CA-NORDDEFRANCE : Consulter votre compte

Avec CA-NORDDEFRANCE vous pourrez découvrir tous les services du Crédit Agricole pour les particuliers, les professionnels, les agriculteurs…

Comment se connecter à ses comptes sur CA-NORDDEFRANCE ?

Pour vous connecter à vos comptes par internet il faut deux choses :

Vos codes d’accès se composent de votre n° de compte que vous retrouverez sur tous vos relevés de compte ou encore sur votre chéquier ou votre RIB. Quant à votre mot de passe, vous l’avez normalement reçu par courrier à votre domicile quelques jours après l’ouverture de votre compte au Crédit Agricole.

Si vous n’avez pas reçu votre code personnel vous pouvez faire la demande en ligne. Pour cela vous devez aller sur le site du Crédit Agricole Nord de France www.ca-norddefrance.fr et cliquez sur le bouton “Demandez votre code” en haut à droite de votre écran.

Vous arrivez sur une page où vous devez remplir un formulaire en renseignant votre nom, prénom, n° de compte, adresse e-mail et votre adresse complète. Ensuite cliquez sur le bouton “Etape suivante”, vérifiez vos informations et cliquez sur le bouton “Valider”. Dès la reception de votre demande le Crédit Agricole vous adressera votre contrat “Crédit Agricole En Ligne” par courrier afin que vous le signez. Vous devez retourner le contrat signé. Dès la reception du contrat par votre banque, elle procèdera à l’ouverture du service de la banque en ligne et vous recevrez par courrier votre mot de passe afin d’accéder à vos comptes.

Une fois que vous avez vos deux codes vous pouvez vous connecter à vos comptes. Pour cela vous devez aller sur www.ca-norddefrance.fr et cliquer sur le bouton “Accédez à vos comptes”. Vous devez saisir votre n° de compte à l’aide de votre clavier alors que vous devez utiliser la grille de chiffre pour entrer votre mot de passe, enfin cliquez sur le bouton “Confirmer”.

Vous arrivez sur la page de consultation de tous vos comptes et contrats au Crédit Agricole.

Si vous vous êtes trompé dans la saisie de votre mot de passe, vous devez cliquer sur le bouton “Corriger” afin de retaper votre mot de passe.

Attention ! Au bout de 3 saisies incorrectes de votre mot de passe, l’accès à vos comptes sera bloqué pendant une heure.

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, il vous est possible de faire une demande de ré-initialisation de celui ci. Pour cela, il existe plusieurs moyens :

  • Aller directement en agence afin de voir votre conseiller,
  • Remplir le formulaire en ligne ici,
  • Contacter un conseiller du Crédit Agricole au 03 66 33 44 55 de 08h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi, et de 08h00 à 18h00 le Samedi.
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
CA-NORDDEFRANCE : Consulter votre compte, 5.0 out of 10 based on 1 rating
Donnez votre avis

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


2 + 4 =

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>