Groupon : Mon compte en ligne

Déjà membre? Profitez tout de suite des offres rassemblées par Groupon en vous connectant à votre espace personnel. Cliquez sur Groupon mon compte puis identifiez-vous.

Se connecter, c’est simple

Pour se connecter à votre compte il vous suffit de vous identifier.
Cliquez sur le lien “Groupon mon compte” et la page d’identification s’affiche.
Elle a été pensée pour faciliter l’usage de Groupon.com.
Parmi ses différentes fonctions, celle qui vous intéresse se trouve dans l’encart vert clair titrant “Avez-vous déjà un compte Groupon ?”.
Sous ce titre, un espace blanc attend que vous y écriviez l’adresse e-mail que vous avez donnée à la création de votre compte.
Dans un autre espace blanc plus à droite, écrivez ensuite votre mot de passe. Ce mot de passe est personnel.
Vous l’avez choisi au moment de la création de votre compte ou l’avez modifié plus tard. Vous pouvez en changer à tout moment, une fois connecté, depuis l’interface “Mon compte”.
Une fois ces deux espaces remplis, cliquez sur le bouton “Se connecter” situé juste en dessous et vous pourrez profiter de toutes nos offres.

Pour gagner du temps, Groupon vous propose deux options chaque fois que vous vous identifiez.
Si vous cliquez sur “Se connecter automatiquement depuis cet ordinateur” vous n’aurez plus besoin de vous identifiez lors de votre prochain connexion à Groupon.
Vous pourrez directement accéder à nos services.

Si vous êtes titulaire d’un compte Facebook, c’est encore plus simple.
Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à Groupon.
Pour cela, cliquez sur le bouton “connexion” aux couleurs de Facebook situé immédiatement sous l’encart “Avez-vous un compte Groupon ?”.
Vous pourrez alors profiter des deux sites en toute simplicité sans multiplier les comptes.

Une difficulté ?

Il est très courant de perdre son mot de passe.
Si c’est aussi votre cas, pas de panique, Groupon.com vous permet de générer un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.
Cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” juste sous “Se connecter”.
Sur la page qui s’affiche vous sera demandé d’inscrire votre adresse e-mail.
Après l’avoir indiqué, vous recevrez un mail contenant les instructions nécessaires au changement de mot de passe : pour plus de sécurité, Groupon préfère que ne pas communiquer de mot de passe et vous laisser en choisir un nouveau.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Donnez votre avis

«

»

2 commentaires

  1. setzer

    cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus d’offre de GROUPON.
    Pourquoi ??? J e ne me suis pas désabonnée.
    J’attends d’ailleurs toujours ma livraison de “boule à thé” commander depuis début novembre.

  2. Michel

    Nous vous prions de bien vouloir prendre note et l’inclure dans votre fichier, notre nouvelle adresse depuis le 1 mai 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question Anti-Spam *