www.facet.fr : Mon compte en ligne

Découvrez sur www.facet.fr tous les services pour faciliter la gestion de vos crédits en toute sécurité, demandez un financement, consultez et suivez vos demandes de crédit.

Pour vous connecter à votre compte Facet.fr, il vous suffit de cliquer sur le bouton intitulé « CONNEXION » se trouvant à gauche sur l’accueil.
Une fois sur la page de connexion, saisissez votre « Identifiant » de 8 chiffres, composez la grille votre « Mot de passe » et cliquez sur le bouton « Valider ».

Si vous ne possédez pas encore d’identifiant et de mot de passe, cliquez sur le lien « Obtenir mes codes d’accès » et remplissez le formulaire afin d’accéder à l’espace client Facet.
Dans ce formulaire, il vous est demandé de saisir :

  • Civilité
  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Code postal
  • Type de numéro (Compte, carte ou client)

Si vous avez perdu votre Mot de passe, cliquez sur le lien « Obtenir mon mot de passe » afin d’accéder au formulaire.
Dans ce formulaire, il vous est demandé de saisir :

  • Civilité
  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Code postal
  • Identifiant
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.2/10 (25 votes cast)
www.facet.fr : Mon compte en ligne, 6.2 out of 10 based on 25 ratings
Donnez votre avis

«

»

36 commentaires

  1. beauverger

    BONJOUR aujourd’hui je viens de recevoir une proposition d un prêt ,je vous informe que part lettre recommander il y a plus d un an je ne souhaité pas d autre proposition. malgrès cela vous avez prélever 10 euros sur mon compte ,que vous deviez rembourser ce qui na jamais été fait dans votre grande honnête

  2. Vincent

    Demande de renseignements Facet.fr : Bonjour, Je vous serai obliger de bien vouloir me contacter par téléphone de préférence le matin,à partir de 10h svp merci !

  3. moinet

    Mon compte Facet.fr : le 8 avril j’ai créé mon compte,j’ai la confirmation par téléphone

  4. garcia

    Bonjour, Suite à plusieurs achats sur Conforama.fr j’ai souhaité créer mes codes d’accès sur Facet. Il y a eu un bug informatique et je n’ai pas pu prendre l’identifiant. J’ai demandé de réinitialiser mes codes d’accès mais je n’ai toujours rien reçu par mail. C’est urgent merci de me les faire parvenir rapidement.

  5. CALLAERT

    Mot de passe perdu : Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe et je n’ai plus accès à mes relevés de compte. Comment dois-je procéder.

  6. maillart

    mon prêt Conforama : j’ai acheté un canapé à 299 euros.paiement facet.
    je n’ai jamais reçu de confirmation.vous avez prélevé 63euros sur mon compte et une prochaine mensualité est prévue du même montant.pouvez vous me dire en combien de mensualités je vais régler?pourrais je également recevoir une nouvelle carte car j’ai égaré la mienne.merci d’avance

  7. renée

    Changement de nom : Je suis divorcée mon nom est madame ex mon numéro de carte fidélité

  8. MICHELE

    Chèque fidélité : Au mois de janvier je n’ai pas recue mon cheque de fidélité
    je ne sais pas pourquoi

  9. Brigitte

    Carte Conforama : Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m’informant d’une cotisation de 10€ pour la carte conforama. Or lors de notre achat dans un de ces magasins nous avons été obligé de prendre la carte pour un réglement en 3x
    Je n’autorise donc pas à préléver les 10E de cotisation « forcée » qui est mentionnez dans le courrier du 04/01/2013. Si ils se sont permis ce prélévement, je leurs conseille de me rembourser

  10. MARCEAU

    Comment récupérer mon chèque fidélité de 17 €

  11. blanchou

    Inscription : J’aimerai avoir code plus identifiant pour avoir mes releves merci

  12. mouragnon

    changement d adresse : bonjour, identifiant client
    suite a 1 achat effectue à Conforama je bénéficie du règlement en 5 fois avec ma carte Conforama. La première échéance sera effectue le 06 02 2013 sur mon compte habituel

  13. pioche

    veuillez résillier mon compte ma carte conso ne m’intéresse plus je vous fait parvenir
    un courrier

  14. masson

    ref 41370211xxx : bonjour, j avais ouvert mon compte chez vous suite a des achats a conforama vous me prelevez la somme de 45 euros
    pourriez vous me dire pourquoi quand j ai demander en juillet 2011 la somme de 1100 euro pour revenir a la somme de depart qui etait de 2000 euros vous m avez augmenté la somme de prelevemnt a hauteur de 90 euros presque ….
    pouvez vous me donner une reponse merci
    ayant deux prets en cour facet + mon pret voiture peut’on les regrouper avec un meilleur taux merci

  15. Boyer Marc

    Je souhaite supprimer ma carte confo+plus. Comment faut-il faire ? Merci d’avance.

  16. ANNIE

    FIN DE CONTRAT : N’ayant + l’utilisation de la carte CONFO; je mets fin au renouvellement automatique ce jour le 28/12/2012

  17. ARMENOULT

    Relevé mensuel facet : Je vous communique mon adresse mail, conformément à votre demande par courrier du 8 novembre dernier, afin que je puisse recevoir mes relevés mensuels directement par voie électronique

  18. lemoine

    Détail calcul fidélité : Carte depuis 07.2012, j’ai réalisé plusieurs opérations : 1393.01 + 737.42+ 375 € payés avec ma carte conforama. le décompte de ma carte n’a jamais bougé depuis mon premier achat (68 €).
    Pouvez-vous m’expliquer la façon de calculer le montant de fidélité et pourquoi le cumul de mes achats n’a pas entraîné une augmentation de la récompense. Merci de bien vouloir me répondre

  19. Leon

    Poser des commentaires sur internet ne sert à rien, personne ne répond.
    Si on est victime d’un abus, d’une infraction pénale, il convient de dénoncer les faits au Procureur de la République . N’importe quel citoyen victime de pratiques commerciales abusives a le droit de dénoncer ces faits et de demander la protection de la loi. Pour ce qui me concerne, c’est ce que je vais faire.

  20. TEPE

    je souhaite résilier ma carte confo le plus vite possible en ayant marre de vos abus apres avoir payer le solda dû de mon crédit comment dois je procéder surtout je ne veux pas payer des frais de carte ou autre il est hors de question

    1. Boyer Marc

      moi aussi je souhaite résilier ma carte confo+plus après 2 ans de prélèvement alors que la carte m’a servi à faire 1 seul achat en 2010. Avez vous reçu une réponse? Si oui pouvez-vous me dire la procédure. Merci

  21. GUY

    Recu courrier : J’ai recu un courrier de facet comme mon contrat arrive a echéance ds quelques mois. Que dois je faire en sachant que j ai pas de credit en cour
    pour garder en cas de nécéssiter ?
    en remerciant part avance
    n de mon compte 4273.020.240.xxx

  22. VICTOR

    Prelevement : Bonjour, J’ai acheté chez confo avec la carte pour payer dans le mois.Je recois le courrié et renvoie avec le cheque correspondant le 29/09 debité le 03/10.Comment faite vous pour debiter mon compte de la meme somme le 19/10 etant donné que vous aviez le temps d’agir pour que le prelevemnt ne soit pas fait?Du coup je me retrouve a decouvert sur mon compte a cause de votre prelevement!!Merci pour le probleme que je vais avoir car il parait que l’erreur doit durer 21 jours et cela c’est a moi de le supporter!! Pour un service bravo je pense que je vais revoir ma copie.

  23. flambard

    Refus de la carte dans un magasin conforama : Le 30 septembre 2012 je me suis vu refusé un achat de téléviseur dans le magasin conforama de villeneuve st georges avec ma carte qui est valable jusqu’en 2015 et j’ai un montant de 600euros dessus pourquoi?en plus ce 30 septembre il y avait des réductions je vous avoue que je suis très décu je vous remercie de votre réponse

  24. JEAN-PIERRE

    relevé de compte du 21.8.2012 : J’ai reçu un relevé avec « fidélité récompensé » 15 euros : A quoi peuvent servir ces 15 euros dois-je faire un achat supérieur pour avoir cette déduction ou puis-je acheter chez confo un article de ce montant. Merci de bien vouloir me répondre.

  25. pascaline

    Changement d’adresse et suppression de la carte conforama : Ma nouvelle adresse
    10 place des thilleuls
    63510 warluzel
    et je souhaite supprimer ma carte conforama ( http://www.facet.fr ) je ne m’en sert plus et je paye pour rien tous les mois merci de prendre ma demande pour le mois prochain

  26. Marie therese Dossat

    Pourquoi j’ai eu un prélèvement le 5.09.2012 de 4.55E et de 8,30E car j’ai fini tout mes remboursements.
    Merci de me tenir au courant le plus rapidement possible.
    Salutations distinguées

  27. courcet

    Résiliation de ma carte conforama : Que dois je faire pour résilier ma carte conforama ?

  28. PEYTIER Véronique

    Madame, Monsieur,
    Je vous ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception le 12 juillet 2012 pour vous informer de ma demande d’arrêter les prélèvements effectuées depuis 2 ans environ ainsi que éventuelle possibilité de remboursement. J’ai reçu une réponse de votre part par courrier le 24 juillet me signalant que vous traiterez ma requête en considération et de vous téléphoner pour débloquer l’affaire. Or n’ayant des problèmes financiers je ne peux pas vous appelez sur votre numéro sur taxés. Donc vous pouvez me contacter par mail car c’est plus facile moi de faire les transactions de cette façon. Je vous remercie d’avance de votre compréhension et de votre amabilité et dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

  29. Bagou

    Demande de virement : J’ai une carte conforama et je souhaite avoir un virement de 1000 euros.

  30. Duhamel

    Modification de mes remboursements : Bonjour Madame, Monsieur, mon numéro de compte 4422 217 783 xxxx Le 30 juillet 2012 par le biais d’internet, j’ai acheté chez conforama un fauteuil de bureau code article 155487 pour lequel j’ai choisi le paiement en 4 fois, le 31/07/2012 un prélèvement de 36,75 a été effectué sur mon compte donc à ce jour il me reste 03 remboursement a effectué. Aujourd’hui je viens de recevoir un courrier de facet qui m’informe que le prochain prélèvement sera effectué le 20/09/2012. Afin de faciliter ma comptabilité je souhaite que le prochain prélèvement soit effectué le 20/08/2012, ensuite le 20/09/2012 et le dernier le 20/10/2012. Espérant que vous voudrez bien, examiner ma demande afin de lui apporter la réponse que je souhaite.

  31. milhem

    je désire obtenir un remboursement de la totalité de mes avoirs disponibles

  32. soriano n°de dossier730 141 782 311

    Bonsoir,je ne comprend,depuis que vous prelevez,30euros par mois,donc plus d’un ans.je suis surpris que je vous doive 983.77euros .je voudrais avoir une reponse au plutot. sincéres salutations

  33. harlaux

    monsieur…………………je vous demande de supprimer cette carte aurore qui ne m intéresse pas du tout je n accepte aucun crédit encore moins dans des conditions tel que vous me proposer c est abusif et ne correspond pas du tout a mes attentes

  34. chansamone

    bonjour, je viens de recevoir ma carte confo mais j’ai pas code confidentiel comment ça fontionne merci

  35. zenagui kheira

    bonjour j’ai achete chez conforama et je voulez payes avec la carte confo mais vous avez refusé mon dossier je ne c pas pourequoi merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.


    8 + = 11

    Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>