIRME QUE MON COMPTE ÉTAIT SOLDE DEPUIS LE 4/4/2012, DATE A LAQUELLE JE VOUS AI FAIT PARVENIR UN CHÈQUE DE 118€. JE SUIS PASSE A UN AUTRE SERVICE POUR AVOIR LA PROCÉDURE D’ANNULATION DE LA RELANCE AINSI QUE LA DATE DE REMBOURSEMENT DES DÉPÔTS DE GARANTIE DES DEUX DÉCODEURS. LA PERSONNE QUE J’AI EU M’A DIT N’AVOIR PLUS DE VISION SUR MON DOSSIER ET DE ME RAPPROCHER DE EFFICO; CE QUE J’AI FAIT. IL M’A ÉTÉ RÉPONDU QUE RIEN NE POUVAIT ETRE FAIT SANS LA MENTION »STOP RELANCE » INDIQUE SUR MON DOSSIER.JE N’AI PU VOUS JOINDRE UNE DEUXIÈME FOIS APRES 25 MINUTES D’ATTENTE.JE VOUS DEMANDE DONC INSTAMMENT DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR RÉGLER CE LITIGE ET PAR LA MÊME OCCASION DE ME RENVOYER PAR RETOUR LES CHÈQUES DE DÉPÔT DE GARANTIE.

  71. duplasso

    Avenant en ligne : D’après le message que j’ai reçu sur mon téléphione je devrais avoir sur cette adresse la possibilité de signer en ligne une midification d’abonnement Où se treouve -t-il ? .
    Je n’ai rien trouvé sur mon compte.

  72. poey

    modification de l’email de contact : Je vous communique mon nouvel email de contact car je n’arrive pas à me connecter sur mon compte caisse d’épargne en ligne. Merci de me fournir des explications ou au moins réinitialiser mon abonnement sur mon espace personnel. Merci

  73. GRAFF

    RESILIATION D ABONNEMENT : Bonjour, j’ai contacté votre service client il y a déjà quelques mois pour confirmer que je ne souhaite pas reconduire mon abonnement (n°client U 121347xx M Thérèse 678xx Griesheim près Molsheim). J’ai enfin contacté ma banque pour suspendre les virements et vous confirme à nouveau que je ne souhaite pas poursuivre mon abonnement.Merci d’en prendre note.

  74. huwé

    Opposition prélévements : Merci de mettre en opposition les 2 prélévements de Ge money bank se présentant le 12 de ce mois.

  75. feys

    Facture : J’aimerai payer ma facture, comment procéder ?

  76. lallemant

    Paiement mensuel : Je voudrais régler ma mensualité par CB. Je ne sais pas comment ?

  77. BONRAISIN

    Mot de passe perdu : Je souhaite effectuer un déblocage urgent mais je n’ai plus mon mot de passe, pourriez vous me le transmettre par retour mail
    Mon identifiant est : 12859xxxx

  78. luciani

    Régularisation facture : je souhaiteré payer ma facture par carte banquaire , comment puije faire ?

  79. evain

    A propos de prêt que j’ai fait chez vous : bonjour, je voudrais savoir combien il me reste à rembouser sur le prêt que j’ai fais. Merci beaucoup

  80. germaine

    Votre courrier du 22/08/2012 : Ma mere vient de rentrer de congés, et trouve dans sa boite aux lettres une lettre de recouvrement concernant des impayés des mensualités.
    Je suis effarée que vous ne teniez pas compte des courriers que l’on vous a adressés concernant le déces de mon pere en 2011 et le changement de compte bancaire qui doit se faire sur le compte de mere sur la Caisse d’Epargne.
    Elle a signé l’autorisation de prélèvement courant AVril et elle a porté à la banque elle même.
    Vous donnez un numéro de téléphone où vous etes injoingnable, c’est abérrant cette histoire. Il y a pas de problème sur le compte puisqu’il est largement approvisionné.
    Etant donné votre incapacité à répondre au téléphone et ne connaissant pas la nature exacte du problème, j’en conclue qu’etant donné que de notre coté tout a été fait, que la cause vient de chez vous. Donc à vous de corriger vos erreurs.
    D’autre part, il est hors de question de payer des éventuels frais de recouvrement ou d’impayés.

  81. colette

    E-relevé que je ne recois plus : je vous envoie mon adresse mail pour mon relevé comme vous me l’avais demander car je n’est plus de relevé depuis 2 mois alors que je n’est pas changer d’adresse mail

  82. Violette

    Problème carte : Je suis prélevée de dix euros par an depuis deux ans alors que je n’ai aucun crédit et que je n’ai plus utilisé cette carte depuis deux ans et que j’avais demandé aux établissements Boulanger de l’annuler l’année dernière . A qui dois je adresser ma lettre recommandée

  83. FINDA

    DEMANDE DE VIREMENTS DE FONDS : JE SOUHAITE UN AUTRE MONTANT DE 2500 EUROS

  84. voillemin

    clotûre définive de mon compte : Je vous demande de clore N° de compte 20210000012xxxx définitivement mon compte mes salutations.

  85. HIS

    inscription en ligne : je souhaite m’inscrire sur internet et de recevoir un mot de passe merci

  86. Colette

    mot de passe : voulu consulter mon compte. Tapé 3 fois mon identifiant et mot de passe à 6 chiffres en ma possession à la date du 10/01/2012. Rejetée les 3 fois.

  87. koubeoundou

    ouvrir un compte : cher Mrs Je suis abonné chez vous et j’aurais souhaité avoir un compte enligne pour faciliter de payer mes factures créer moi compte et m’envoyer le mot de passe si non repondez moi en m’expliqant comment y procéder.

  88. lallement

    je désire consulter mon compte , j ai recu mon identifiant merci

  89. LEFAURE

    Impossibilité de valider mon télérèglement : Je vous dois 0,65 € et il m’est impossible de valider ce montant en télérèglement, ni même saisir le minimum que vous affichez (5 €) ce montant étant supérieur à mon solde dù.
    Merci de me donner réponse.

  90. YVES

    refus de paiement : bonjour je viens de recevoir un sms pour le refus de paiement de ma banque de 35€ je suis a l etranger JE NE REVIENS QUE LE  » SEPTEMBRE je transfert de l argent sur mon compte veuillez representer l ordre de prelevement le 20 AOUT pour que vous puissiez etre payé
    mon abonnement est a mon nom
    MERCI

  91. Roger

    Bonjour, merci pour ces informations très utiles pour se connecter à mon compte en ligne à la caisse d’épargne.

  92. mousset

    problème de connexion : bonjour, cela fait plusieurs jours que je souhaite accéder à mes comptes en ligne. A chaque fois, il est indiqué un problème de connexion. je voudrais effectuer un virement en ligne et je suis bloquée. Que se passe t il??? pourquoi ces PB?? j’espère que vs ferez le nécessaire rapidement, je m’impatiente..

  93. eric

    pouvez-vous de toute urgence modifier la date des prélèvements car changement d’employeur et la date se fait plus tard.
    Alors merci de mettre le prélèvement le 10 de chaque mois. Je compte sur vous et vous en remercie d’avance.

  94. ALBERT

    Bonjour,je viens de recevoir un mail me demandant de transmettre le dossier complet avec les PJ. Seulement lorsque j’ai fait la demande par courriel, j’ai opté pour l’envoi du dossier depuis vos services par voie postale car je n’ai pas d’imprimante et de ce fait ne peut pas imprimer les contrat, questionnaire de solvabilité et fiche produit. Mon NMR dossier est 1200313xxxx. Merci de me transmettre le dossier (lors de l’envoi de la demande par courriel, j’ai reçu une réponse en retour pour l’accord de principe dans un premier temps et la confirmation par vos services de l’envoi des documents à compléter, dater et signer par voie postale. En conclusion, je suis en attente de réception par voie postale du dossier auquel j’y joindrai les PJ.

  95. luce

    votre prélevement du 19 juillet est de 339.96 euros en lieu et place de 87 euros 40 voir facture conforama sens 0689664 du 25/04/12. je contact ma banque pour opposition

  96. marissal

    comprendre tout ce que je paie : pourquoi plein de generali sur mes releves de banque

  97. chantal

    bonjour
    j’ai essayé par 2 fois de vous joindre par tél et on me raccroche au nez; je vous ai envoyé début semaine dernière une demande virement 600 euros par courrier et à ce jour je n’ai tjs rien.
    mon n° identifiant 188866xxx merci de me dire si vous l’aviez reçu et me tenir au courant

  98. MARTIN

    Je vous avait deja prevenu au sujet de ma resiliation de contrat .Je vois que je recois encore du courrier je vous demande de cesser ces envois .J espere que le necessaire sera fait dans les plus brefs delais merci voici mes coordonnees

  99. alfred

    Comment acceder à mon compte, depuis ce matin ca marche pas

  100. garcia

    bonsoir, depuis 2 jours je n’arrive plus a me connecter sur mon compte, identifiant bon et code bon, j’ai tj ete en contact , sauf ces 2 jours, est ce que ca vient de chez vous et au distributeur caisse d’epargne non plus on me marque incident, j’ai absolument besoin de voir mes comptes, surtout au distributeur et internet aussi, je suis en colere, veuillez me repondre svp et me dire quelque chose. merci cordialement

  101. prost

    non paiement abonnement prélèvement du 06/06/2012 : madame,monsieur,
    veuillez me faire savoir svp comment effectuer le règlement de mon prélèvement auto du 06 JUIN 2012;cet impayé est lié au défaut de versement de ma retraite début juin (retard)Toutes mes excuses,par avance merci.

  102. soleil

    demande de renseignements : j’ai pris un crédit chez vous il y a un an et je rembourse chaque mois j’ai besoin d’augmenter mon crédit
    est ce que vous pouvez me contacter s’il vous plait

  103. bouis

    je suis abonné à « direct ecureuil »,depuis une semaine,je ne peux pas accéder à mes comptes,j’entre bien mon identifiant,mais celui-ci n’est pas reconnu,pourtant c’est celui donné par la caisse d’epargne.Si je peux plus accéder à mes comptes,je ferai la cloture de tous mes placements.cordialement

  104. paul

    Je reçois des sms me demandant de vous contacter pour mise à jour de la réception des relevés de compte par le net. J’ai entré mon identifiant et mon code d’accès, mais il est systématiquement rejeté, pourtant j’ai le document original envoyé par vous sous mes yeux, je ne peux me tromper.
    Merci de repenser l’accessibilité et l’intelligibilité de votre site, et de me faire savoir par courriel l’info qu’il vous manque pour mener à bien l’envoi des e-relevés de compte.

  105. ELEONORE jocelyn

    Bonjours je voudrais si possible avoir un code pour la connection en ligne s’il vous plait merçi

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