La Banque Postale et son site www.labanquepostale.fr ne pourront que vous séduire car cette banque très sérieuse et honnête considère chaque client comme une personne et non comme un simple client !
Comment se connecter et utiliser son compte de la Banque Postale ?
Devant la crise financière et bancaire actuelle, de plus en plus de clients se tournent vers la Banque Postale qui est une banque à visage humain et pour qui chaque client est avant tout un être humain et pas un pigeon à qui on fait payer des frais exorbitants et souvent injustifiés.
Pour vous connecter à votre compte et réaliser toutes les opérations que vous souhaitez, le site www.labanquepostale.fr vous séduira par sa facilité d’utilisation et son niveau de sécurité à la pointe du progrès !
Et si vous éprouvez la moindre difficulté pour vous connecter ou réaliser un virement, un transfert de fonds ou toute autre opération, n’hésitez surtout pas à contacter un des collaborateurs de la Banque Postale.
Chaque collaborateur est en effet parfaitement formé pour répondre à chacune de vos demandes avec le plus grand professionnalisme et toujours avec le sourire !
Pour savoir comment vous connecter à votre compte bancaire, voici comment procéder et comme vous pourrez le constater toutes les opérations sont d’une simplicité enfantine !
Utiliser le site www.labanquepostale.fr est très simple et sécurisé !
Commencez d’abord par vous rendre sur le site www.labanquepostale.fr dont vous pourrez vous rendre compte du niveau de sécurité par la mention ” https “ au début de l’adresse du site.
Ces caractères indiquent en effet que le site internet sur lequel vous vous trouvez est sécurisé ce qui est toujours un gage de qualité !
Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur la zone “Accès Clients Particuliers” située en haut et à droite de l’écran.
Vous ne pouvez pas la manquer, elle se repère grâce au cadenas facilement identifiable.
Ensuite, vous allez devoir encoder votre identifiant fourni lors de la création de votre compte et votre mot de passe que vous ne devez communiquer à personne !
Particularité très intéressante surtout pour les personnes qui ont des problèmes de vue, sur www.labanquepostale.fr, il est possible d’activer la vocalisation de la saisie du mot de passe.
Ces différentes opérations effectuées, vous accéderez à votre compte bancaire et vous pourrez y réaliser toutes les opérations nécessaires à la gestion de votre budget.
Comme vous pouvez le constater, se connecter et utiliser son compte de la Banque Postale est vraiment d’une extrême simplicité !
www.labanquepostale.fr : Consulter mon compte,
28 commentaires
25 mai 2013 à 22 h 16 min (UTC 2 )
Création de code : Je n’arrive pas e rentrer dans le programme pour création de code.
https://www.labanquepostale.fr/particuliers/outils/aide/aide_banque_en_ligne/Aide_a_Identification.Fonct_general.html
26 novembre 2012 à 11 h 44 min (UTC 2 )
Continuer à recevoir relevé en ligne : Suite à vos courriers pour un relevé en ligne , je ne suis pas intéressé par cette pratique ; aussi je vous demande de continuer à m’envoyer mon relevé par la poste. Merci d’avance
14 novembre 2012 à 12 h 02 min (UTC 2 )
Non réception relevés par la poste : Je n’ai pas reçu les relevés d’octobre 2012, notre préposée remplaçante se trompe de boite aux lettres, on ne me l’a pas donné , merci de m’envoyer un double.
23 octobre 2012 à 12 h 48 min (UTC 2 )
Changement d’adresse postale : veuillez m’envoyer désormais tout courrier.
17 octobre 2012 à 14 h 32 min (UTC 2 )
Demande echeancier : bonjour pouriez vous m envoyer mon echeamcier du prets encours que j ai chez vous numero de dossier 202 02 4402305xxxx et l autre numero et le12253981xxx je vous remercie d avance
17 octobre 2012 à 14 h 30 min (UTC 2 )
Sur mon message du début après midi je n’ai pas donné mon no client qui est y1 00226xx je vous est également envoyé un courrier postal je pense que vous ferez le nécessaire rapidement salutations
17 octobre 2012 à 14 h 25 min (UTC 2 )
Contactez moi sur cette adresse mail ci dessus ne prenez pas compte des deux autres adresse precedente désolé et merci
11 octobre 2012 à 16 h 25 min (UTC 2 )
une amie peut-elle mettre un chèque sur mon compte CCP ?
1 octobre 2012 à 15 h 14 min (UTC 2 )
Correction : Je viens corriger mon adresse mail pour recevoir mon E-relevé.
25 septembre 2012 à 21 h 25 min (UTC 2 )
Bonjour, vous envoyez le courrier de monsieur michel morsang sur orge 91390 ce monsieur n’habite pas la car c’est mon adresse et je suis monsieur lerosier je vous l’ai renvoyer plusieur fois vos courrier mais je reçois toujours comme vous ne faite rien tout autre courrier passera à la poubelle
19 septembre 2012 à 15 h 35 min (UTC 2 )
j ai un p que je consulte régulièrement.depuis 3 semaines,il m est impossible d accéder à la page qui permet d’accéder à mes comptes,mais j’arrive à avoir toutes les autres rubriques.Quel est le problème?
14 septembre 2012 à 10 h 05 min (UTC 2 )
Résiliation abonnement courrier international : J’aimerai résilier notre abonnement à courrier internationnal merci de bien vouloir en prendre note salutations distinguées
12 septembre 2012 à 21 h 04 min (UTC 2 )
Des explications : J’ai bien reçu on relevé de compte mais pas très explicite pour moi. En effet quand j’ai adhéré à vos services il m’a été dit que le préèvement se ferait à 30 jours fin de mois après livraison. Hors j’ai été livré le 06/09/2012 et non le 21/08/2012 comme vous l’écrivez. Ps de date en face ” de ce montant sera prélevé sur votre compte bancaire à partir de………..”
J’aimerais savoir pourquoi cette différence de date sinon je n’ai pas tout compris et à vous de m’expliquer.
10 septembre 2012 à 11 h 38 min (UTC 2 )
Changement de compte en banque pour prélèvement mensuel : Comment vous adresser mon nouveau rib?
7 septembre 2012 à 13 h 42 min (UTC 2 )
Regul facture : Vous m’avez informé d’un rejet du prélèvement bancaire, je souhaiterais vous régler par CB
4 septembre 2012 à 11 h 35 min (UTC 2 )
Perte identifiant banque de laposte : bonjour je suis a l’etranger pour le moment et j’ai egaré mon identifiant de la banquepostale si vous pouvez me le recomuniquer n° carte bleu 4970 4926 xxxx xxxx si vous pourier me le communiquer je vous remerçi d’avance urgent si possible
4 septembre 2012 à 11 h 33 min (UTC 2 )
Abonnement journaux : Je voudrais changer de journal pour mon abonnement. Comment dois-je procéder?
4 septembre 2012 à 9 h 30 min (UTC 2 )
Releve de compte : chaque mois je recois un message me demandant de communiquer mon adresse email afin de recevoir par courrier electronique mon releve de cpte
3 septembre 2012 à 20 h 49 min (UTC 2 )
Relevé n° 6 centre financier GRENOBLE : en contrôlant les comptes de ma soeur Pierrette 0241696Wxxx je constate qu’il manque le relevé n°6 de 2012 période mai juin M’envoyez copie SVP.
Remerciements et salutations.
31 août 2012 à 10 h 45 min (UTC 2 )
Après avoir reçu votre 2ème circulaire concernant les changements de prélèvements différés CB (c’était le 25 ça devient le 28/30… pas mieux!), je me suis renseignée à L’ AFUB et dans les autres banques; ce changement est tout à fait illégal. Si vous persévérez dans cette mesure je serais obligée de changer de banque. En effet, vous prenez vos clients pour des imbéciles… Nous serions alors obligés de laisser continuellement de l’argent sur nos comptes car vous n’ignorez pas que salaires et retraites sont virées en début de mois le 5 voire le 7 pour la sécu, et pour certains crédits immobiliers de même, et inchangeables. A moins que vous nous accordiez gracieusement les quelques jours de découvert en début de mois…. ou que vous rémunériez les sommes “traînant” tous les mois sur le compte… j’ose espérer une réponse car vos “conseillers, conseillent”… de rendre notre carte. Bravo la banque postale, vous allez pouvoir profiter de tout cet argent bloqué alors que les temps sont si durs pour tout le monde.
P.S. je suis obligée d’avoir une carte premier à débit différé car j’ai de nombreux déplacements à l’étranger, notamment en Chine.
17 août 2012 à 22 h 18 min (UTC 2 )
mot de passe : Bonjour,
Je n’arrive pas à rentrer sur mon compte en ligne, je voulais solliciter une somme de 500 euros à percevoir par chèque pour compléter les 1000 euros que vous m’avez envoyez la semaine dernière.
Je n’ai pas de mot de passe.
16 août 2012 à 7 h 53 min (UTC 2 )
releve ccp par rinternet : je voudrais ouvoir consulter mes releve de mon ccp par internet
8 août 2012 à 13 h 00 min (UTC 2 )
déménagement : Je vous communique ma nouvelle adresse postale
7 août 2012 à 9 h 40 min (UTC 2 )
je n’ai pas reçu de magazine et programmes depuis le mois dernier est ce qu’il faut faire une nouvelle demande merci
6 août 2012 à 18 h 39 min (UTC 2 )
je désirerai recevoir mon relevé bancaire du mois de juillet 2012
4 août 2012 à 14 h 15 min (UTC 2 )
monsieur je vous et envoyes a plusieur repreise des coureies vous demmandes mes deconpte de novenbre decembre et janvier 2012 donc je nes jamais recus poureies vous me les envoyes mercies madame chevalier
2 juin 2012 à 20 h 54 min (UTC 2 )
envoyez mon message de mon compte
22 mai 2012 à 14 h 26 min (UTC 2 )
J’aimerai obtenir un report pour la mensualité du mois de juin concernant l’achat du lit chez la redoute et recevoir mon numéro de compte et ma première carte prémium ( sinon je ne peux pas vous joindre par téléphone au numéro non surtaxé )que je n’ai toujours pas reçu à la nouvelle adresse dont vous avez connaissance puisque vous avez envoyé mon relevé à cette adresse.
Dans l’attente de vous lire,