Le site du Credit Agricole PACA vous permet de vous connecter, de consulter et de gérer votre compte en ligne de n’importe où sur www.ca-pca.fr 24h/24 et 7j/7.
Connectez vous à votre compte Credit Agricole PACA en cliquant sur le bloc orange “Accédez à vos comptes” situé dans la partie haute du site.
Sous ce bloc, se trouve 2 liens “Code oublié?” et “Demandez votre code”, qui vous permette en cas d’oubli ou de perte du code, de le retrouver.
Sur la page de connexion vous devez spécifier votre “N° de compte” et composer votre “Code personnel” puis cliquez sur le bouton “Confirmer”.
Vous serez ensuite redirigé sur votre espace personnel.
Si vous cliquez sur le lien “Code oublié?” situé dans la partie haute du site, vous devrez renseigner différents champs vous permettant de récupérer celui-ci :
- Civilité
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Votre N° de compte
- Adresse e-mail
- N° de téléphone
- Adresse
- Ville
- Code Postal
Puis de cliquez sur le bouton “Étape suivante”.
Les principales rubriques permettant un accès rapide sur www.ca-pca.fr
- Nous Contacter
- Devenir Client
- Nos Agences
- Devenir Sociétaire
- Simulations Crédits
- Devis Assurances
- Simulateurs
Comment faire si on ne vous a pas envoyé vos codes d’accès ?
Si vous n’avez pas reçu vos codes d’accès, vous avez la possibilité d’en faire la demande depuis le site du Crédit Agricole de la région PACA : www.ca-pca.fr. Allez sur cette page puis cliquez sur le bouton “Demandez votre code”. Une page s’ouvre sur un formulaire que vous devez remplir avec des informations vous concernant : nom, prénom, date de naissance, n° de compte à 11 chiffres, adresse e-mail, numéro de téléphone et votre adresse complète. Cliquez ensuite sur le bouton “Etape suivante”, vérifiez vos informations et cliquez sur le bouton “Valider”. Votre demande est envoyée ! Pour le vérifier vous devez aller sur votre boite mail afin de voir si vous avez reçu un accusé de réception.
Vous recevrez votre code, par courrier, à votre domicile dans un délai de 8 jours environ.
Quels sont les services que vous propose le CA PACA ?
Voici les différents services en ligne que vous retrouverez sur le site du Crédit Agricole PACA :
- Consulter tous vos comptes et vos contrats d’assurance par exemple ou encore votre épargne.
- Vous pouvez aussi effectuer plusieurs opérations courantes comme des virements internes, français et européens à des tarifs très avantageux ou encore éditer des RIB et consulter la bourse en temps réel.
- Enfin vous pourrez consulter vos relevés de compte en ligne et donc abandonner le relevé papier afin de faire un geste pour l’environnement.
6 commentaires
21 décembre 2012 à 0 h 01 min (UTC 2 )
Bonjour, merci de me communiquer précisément la gratuité et/la tarification du Contrat Crédit Agricole En Ligne conditions particulière et notamment les différentes fonctions. Malgré une recherche soutenue sur votre site : pas de réponse trouvée. Par ailleurs en cherchant sur les Conditions générales tarifaires, j’ai constaté avec agacement que des XX remplaçaient les chiffres indiquant les montant en euros ? manque de transparence ? problème technique ? en tout cas plutôt mauvais pour restaurer une relation de confiance fortement écornée .. Dans l’attente de votre réponse. Cordialement.
11 novembre 2012 à 14 h 45 min (UTC 2 )
j’ai le même problème que sabine,ça fait bien 10 jours que j’essaie sans succès d’aller sur mon compte CA ,avec la caisse d’épargne,au moins ça marche; je crois que je vais changer de banque….
8 octobre 2012 à 7 h 59 min (UTC 2 )
Mon compte sur internet! : Je n’arrive plus à accéder à mon compte sur internet.Qand j’écris le numéro de mon compte, que je clique sur “OK”, je ne peux pas obtenir les numéros de mon code secret!!! Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, mais là, j’ai essayé plusieurs fois, j’ai attendu deux jours, mais toujours impossible! Pourtant je peux aller sur mon compte à la Banque Postale sans aucun problème! C’est donc un problème du Crédit Agricole!
14 juin 2012 à 15 h 42 min (UTC 2 )
Je suis très mécontent en voyant mon relevé de compte et en m’apercevant que mon prélèvement est de 59.90 €. Effectivement, le 2 février nous avons reçu un courrier nous disant que l’on avez tout canalsat gratuit pendant trois mois puis que nous pairions ensuite 53.90€. Le 18 février, je vous envoyais un courrier vous informant qu’ a l’issu des trois mois, je ne souhaitais pas poursuivre cette offre. Le 2 avril, je vous envoyais un deuxième courrier en recommandé, demandant la résiliation de mon contrat au 30 juin 2012 date d’échéance, car je trouve vos augmentations trop élevées 1€ comme chaque année + 5€, pour soit disant plus de programme. Vu le montant prélevé en mai puis en juin, je suppose que j’ai eu droit a toutes les augmentations avant l’échéance.
J’ai été client pendant 12 ans sans problème, mais là, vous avez dépassé les limites. J’espère que vous allez rectifier cette erreur et que nous allons nous séparer comme il faut.
14 juin 2012 à 15 h 34 min (UTC 2 )
je desire effectuer un retrait de 20000 euros sur le compte 3 172 XXX
6 mai 2012 à 20 h 10 min (UTC 2 )
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à mon contrat “Cotisation mensuelle Assurance Sécurité Solo”
vous en remerciant par avance, je vous adresse mes salutations distinguées.