Sur www.ca-briepicardie.fr vous aurez la possibilité de consulter vos comptes ainsi que de les gérer. Vous pourrez aussi bénéficier des nombreux services en ligne du Crédit Agricole.
Comment consulter ses comptres sur www.ca-briepicardie.fr ?
Pour consulter et gérer vos comptes Crédit Agricole par internet vous devez :
- Etre client du Crédit Agricole pour la région Brie Picardie
- Avoir vos codes d’accès qui sont votre n° de compte ou votre n° de contrat (11 chiffres) qui se trouve sur tous vos relevés de compte ou votre chéquier ou encore votre RIB pour le n° de compte. Pour votre n° de contrat vous le trouverez sur le contrat. Votre mot de passe qui se compose de 6 chiffres a normalement été envoyé par courrier à votre domicile lors de la souscription à un contrat ou l’ouverture d’un compte au Crédit Agricole.
Une fois que vous avez vos codes d’accès vous pouvez vous connecter à votre espace personnel. Pour cela, vous devez aller sur le site du Crédit Agricole de Brie Picardie www.briepicardie-enligne.credit-agricole.fr et saisir votre n° de compte ou de contrat à l’aide de votre clavier, puis cliquez sur le bouton “Ok”. Une petite fenêtre s’ouvre, vous devez entrer votre mot de passe à l’aide de la grille de chiffre, puis cliquez sur le bouton “Valider”.
Vous arrivez sur la page de consultation de vos comptes et contrats au Crédit Agricole.
Si vous avez fait une mauvaise manipulation lors de la saisie de votre mot de passe vous avez la possibilité d’effacer ce que vous avez taper en cliquant sur le bouton “Effacer”.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez trois possibilité afin de le ré-initialiser :
- En vous rendant directement en agence, voir votre conseiller.
- En contactant le service d’assistance technique au 0 969 323 400 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 17h00. Votre code personnel vous sera adressé par courrier à votre adresse fiscale dans la semaine (selon les délais postaux). Attendez d’avoir reçu votre nouveau code avant d’essayer de vous reconnecter.
- En ligne, en remplissant ce formulaire : nom, prénom, date et lieu de naissance, n° de compte, Adresse complète, tél domicile et adresse e-mail. Cliquez enfin sur le bouton “Envoyer”. Votre code personnel vous sera adressé par courrier à votre adresse fiscale dans la semaine. Attendez d’avoir reçu votre nouveau code avant d’essayer de vous reconnecter.
Pour votre sécurité, il vous est conseillé de modifier votre mot de passe dès votre première connexion afin de mettre un mot de passe qui vous convient.
www.ca-briepicardie.fr : Consultation compte,
9 commentaires
29 novembre 2012 à 12 h 03 min (UTC 2 )
Carte non parvenue : Madame, Monsieur, J’ai bien reçu votre courrier en date du 17 novembre, mais à ce jour 28 novembre je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte qui comme convenu par téléphone doit me parvenir à mon domicile.Dans votre courrier vous m’indiquez comment choisir mon code confidentiel AVANT LE 29/11/2012. JE VEUX BIEN PAYER DES FRAIS DE CARTE MAIS ENCORE FAUT-IL QUE JE SOIS EN POSSESSION DE CELLE-CI.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaire vous pouvez me joindre Merci de votre diligence car cela fait plus d’un mois que j’attend cette carte.
26 novembre 2012 à 11 h 43 min (UTC 2 )
Espace client : Je ne réussi pas à me connecter afin de pouvoir voir mon espace client, donné moi plus info pour me connecter
21 novembre 2012 à 20 h 04 min (UTC 2 )
Mon abonnement : Mon identifiant client et mon mot de passe ne fontionnent pas
21 novembre 2012 à 12 h 02 min (UTC 2 )
Changement : Bonsoir, Suite à votre courrier, j’ai essayé de me connecter à l’espace clients, je n’ai pas trouvé “Données personnelles” dans tout ce “souk”
Je vous prie de continuer de m’adresser le relevé mensuel sous forme papier.Dans la négative je changerai de magasin.
19 novembre 2012 à 14 h 35 min (UTC 2 )
Demande de credit : Pourriez vous me contacter pour une demande de crédit.
16 novembre 2012 à 11 h 46 min (UTC 2 )
Mon relevé mensuel : Vos réf.:5080805707xxxx
Madame, Monsieur, Voici mon mail pour m’envoyer mon relevé mensuel: [email protected]. Vous en souhaitant bonne réception.
15 novembre 2012 à 22 h 05 min (UTC 2 )
Relevé mensuel en ligne : Je reçois un nouveau courrier relatif à ce relevé. je réaffirme mon souhait de continuer à recevoir le relevé par COURRIER.Impossible de vous contacter par téléphone ou internet !! J’espère que vous tiendrez compte enfin du présent courrier et que vous m’en avertirez.Merci par avance.
12 novembre 2012 à 14 h 36 min (UTC 2 )
Releve mensuel : bonjour, Merci de bien vouloir continuer de me fournir le releve mensuel par courrier d’avence Merci
18 septembre 2012 à 16 h 44 min (UTC 2 )
Bonjour j’ai oublié mon code d’accès pour consulter mon compte sur internet, merci de me le faire parvenir par courrier.c Ci-joint les renseignements demandé. Merci.