FINAREF CONTACT

Partenaire de La Redoute, Finaref propose des solutions d’assurance et de crédit très intéressantes. Pour la gestion de votre argent au quotidien, elle offre la possibilité de vous rendre sur son site pour accéder à votre espace client, même sur mobile. Vous pouvez contacter Finaref quand vous le voulez afin d’avoir de l’assistance.

Quel numéro appeler ?

Le numéro que vous devez appeler dépend de vos préoccupations :

  • En cas de perte de votre carte Printemps ou Fnac, il faut appeler le 03 20 69 52 97 de 8 h à 20 h du lundi au samedi, pour parler à votre conseiller Finaref
  • Pour faire opposition à une carte, il faut appeler le numéro de telephone suivant : 03 20 69 56 00
  • Dans les deux cas précédents et bien d’autres, un numéro indigo est mis à votre disposition : 0 825 084 928
  • Si vous voulez entrer en contact avec le service commercial de Finaref, il vous faut appeler le 0 890 71 10 10
  • Pour tous vos problèmes, parlez à un conseiller en urgence en composant le 3266

Envoyer un courrier

Dans certaines situations, vous pourrez avoir besoin d’adresser un courrier à Finaref. Faites-le à l’adresse qui suit :

Finaref
6 rue Emile Moreau
59100 ROUBAIX


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Si vous voulez mieux découvrir les services de Finaref, faites un tour sur le site internet de la société :

Finaref – www.finaref.fr.

Siège social de CA Consumer

CA Consumer Finance (FINAREF)
128-130 boulevard Raspail
75006 PARIS


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101 commentaires

  1. Jacqueline

    bonjour, j’ai fait une commande au mois de novembre que j’ai renvoyée parce-qu’elle ne me convenait pas
    J’ai bien reçu les accusés de réception de ces retours et ils me demandent malgré cela de payer cette commande avec des pénalités!! Ce que je refuse évidemment!

  2. camara

    Afin de m’acquitter du reste de mon credit a la consommation, je voudrai avoir les coordonner afin de vous envoyer un chèque merci .

  3. cedric

    Bonjour, j’ai récemment retrouvé mon dossier de demande de carte FNAC, pour ainsi trouver rapidement, un arrangement pour solder ce compte ouvert en novembre 2008.
    Fraction de crédit utilisable à l’ouverture : 1500 euros
    Montant maximum de crédit autorisé : 3000 euros

  4. amigues

    Courrier envoyé Finaref : Bonjour je viens d’envoyer un courrier et paiement sans mentionner mon numéro de cliente car je ne l’ai pas étant hors de chez moi aussi je précise que je suis cliente à La Redoute et que j’ai la carte kangourou s’il y a problème me contacter.

  5. thierry

    Envoi d’un document pour modifier des coordonnées bancaire Finaref : Bonjour,
    Je vous remercie de me faire parvenir par mail si vous pouvez un document pour effectuer une modification pour que Finaref puisse effectuer les prélèvements, à savoir que fin juin mon ancien compte sera clôturer.

  6. assabi

    Au sujet de mon prêt existant Finaref : Je pense qu’il est terminer mon prêt existant depuis 2009/2010 car je vois encore des prélèvements de la banque ce n’ai pas sérieux ,
    repondez-moi en mettant mon dossier à jour merci.

  7. degrez

    Ma demande de pret Finaref : Bonsoir je voulait savoir si mon pret avait ete accepter car n ayant toujour rien eue sur mon compte voila j avait demander 1 500 euro donc merci de me tenir au courant je m excuse de vous avoir deranger

  8. MOUNSAMY

    Rachat de contrat : je dois faire un crédit immo , comme il me manque de l’argent ; j’ai pensé racheter ce petit contrat , Car je suis vraiement embeter

  9. yalaoui

    Non prelevement Finaref : Suite a un litige financier,je ne peu payer c q j vous doit,car tout n est pas claire dans votre demarche,j attend que m on litige soit regler et je payerais ce que je dois,avec tout le respect que je vous dois

  10. FERRANDIZ

    prélèvement : je viens de constater que Finaref m’a prélevé 12 euros sur mon compte courant, pouvez vous me dire à quoi cela correspond je n’ai pas de crédit chez eux que je sache ?

  11. marie jose

    Carte Finaref : j ai résilier ma carte il y a quelques années et j’ai voulu en reprendre une au printemps et je ne puis on ma répondu qu’elle était bloqué je ne comprend pas que dois je faire et comment cela se fait il?

  12. Lepan

    Bonjour, Nous sommes sans cesse harcelés par des coups de fil depuis plus d’une semaine (coups de fil sans message sur notre répondeur. »Appel secret »… donc impossible de recontacter la personne concernée.
    Hier à midi, j’ai décroché avant que mon répondeur ne se déclenche… et personne au bout du fil.
    Hier soir, même chose.
    Ce midi, en décrochant, je me suis mise en colère et là… par hasard, un homme m’a répondu !.
    Il s’est présenté comme faisant partie de la « société » Finaref et a demandé à parler à mon époux. Mon mari étant absent, je lui fait comprendre que la moindre des politesses était de passer un message lorsque l’on se trouve face à un répondeur. Or, ce monsieur n’était pas content et m’a dit que de toute façon, il rappellerait jusqu’à ce qu’il ait mon mari.
    Vos appels anonymes commencent à me barber. Si vous désirez un contact, faites-le par mail (s’il vous plaît).
    J’ai demandé le N° de Finaref à ce Monsieur qui m’a communiqué le : 08.00.26.46.42…. c’est à dire un numéro payant.
    Je demande donc, aujourd’hui, que l’on cesse de me passer des coups de fil sans message et je rappelle que si vous désirez un contact, vous utilisez mon adresse mail.
    Nous avons des parents qui ne sont pas en bonne santé, et dès que le téléphone sonne, nous craignons toujours le pire. Imaginez ce que cela peut faire de recevoir sans cesse des coups de fil anonymes !!!

  13. lydie

    Attestation : bonjour pourriez vous m envoyer une attestation du capital restant due de mon credit en cours chez Finaref .

  14. ADINA

    Résiliation compte SVP : Bonjour, Veuillez supprimer s’il vous plaît mon compte de votre base Clients.Je ne suis en effet plus intéressée par les offres.
    J’ai également fait des démarches de résiliation par téléphone (au 3266).
    C’est donc pas la première tentative. Excusez moi d’insister, je vous serais reconnaissante de me confirmer au plus vite cette suppression.
    Cordialement,

  15. loyot

    Credit : Ce serais pour un credit de 500 euro

  16. MIHIERE

    Nouveau RIB : Pourriez me confirmer par mail que Finaref a bien reçu les informations concernant le nouveau compte bancaire a prélever et me dire a partir de quel mois le prélèvement aura lieu sur ce nouveau compte. Merci de me répondre le plus rapidement possible car je doit fermer mon ancien compte. Merci d’avance.

  17. descoins

    Courrier : Dossier n°F9*T.. bonjour!je fais la demande pour un nouveau logement, et il me faudrait les trois dernier bulletin de paiement.pouvez vous me les envoyer.

  18. essa

    Changement de nom : Je suis divorcée et je désire que mon nom de jeune fille apparaisse désormais sur mes relevés de compte ainsiq que sur mes relevés la Redoute. L’enseigne m’a d’ailleurs dit de prendre contact avec Finaref à ce sujet. Quelle est la procédure à suivre pour ce changement de nom?
    Merci

  19. devoulx

    Changement de compte : il y a deja un mois j’ai fais un courier pour signaler un changement de compte.il a été accepté.suite a votre courrier de la semaine derniere avec une reponse favorable et une demande pour un nouveau rib que je vous est fait parvenir ds mon premier courier.un deuxieme rib a ete envoye.est ce que les prelevements serons faits sur l ancien compte ou le nouveau……dans l attente d une reponse.salutations

  20. pageard

    Payer mes echeances de retard : Je voudrais regler par carte bancaire mes echeances de retard mais l espace client ne fonctionne pas comment faire

  21. Jean Claude

    Demande de financement : Desire faire une demande exceptionnelle de 3000,00€ pour dépenses imprévues.merci

  22. tremouliere

    nouvelle adresse

  23. vignot

    Fin de mes prélèvements  » crédit » : Je souhaite avoir confirmation de la fin de mes prélèvements. Les mensualités du 21/02/ au 20/03/2012 étaient au nombre de 17 restantes. merci de bien vouloir me préciser….il me semble même avoir dépasser largement le terme

  24. RAMDANE

    Demande une attestation : Je vous fait part de ce message pour obtenir une attestation ou un justificatif concernant depuis que j’ai rétabli un dossier de surendettement et que les dettes que j’ai eu au compte kangourou et le compte mistral ont été effacées par le surendettement depuis 2011 alors j’aimerai bien avoir une attestation prouvant cela si possible rapidement

  25. sonnes

    blocage compte : Bonjour. Hier j’ai voulu faire un achat à la FNAC je n’ai pas pu effectuer d’achat parce que vos services financiers (FINAREF) bloquent mon dossier.
    Je viens de téléphoner à la secrétaire qui n’a pu me répondre.
    Mon dossier étant archivé depuis 2011!!!
    Es ce que vous pouvez faire le nécessaire car je ne comprends pas très bien la situation?

  26. CECCHINI

    REJET DE DEMANDE : Bonjour,j’ai fait une demande de carte mandarine Finaref il y a 3 semaines.
    N’ayant pas de nouvelles je me suis permis d’appeler les services qui m’ont dit que c’était refusé!!!!
    Ce que je trouve incorrect c’est que je n’est pas été prévenus et que l’on me donne aucun motifs du refus.
    J’ai pourtant des revenus qui me permettent d’y accéder et mon but n’est pas de me servir du crédit mais d’obtenir la carte afin de profiter des offres de la maison de Valérie.

  27. Georges

    Assurance décès : Quel le montant accordé en cas de décès?

  28. MONTESINOS

    changement d’adresse mail : BONJOUR, J’AI PERDU MON MOT DE PASSE FINAREF ET DE PLUS J’AI CHANGE D’ADRESSE MAIL. JE NE PEUX DONC PLUS RECEVOIR MON MOT DE PASSE. COMMENT FAIRE POUR RETROUVER MON COMPTE ,MERCI

  29. cherkaoui

    Relevé de compte janvier 2013 : Situation de mon crédit personnel janvier 2013

  30. stassiaux

    Prélèvement refuser : Je suis désolé de cet incident je vous demande de re-prelever la somme du.il n’y auras aucun problème.

  31. David

    Prélèvement brulant : Bonjour, ma banque m’a appelé pour me dire que vous aviez fait un prélèvement de 10 euros sur mon compte LCL. Mais je ne pense pas avoir de contrat chez vous donc j’aimerais savoir pourquoi il y a cette somme débitée avec un intitulé des plus étranges : prélèvement brulant. Étant donné que je n’ai pas de compte j’ai demandé à ma banque de faire opposition. Mais il serait souhaitable que vous me contactiez tout de même

  32. bourdin

    demande d’information : Je vous ai adressé un mail de réclamation au sujet d’une somme qui m’est réclamée sans aucun justificatif alors que j’ai clos mon compte et détruit ma carte il y a plus de huit ans. Je n’ai donc pu faire aucun paiement depuis. Je vous demandais de rechercher l’erreur et de me joindre mais je n’avais pas mentionné mon numéro de compte que je vous envoie donc pour faciliter vos recherches.
    PS j’aimerais l’adresse MAIL du médiateur de votre organisme.

  33. bourdin

    Demande d’information : J’ai reçu une relevé de compte mentionnant une dette de 425,85 euros alors que j’ai clos mon compte et détruit ma carte il y a plus de huit ans. J’ai donc téléphoné pour demander à quoi pouvait correspondre cette somme. La personne que j’ai eu aujourd’hui n’a voulu me donner aucune information, se bornant à me répéter que je devais cette somme.
    Après huit ans sans utilisation de ma carte je souhaite savoir à quel achat correspondrait ce montant ?
    Il me semble évident qu’il y a une erreur car Finaref, qui n’a effectué aucun prélèvement depuis huit ans, ne peut aujourd’hui me réclamer une somme sur un compte fermé sans aucune explication.
    N’ayant pu obtenir de réponse par téléphone je vous demande officiellement par écrit de bien vouloir répondre à ma question.
    Merci de bien vouloir m’adresser un mail au plus tôt ainsi que me communiquer les coordonnées du médiateur de votre établissement. Cette affaire me semble en effet très surprenante.

  34. Michel

    démarchage / carte FNAC : bonjour, j’ia été appelé hier par une société « Judicia » se recommandat du fait que je possédais une carte FNAC.
    Sous le couvert d’une enquète comparative de services d’assistances juridiques, j’ai du couper court quand j’ai vu que l’on aboutissant par téléphone à un engagement sur un contrat.
    pas d’accord sur la méthode, pas d’accord pour que ma carte FNAC serve de prétexte pour du démarchage à domicile.
    Pouvez vous faire cesser ce genre de méthode ??

  35. krimis

    Je veux bien avoir un autre crédit

  36. Carpaye

    Demande de prêt personnel

  37. Thiam

    Un etudiant : Je suis un malien j’aimerai savoir plus d’information car je voudrai un prêt pour suivre le reste de mes études a l’étranger donnez moi une explication et aussi voici mon numéro de téléphone 0022378xxxx.

  38. scognamiglio

    Impossible accés espace client : Malgré avoir lu comment acceder impossible désespérant

  39. ANNE-MARIE

    Mot de passe perdu : Mon compte est le 3804xxx merci de bien vouloir me délivrer un nouveau mot de passe. Cordialement

  40. baccou

    Identifiant Finaref : merci m’adresser identifiant – n) de compte et mot de passe

  41. DANCHAUD

    Crédit FNAC : Je me suis présentée ce jour, dans mon magasin FNAC proposant un crédit 1O fois à taux %. C’est la première fois que j’achète du matériel chez eux. Ils m’ont préparé le dossier et m’ont avisé ouvertement et devant toute la file d’attente du magasin, que mon crédit était refusé. J’ai souvent depuis prés de 30 ans d’activité acheté par crédit , et je n’ai jamais eu d’impayé. Je voudrais savoir ce qui se passe et pourquoi mon nom est en liste rouge. Du coup j’ai du régler le montant de mes achats comptant ce qui m’était possible, mais pas prévu au budget de fin d’année.
    Merci de me répondre , car il est trés vexant de passer devant tout le monde pour un mauvais payeur. J’ai des comptes actuellement sans crédit chez DARTY et CONFORAMA soldé, merci de me dire si je devrais avoir une nouvelle honte chez eux si je me présent pour un achat.

  42. SHIELDS

    Carte FINAREF FNAC : Voilà 3 fois que vous m’envoyez un courrier pour que je complète un formulaire de demande de carte QUE JE N’AI JAMAIS reçu!!!! je vous ai envoyé des emails, j’ai téléphoné à la fnac qui m’a dit faire le nécessaire pour que VOUS m’envoyez cette demande à remplir…… Je suis folle ou vos vous moquez de moi ??? voici la référence sur votre courrier RL FNCRNR 326890xxx.
    Mon numéro d’adherent fnac 84134xxx et même mon numéro de carte kangourou 164 398 xxx que je possède depuis une étérnité, sans incident de paiement. J’ai horreur de passer pour une mauvaise payeuse. alors dans l’immédiat faites donc comme vous me menacer dans le dernier courrier, payez vous en 2 fois et oubliez moi. je solderai ma carte kangourou et vous la renverai en petits morceaux. C’est intolerable.

  43. GUY

    Prêt perso : Bonjour. Je souhaiterais ne plus avoir de courriers de chez vous.
    N°de client: 921 534 148 xx.
    Cordialement.

  44. Barbeyrol

    Pas la bonne banque : Bonjour cela fait 2 fois que je reçois une lettre de votre part au sujet de payement refuser par ma Banque mais il faut que vous sachiez que ma Banque a changer depuis 1 an et que vous avez été les premiers a recevoir le RIB de la nouvelle adresse alors faite en sorte de redresser votre erreur et ne me le reprocher pas ci vous n’avez pas de coordination entre vous je n’y peu rien pour + de détail me tel au 0471465xxx regardez ou sont payer les Mensualités et vous serez au courant!!!! en bon entendeur Salutations

  45. veronique

    Retard de dossier : Bonjour, j ai fait une demande de crédit chez vous,il y a 1 mois de cela, et je n ai toujours pas recu le dossier, l avait vous envoyer a mon adresse,merci d avance pour votre réponse.

  46. RALPH

    Impayés : bjr, je m occupe actuellement benevolement de donner un coup de main et trouver une solution pour l endettement de Chantal REF 00206265xxx RA2xxxFI la situation de CB est assez catastrophique car elle n a plus de salaire ni aide quelquonque depuis plus d un an et sa banque vient de fermer son compte suite a un decouvert important..elle a rv prochainement avec l association CRESUS .elle ne possede aucun bien perso et ses meubles sont deja vendus
    je tenais a vous informer de cette situation
    merci de m informer des suites que vous donnerez à ce dossier..

  47. JOSETTE

    Date prélèvement : Suite à votre courrier du 25/10/2012 concernant un dossier de surendettement REF 202 00 5002111xxxx ne pouvant vous joindre par téléphone je vous saurais gré de bien vouloir changer la date de prélèvement au 12 de chaque mois car nos pensions sont versées entre le 09 et le 12 de chaue mois donc pour éviter tout incident il me semble qu’il serait souhaitable de faire ce prélèvemnet le 15 de chaque mois merci de me répondre par courriel

  48. bertrand

    je n’ai pas souscris avec une carte Premium et vous me retirez une cotisation de 12euro,je n’en veux pas donc je ne paierai pas les 12euro demandé.

  49. DEBLAERE

    Rayer moi de vos listings : Je vous prie de bien vouloir nous supprimer, moi et mon épouse de vos fichiers et de ne plus nous importuner par téléphone avec vos assurances décès (bidon) etc…

  50. lafon

    Refus de prèt : J’avais fait une demande mais je me suis rètractè et je n’ai pas de prèt et vous venez de me retirè de l’argent sur mon compte vous ne m’avais rien prètè merçi de bien vouloir revoir tout çela ça ne va pas je n’ai pas fait de prèt j’ai pas donner suite

  51. guillemet

    Faire prélever d’avantage ma mensualité : Je voudrais rembourser ma disponibilité de crédit en 3 fois, et j’aimerai être prélever sur mon compte.
    je dois 1000 € environ et donc que vous puissiez faire un prélèvement de 350 € environ sur novembre, décembre et janvier.
    merci de m’informer de la procèdure afin de procéder au virement sur mon compte

  52. HUYNH

    Suspension des prélèvements mensuels : Mesdames, Messieurs,
    Pour cause de longue maladie sans activités, Je vous prie de bien suspendre mes versements mensuels dès maintenant.
    Merci de votre compréhension.
    Numéro sociétaire : 2 847 xxx
    Contrat collectif d’assurance-vie : 001-xxx
    Réf. de souscription: 287 xxx

  53. Merey

    Surendettement : Je vous contact pour savoir pour mon dossier de surendettement je voudrais savoir jusqu’a quelle date que vous me prelever je pense que ça seras fin decembre 2012
    cordialement

  54. POUPARD

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT : Bonjour, Pouvez-vous me dire au jour d’aujourd’hui le montant vous restant dû suite au plan conventionnel de redressement de 2007 dont voici les références.

  55. mineur

    Regler mes factures

  56. GIORDANO

    J’aimerais régulariser mon dossier , et payer ce que je vous doit mais c’est le pârcour du combatant???? : COMMENT PAYER???

  57. le ninnain

    Bonjour
    Un crédit vous engage. Vérifiez vos capacités de remboursement. ça continue. C’est encore le consommateur qui va se foutre dans la gueule du loup. Pourtant ces gentils prêteurs ne doivent-ils pas vous demander des justificatifs que la loi Lagarde leur impose. On met à votre disposition 4000 euros. Sourires par devant et coup de poignard par derrière en cas d’incidents. Ces gens là ne sont pas des philanthropes mais de véritables requins bien protégés. Empruntez de l’argent, achetez des biens de consommation, tout cela fait tourner l’économie nationale. Des intérêts à 20% ça devrait faire réfléchir. En plus quand on sait que Finaref c’est le Crédit Agricole……!!!!. NAVRANT.

  58. hodapp

    Rejet paiement : Bonjour, ma banque a rejeté ma dernière mensualités de 62,18 euros, mais tout est règlé, vous pouvez à nouveau le prélever , il y a eu un malentendu, ma conseillère di cic étant absente, sa remplaçante l’a rejetée , alors qu’elle ne le devait pas

  59. therry

    Pret personnel : bonjour, le 03/09/2012 j ai recu une offre pour un
    pret personnel au taux de 4.90% (ref client 910 102 78xxxx).
    Je vous ai renvoyee l offre avant la date du 24092012 et je n ai toujours pas eu de nouvelles de votre part.
    J’ai joint ma demande dans l enveloppe qui accompagnait cette offre.

  60. CARMEN

    Plan protection accident : Je souhaite résilier cette assurance réf.000153075xxx du 29.11.2002.
    Pouvez-vous prendre ma demande en compte ?
    Dois -je envoyer un recommandé ?
    dans ce cas à quelle adresse ?
    Merci de votre réponse

  61. Sabine

    Crédit finaref : Bonjour, je viens juste d’éffectuer un paiement de 20 euros en CB et envoyer un chéque de 70 euros par la poste . je vous envoie le solde dés la fin du mois . N° de compte 00545145xxx.

  62. VEIS

    Paiement facture : bonjour, Comment payer ma facture en ligne?

  63. sabrie

    Réglement échéances

  64. GRELLET

    Réclamation : Vous me prélevez 0.94 euros avec pour motif votre solde au 17/08.
    Or si vous regardez mes comptes je ne vous dois pas cette somme.
    Lorsque j’ai téléphoné à vos services il m’a été expliqué que ce montant correspondait à un achat INSUFFISANT avec votre carte Printemps
    Aucune explication n’a été faite en ce sens, je qualifie cela d’escroquerie et attend votre remboursement et vos explications avant d’en avertir le ministère de la consommation

  65. gamon

    Résiliation de contrat : je reçois un relevé de compte FNAC alors que ma carte Finaref est résiliée depuis plusieurs années, arrêtez de m’envoyer à tort ces relevés de compte. Merci d’avance.

  66. SCHMID

    Carte kangourou : Bonjour, J’ai dû accepter bien involontairement un crédit chez vous, puisque je vois que je suis débitée à chaque relevé de 1,56 euros. Je désire arrêter cela et retrouver l’usage de ma carte Kangourou pour régler mes achats de la Redoute en payant au comptant sans crédit, comme je le faisais auparavant. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.

  67. gilles

    S’inscrire sur espace : Je n’ai pas de numero d’abonné comment
    je peut l’avoir merci.

  68. GERFAUD

    Reclamation du 19/07/2012 : Numéro client K 14267xxx
    Pouvez vous me faire savoir où en est le traitement de ma réclamation transmise en lettre recommandée le 19/07/2012 relative à la non réception d’un chéque de remboursement de 100 euros ?

  69. larvor

    Effectuer un paiement : Bonjour, suite a mon retard de paiement je souhaiterais regler se probleme merci de me contacter au 06.16.75.61.xx

  70. Alain

    Reclamation urgente : Pourriez-vous nous contacter le plus rapidement possible au 06 09 20 28 xx

  71. maurice

    Prélèvement érroné : Pourquoi m’avoir prélevé 59,90e le 4/10,alors que tous les autres mois c’est 29,90 ?
    Abonné n°D07208xxx

  72. BOSSUYT

    Prelevements… : En plus de mon prelevement mensuel 15 e m’ont été prelvées le 1er octobre…j’aimerai comprendre….merci.

  73. jobineau

    changement de mon email : Nouveau mail winnyxx @ live.fr

  74. Bruna

    RELEVE DE COMPTE … : Bonjour, Il y a un mois J’ai passé une commande à la redoute (achat N° 2294050xxx du 16/02/12) pour un mantant de 74.95€ .Je ne fais jamais de crédit Je règle avec paypal impérativement…Je ne sais pas ce qui s’est passé mais Je viens de reçevoir un relevé de compte mensuel Finaref qui indique 1.87€ d’intérêts ??
    Je suis surprise car il y a plus de 3ans que Je n’utilise plus ma carte Kangourou et J’ai aussi RENONCE à mon droit d’utiliser vos crédit …
    On m’a dit que J’avais un mois pour essayer et éventuellement procéder à un règlement comptant juste le temps de recevoir votre relevé mensuel…J’ai attendu et voilà !! Je vous demande de b/v régulariser mon compte par « option au comptant » …Je vous ai adressé un chèque de 74.95€ en règlement de cette commande.
    Merci de confirmer par mail cette régularisation.
    Lors de ma commande Je n’ai pas choisi une option à crédits…D’ou proviens cette erreur ?? Si Je n’obtiens pas satisfaction (1.87€) Je clôture immédiatement mon compte Kangourou et Je ne prends plus rien à la Redoute .
    Dans l’attente, Veullez agréer mes salutations les meilleures .

  75. corinne

    Demander un autre credit si c’est possible : J’ai changé d’email car on m’a piraté mon ordi et pour savoir si je peux avoir un autre prêt si c’est possible ?

  76. BONNETIN

    Annulation de dosssier : Je suis étonné de votre prélèvement de 10 euros sur mon compte bancaire le 05/06/2012. Je n’ai aucun crédit à votre banque et souhaite que vous annuliez mon dossier. Merci

  77. moreau

    changement de nom et adresse : Bonjour, mon nom marital est besacier murielle et habite au 20 rue des grandes 40370 saint andré.
    Merci d’en prendre notes

  78. kistner

    Dossier : Impossible de finir le dossier d’une demande de prêt en ligne
    il y a un blocage au niveau du département de naissance et impossible de corriger
    cordialement

  79. morillon

    Prélèvement impayé : Bonjour,donnez moi l’adresse ou je peux poster un chèque de 1 euro pour régulariser. merci

  80. guy

    que font vos services téléphoniques ? : Depuis une période plus que longue un va et vient de com.tél. stériles avec vos services qui n’aboutissent pas. Entre autre j’attends uniquement une autorisation de prélèvement à fournir à ma banque (vu avec fanny le 03.09.2012).
    quand puis je espérer recevoir ce document qui mettra fin à des courriers qui n’ont pas lieu d’être, et en plus relances SMS du 3806 sans objet. Coordonnez vos services SVP !

  81. himber

    changement de titulaire contrat :Bonjour, Je vous expédie un courrier en août vous signalant un changement de titulaire du contrat y05869xxx qui passe du nom de Philippe au nom de Lamboley sans changement d’adresse mais avec un changement d’adresse mail. Je vous appelle mardi 11 septembre où vous retrouvez la lettre et m’assurez que vous faites les changements mais ils n’ont toujours pas été fait!

  82. crane

    Fraude : J’ai recu 3 lettres de votre service de recouvrement sans avoir contracter de pret avec votres firme.
    Le dit contrat serais au nom d’une certaine sonia dont le numero de contrat serais 0036898xxxx Je suis un resident du quebec n’ayant jamais mis les pieds en france l’adresse sur les lettres est erronnée je les recoit 30 jours apres leurs envoi svp verifié bien ce dossier il est clair que je n’ai rien à voir avec tout cela en espérant ne plus recevoir de lettres de votre part merci

  83. rozedominique

    Facturation d interets : Bonjour
    celà fait plusieurs achats que j effectue avec ma carte kangourou aux aubaines lille wazemmes et a chaque fois vous me faites payer des interets or j ai un contrat paiement comptant
    après 2 coups de fils qui ont mis un certain temps avant de décrocher un opérateur a mis en cause le magasin qui devait préciser le mode de paiement or sur leur terminal rien n apparait pour préciser le mode de paiement, j ai d ailleurs vu un responsable qui m a confirmé l absence du moyen de paiement
    quand aux opérateurs téléphoniques ils devaient faire remonter l info
    cliente depuis bientôt 30 ans je suis un peu surprise de ce manque de communication
    dans l attente d une explication efficace veuillez agréer mes sincères salutations

  84. archidiacono

    J’ai été dupé par télépjone et pas moyen d’arrêter des prelevement pour un assurance dont je ne veux pas et dont j’ai demandeé l’annulation plusieurs fois. on sait sous ce que sont ces assurance forcées-

  85. BENOIT jacques

    Changement d’adresse : Titulaire d’une carte FNAC (N° de client FInaref 60 764 623 xxx), je vous prie de noter que ma nouvelle adresse est désormais celle-ci (depuis le 1 mai 2012)

  86. loisel

    JE VOIS QUE C’EST TOUJOURS LA MERDE CHEZ VOUS,ENTRE LES DOSSIERS ? LES CREDITS

  87. ESPINASSOUZE Jean-Mary

    Monsieur le Directeur, pourquoi ne répondez-vous jamais aux courriers recommandés avec accusé de réception aux personnes qui se trouvent en difficultés financières passagères.Sommes nous bons a jeter comme vous le faites en saississant les huissiers,alors que je suis prêt à régulariser un retour de 500 euros.Ce n’est pas très commercial ni reluisant pour le nom de votre organisme.

  88. Mme Katalin von Hagen

    bonjour,
    avec mon dernier releve vous m’avez envoyer un depliant:
    Le mois des Marques OFFRES PRIVILEGES AOUT 2012
    page9:
    les lits superposes a partir 367€

    hier j’aie voulu le commander a la REDOUTE….. deux essaies avec le resultat:

    si vous avez recu le depliant de FINAREF faut leur demande!!!!!

    C’A N’EXISTE PAS A CE PRIX LA !!!

    Vous avez une explication pour ca? Sinon je vaie le signaler comme tromperie de client

  89. Petrinko Françoise

    de Françoise – je demande un délai jusqu’au 15 septembre pour pouvoir mettre mon compte mistral 17976107xxx et kangourou 00479894xxx complètement à jour.
    Je n’ai pas pu prendre contact comme je l’aurais voulu ayant été hospitalisé à plusieurs reprises et je traverse une période difficile qui m’oblige à solliciter un délai. Merci de votre aimable compréhension -

  90. charles

    Je me suis fais cambrioler.Je ne trouve plus ma carte finaref .Pouvez vous l’annuler.En vous remerciant par avance .Salutations

  91. christine

    Demande de plan d’ammortissement : Je voudrais que vous me fassiez parvenir le plan d’ammortissement des crédits que j’avais chez vous il y a déjà plusieurs années numero de compte mistral 17975869xxx compte kangourou 00395990xxx cordialement

  92. GUILLOU

    paiement d’intérêts avec ma carte kangourou : Je possède la carte kangourou avec laquelle je paie mes achats de « la redoute ». Sur mes relevés se trouvent systématiquement des intérêts que je déduis de ma facture, étant donné que je paie toujours comptant. Le problème est que les intérêts s’accumulent à chaque nouvelle facture !

  93. burel

    J’ai passé une commande N°128167xxxx le 7 mai 2012 à la redoute avec paiement dans 3 mois avec la carte kangourou,à ce jour je n’ai reçu aucune facture du montant de 52.58£ mais j’ai reçu de 00£. J’ai essayé de vous contacter mais j’ai perdu ma carte kangourou et par téléphone il m’est demandé le numéro.
    En attente de votre réponse,cordialement.

  94. Jean-Pierre

    Annulation de la carte Finaref : Cause deces MOI SA VEUVE ME DEPLACANT difficilement, je ne vais pas beaucoup en ville?

  95. JOELLE

    regularisation erreur releve de compte FINAREF : Madame, Monsieur,
    Je prends connaissance de mon relevé de compte réceptionné fin juillet 2012, concernant les opérations du 27/06/2012 au 26/07/2012 à régler jusqu’au 15/08/2012. Celui-ci mentionne les opérations du mois dont le montant du solde des opérations à régler est de 196,74 € ce qui est conforme au regard de mes achats et surprise ? des intérêts pour un montant de 3,15 € non justifiés étant donné que mon compte au 27/06/2012 était soldé et que les règlements antérieurs ont toujours été soldés aux échéances mentionnées sur mes relevés.
    Donc les opérations que je dois régler avant le 15/08/2012 s’élève à 196,74 € et non à 199,89 € comme vous l’avez mentionné sur mon relevé puisque le règlement que vous allez recevoir avant le 15/08/2012 soldera les opérations du mois. Ma situation comptable au regard de mon contrat FINAREF sera donc soldée ce mois à réception de mon règlement de 196,74 €, puisque les intérêts anticipés de 3,15 € sont non dû.
    Merci de régulariser mon compte FINAREF au vu de l’erreur mentionnée sur mon relevé concernant les opérations du 27/06/2012 au 26/07/2012 et de me faire part par mail de cette régularisation.
    Bien cordialement

  96. dahmani

    Bonjour
    ce matin j’ai voulu effectué un achat à la fnac de Bayonne,par l’intermédiaire d’un financement en 10 fois cette demande m’a été refusé par votre établissement de crédit à ma grande surprise.
    Pourrais-je connaître la raison de ce refus

  97. Legros

    Bonjour j’ai perdu ma carte de crédit Fnac par contre je ne sais ou et quand.
    Merci d’en tenir compte et de me dire quoi faire.

  98. charron

    je voulais savoir pourquoi suis  » rayé  » de chez vous ??,
    Pas ‘d’interdit bancaire ;;;;;;;
    Revenus correctes
    Aucun credit ,

  99. courreges

    ‘ai recu un message ge votre part me disant que mon credit mandarine etait accepte je voudrais savoir quand je recevrais ma carte mandarine merci

  100. roger

    j’ai fais une demande de carte mandarine j’ai remplis tous les documents envoye la photocopie recto verso de ma carte d’identite et j’ai rempli l’autorisation de prelevement je n’est pas de reponse vous seriez aimable de me repondre merci

  101. lebailly

    321225xxx comprend pas pourquoi vous refusez le pret quand je peux assumer le credit tout les mois j’ai fait une demande de 4000 euro dommage pour vous que vous me refuse

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