NRJ Mobile Service Client, vous permet de contacter NRJ mobile par plusieurs moyens afin de régler un problème.
Comment contacter NRJ Mobile Service Client ?
Si vous n’êtes pas un client de NRJ Mobile, vous devez contacter le 1080 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf les jours fériés.
Si vous êtes déjà client NRJ Mobile, il existe plusieurs moyens de contacter NRJ Mobile :
- Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile au 675 200 (prix d’un appel normal), du lundi au samedi de 8h à 22h, sauf les jours fériés.
- Depuis un téléphone fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, sauf les jours fériés.
- Par courrier à NRJ Mobile – Service Client – 53098 LAVAL CEDEX 09.
Contacter le service consommateur NRJ Mobile :
Si la réponse qui vous a été fourni lors de votre contact avec le service client de NRJ Mobile ne vous convient pas il vous est possible de contacter le “Service consommateurs NRJ Mobile” afin de formuler un recours à l’adresse suivante : NRJ Mobile – Service consommateurs – TSA 42002 – 75087 PARIS CEDEX 02.
NRJ Mobile : Service Client,
3 commentaires
18 mai 2013 à 20 h 28 min (UTC 2 )
Paiement NRJ Mobile : Je voudrais réglé ma facture de 49,90 euros
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-mobile.html
10 décembre 2012 à 11 h 39 min (UTC 2 )
Rejet de prelement : Suite a un rejet de prelevement je souhaite regler ma facture de 23euros en ligne mais quand je me connecte je ne sais plus mon pseudo client ainsi que mon de passe pouvez vous m aider merci
29 novembre 2012 à 12 h 17 min (UTC 2 )
Bonjour, J’ai un portable no 06071xxxxx que je viens de retrouver après l’avoir perdu il y a au moins un an!
Je l’ai rechargé et maintenant je reçois le message:’L’inscription de la carte SIM a échoué’. Alors que dois-je faire?
Merci