ESALIA : www.esalia.com mon compte

Connectez vous sur www.esalia.com afin d’accéder à votre espace client ESALIA, un espace sécurisé pour les épargnant et les salariés accessible de n’importe où 24h/24 et 7j/7.

Comment vous connecter à vos comptes ESALIA :

Retrouvez sur l’accueil ESALIA (www.esalia.fr), un bloque « Épargnant et salariés » contenant un bouton « Pour accéder à votre compte ».

Cliquez dessus pour arriver à la page permettant de saisir les informations de connexion.

Saisissez votre « Numéro de compte », votre « Mot de passe » puis cliquez sur le bouton « OK ». Vous arrivez sur la page de consultation de votre compte.

Votre numéro de compte se trouve dans la partie supérieur de votre relevé d’épargne salariale.

Votre mot de passe vous est envoyé par courrier intitulé « Votre accès à Esalia » à votre adresse et lors de votre première connexion au service, il vous sera demandé de le modifier.

Si vous avez perdu ou désirez changer votre mot de passe, vous devez cliquer sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe » qui se trouve sur la page de connexion.

Il vous sera alors demandé de saisir votre « Numéro de compte » et votre « Numéro d’identification » puis de cliquez sur le bouton « Valider ».

Si vous avez perdu vos codes d’accès, vous pouvez contacter la plateforme téléphonique au 09 69 32 15 21 (appel non surtaxé, de 8h à 18h sans interruption du Lundi au Vendredi) ou écrire un e-mail à l’adresse suivante : esalia.webmaster [at] s2e-net.com.

Les différents services que vous propose ESALIA :

  • une situation de patrimoine détaillée, par dispositifs, supports de placement, date de disponibilité
  • des informations sur les placements et leurs performances
  • l’actualité de votre dispositif d’Epargne Salariale
  • vous pourrez aussi passer des ordres : versements, arbitrages, remboursements des avoirs disponibles et de remboursements d’avoirs indisponibles
  • vous pourrez aussi bénéficier de nombreux services sur votre appli mobile : consultation de vos avoirs, détail de vos avoirs par dispositifs et par support de placement à l’aide d’un tableau et d’un graphique récapitulatif, historique de vos opérations.
  • contacter ESALIA : par la plateforme téléphonique 09 69 32 15 21 (appel non surtaxé, de 8h à 18h sans interruption du Lundi au Vendredi)
  • Faire des simulations grâce aux nombreux simulateurs : placements, réaliser vos projets
  • Accéder au lexique pour tout comprendre de l’épargne salariale
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.4/10 (22 votes cast)
ESALIA : www.esalia.com mon compte, 5.4 out of 10 based on 22 ratings
Donnez votre avis

«

»

42 commentaires

  1. martine

    Savez-vous comment retrouver mon mot de passe par courriel ?

  2. TRANNIN

    Quand je veux me connecter pour accéder a mon compte ESALIA ,je clique sur la page mais la zone numéro de compte a remplir n’est pas visible, seulement mot de passe, je ne peux donc pas visualiser mon compte.
    Si je le fais depuis un autre ordinateur ça fonctionne….il doit me manquer un logiciel

  3. KANOUTE

    J’ai voulez débloquer ma participation Esalia 100/00

  4. vasseur

    Bonjour, j ai des avoirs disponible.je vais sur mon compte Esalia tout va bien.je vais dans remboursement.je continue, après il faut saisir le nombre de part mais cela ne va pas .une page web apparait esalia.com marquant(vous devez saisir une quantité avant de continuer). Alors que la quantité et bien marquer .. la simulation fonctionne.comment faire ? en attente d une réponse merci.

  5. HERVE

    bonjour, je me permet de vous écrire car je m’aperçois que mes avoirs dans le dispositif PEE Esalia.com seront disponibles au 1/06/2013.
    ayant été en CDD dans l’entreprise ELIS LES LAVANDIERES au Mans en 2008 et ayant fini mon contrat cette même année, je souhaiterai savoir comment récupérer cette somme épargnée?

  6. celine

    Acces a mon compte par internet Esalia.com : bonjour, je souhaiterai acceder a mon compte par internet mais je n’ai pas mes codes d’accès, pourriez vous me dire ou les trouver

  7. pennec

    Resiliation Esalia : Je désire résilier le contrat qui nous lie. dans l’attente de vous lire, je vous adresse mes salutations.

  8. Bonjour,
    j’ai demandé un remboursement de mes avoir disponible par internet et il était écrit, virement sous 2,3 jours, au bout de 7 je commence à m’inquiéter donc je téléphone et la dame me dit, a mais non pour un virement il faut compter entre 10 et 15 jours, je trouve ça vraiment très exagéré alors que partout ailleurs il faut 3 jours ou alors ils y mettent de la très mauvaise volonté

  9. espinosa

    Prelevement Esalia : bonjour, j’aimerai savoir se que signifie ce prelevement brulant

  10. FRANCOIS

    Mot de passe Esalia : Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon compte 10*436 . Pouvez vous, s’il vous plait,m’envoyer mon mot de passe . Je vous remercie par avance .

  11. lucienne

    mauvaise adresse : Vous notez comme adresse. La factrice menace de retourner les courriers si celle ci n’est pas correcte . Voila la situation
    Merci de bien vouloir. rectifier ces 2 comptes

  12. régine

    Changement numéro de téléphone : J’ai changé de numéro de téléphone et donc je n’ai pas reçu le sms du nouveau mot de passe que je vous ai demandé

  13. michele

    Adresse Esalia à rectifier : Ma ville de résidence est LOUVECIENNES

  14. Monsallier

    Reclamation : Le téléphone ne fonctionne pas.
    meri de m’appeler rapidement suite au dernier relevé
    Pour quelle raison est il impossible de les contacter par téléphone depuis hier ?

  15. portier

    Connexion : Je demande de m’envoyer mes comptes par la poste, car la connexion est difficile et pas fiable

  16. martine

    Epargne salariale : Je ne fais plus parti de l’entreprise 7683 et je voudrais donc le remboursement de mon épargne.Comment faire?

  17. MILLE

    Votre e mail compte restreint : Pouvez vous réouvrir mon compte Merci

  18. ANDARELLI

    CODESERVEUR ET NUMERO D ENTREPRISE : N AYANT PAS RECU DE COURRIER A MA NOUVELLE ADRESSE JE N AI AUCUN MOYEN DE LES JOINDRE …MERCI DE ME TENIR INFORMER

  19. BRUNO

    Obtenir mes codes : Bonjour, je me suis séparé de mon épouse et je souhaiterais obtenir mes codes d’accès.

  20. Marie-Claude

    remboursement : Bjr, je viens de recevoir mon relevé de compte épargne salariale – n° entreprise 0*3 – n° compte 248*3 – PEG – J’aimerai savoir si je suis obligée de tout retirer ou si je peux continuer à laisser évoluer en améliorant ce compte qui prendra de la valeur. Merci me répondre.

  21. NATHALIE

    J’AI OUBLIER MON MOT DE PASSE MERCI DE ME LE ENVOYER S’IL VOUS PLAIT.

  22. DEROUANNE

    appels téléphoniques : bonjour, ça fait plusieurs fois que je demande à être rayée de vos listes,car je ne veux plus être appelée par téléphone à mon domicile.
    je ne veux pas contacter le service des fraudes du cluzel pour cela mais je vous demande de faire ma radiation dés maintenant, de plus je vais annuler ma carte. merci

  23. Nicolas

    Demande de remboursement : bonjour ayant travaillé chez Sodexo de 2006 à 2008 j ignore les demarches a suivrent pour obtenir le remboursement de mon epargne salariale car celui ci été bloqué pendant 5 ans si je ne me trompe .

  24. ARAGONES

    Mon compte epargne : Je souhaiterais connaitre le solde de mon compte épargne à ce jour. Merci

  25. gerard

    Mot de passe oublie.merci de me le communiquer

  26. bauge

    Releve de compte sur internet : J’ai besoin d un code pour avoir acces a mon releve de compte de decembre

  27. armelle

    Bonjour, Je vous joins ma nouvelle adresse
    J’étais employé à la société ACNA ROISSY CDG.
    Je suis maintenant en retraite…. Merci de prendre bonne note

  28. Rosheim

    Rembourcement santé ESALIA : J’ai dépensé 115euro le 25 10 chez l’ophtalmo sur ma feuille de remboursements dépense réelle 46euro
    veuillez me répondre merçi

  29. SIMON Claude

    Bonjour,
    j’aimerais savoir pour quelle raison je ne reçois plus la situation de mon patrimoine, le dernier relevé datant du 31/12/2010.
    Je vous remercie de votre réponse.
    Sincères salutations.

  30. Gérard

    Taxatiion des plus values nettes : Bonjour, J’ai reçu ce joue ma situation personnelle sur mon compte d’épargne salariale (N°136740xxx Hutchinson S.A)
    Pouvez vous me dire quelle est la taxation qui va s’appliquer en 2013 sur les plus values disponibles?

  31. Gérard

    Pas encore reçu mon relevé : Bonsoir, suite à mes différents messages concernant la position de mon compte épargne salariale vous deviez me faire parvenir un relevé de compte papier, ors à ce jour je n’ai toujours pas reçu celui-ci. »cela fait 12 jours
    Merci de me tenir informé

  32. ferrer

    Facture : Je viens de voir que l’on m’a preleve ce mois-ci 53,90 euros az la place de 23,90euros,aussi je vous demande de rectifier le tir. Je vous remercie mais faite vite

  33. loic

    bonjour ,je travaille à weldom cahors et suis affilié chez vs viventer n° DRE 985320xx n°carte 201100243xxxx contrat 53916605000xxx
    et je souhaiterais connaitre la base de remboursement d une seance citée en objet ci-dessus
    de plus je souhaiterais savoir s’il est possible d’affilier mes enfants alors qu’ils sont deja affiliés à la complémentaire de ma compagne (contrat que ns souhaiterions eventuellement annuler)

  34. jegat

    JE VOUDRAIS SAVOIR A QUOI CORRESPOND LA
    DIFFERENCE DE 84 EUROS SUR LE RELEVE DU 25 AVRIL 2012 .Je viens de m’apercevoir
    de ce litige et pourquoi je n’ai pas reçu
    de relance. MERCI DE ME TENIR INBFORMEE
    AU PLUS VITE

  35. seiller

    bonjour j ai oublié mon mot de passe merci de me l envoyer s il vous plait cordialement roland seiller

  36. GHOULAM

    Bonjour,

    Je vous transmets mon adresse mail, merci de me communiquer mon mot de passe.

    Cordialement

  37. segretain

    merci de me communiquez par mail mon mot de passe Merci

  38. Mereu

    voici ma nouvelle adresse email

  39. Mereu

    bonjour j’ai changer d’adresse email , veuillez svp la prendre en compte , merci bonne journée

  40. CHAUCHET

    Bonjour ,pouvez-vous s’il vous plait prendre en compte ma nouvelle adresse et envoyer mon courrier à l’adresse suivante :melle sylvie chauchet .Merci , sincères salutations .

  41. kleine

    MERCI DE ME COMMUNIQUER PAR MAIL MON MOT DE PASSE
    SALUTATIONS

  42. Blondeau

    bonjour j’ai oublié mon mot de passe merçi de me le envoyer s’il vous plait

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.


    5 + 9 =

    Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>