ESPACECLIENTCANAL.FR : Résiliation

Avec espaceclientcanal.fr connectez vous à votre espace client canal + et découvrez toutes les caractéristiques de votre abonnement. Vous pourrez aussi résilier votre abonnement.

Quelle est l’adresse de résiliation de Canal + ?

Si vous voulez résilier votre abonnement Canal + vous devez envoyer une lettre de résiliation à cette adresse :

Canal Plus
Service Résiliation
TSA 90006
62976 Arras Cedex 9

Quand résilier votre abonnement Canal + ?

Tout d’abord, vous devez savoir que les abonnements chez Canal +, avec ou sans option, sont des abonnements à renouvellement automatique et qui comporte donc une clause de tacite reconduction.

Donc, pour résilier votre contrat chez Canal +, vous devez envoyer une lettre de résiliation au plus tard, un mois avant l’échéance du contrat. Dans le cas contraire, votre contrat sera renouvelé pour une nouvelle période de 12 mois.

Quels sont les préavis de résiliation Canal + ?

Si Canal + reçoit votre lettre de résiliation jusqu’au 20 du mois, la résiliation prendra effet à la fin de ce même mois.

Par contre si Canal + reçoit la lettre de résiliation à partir du 21 du mois, la résiliation prendra effet seulement à la fin du mois suivant.

Les frais de résiliation de Canal + sont de 0€.

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152 commentaires

  1. Agnès

    résiliation/problème financier : Bonjour, de gros problèmes financiers viennent de m’arriver; mon échéance est fin Juin mais j’ai lu dans les conditions générales qu’en apportant la preuve,on peut résilier à tout moment;vous faut-il un relevé bancaire?la copie de la lettre de l’huissier?Désolé après tant d’année, mais mon compagnon m’a quittée et les ennuis pleuvent de toute part.

  2. YVES

    Résiliation abonnement CANAL SAT : POURRIEZ-VOUS M INDIQUEZ SVP LES FORMALITES A EFFECTUER POUR RESILIER MON COMPTE ABONNEMENT?
    ECHEANCE ABONNEMENT CANAL SAT /30/06/2013

  3. POUTEAU

    Résiliation contrat : Bonjour, n’arrivant pas à joindre Canal au téléphone depuis 15 jours, je vous fait part de mon intention de résilier mes abonnements Canal + et canalsat. Rencontrant de gros problèmes financiers suite à la séparation avec mon conjoint je me vois dans l’impossibilité d’honorer mes prélèvements
    Voici mon numéro de client.

  4. BRAHIM

    DEMANDE DE RÉSILIATION : Bonjour, suite a des problèmes financier, je souhaite résilier mon contrat chez canal sat et canal+, mon numéro client.
    Demande de contrat : Client canal+, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir le double de mon contrat.

  5. Régis

    Tentative de prélèvements après résiliation d’abonnement : Bonjour, J’ai résilié mes abonnements canalsat et canal+ depuis le mois de mars 2013. J’ai restitué le décodeur et reçu un chèque de remboursement de caution de Trente euros. J’aimerai savoir pourquoi, jusqu’à ce jour, canal+ continue à faire courir les prélèvements sur mon compte (prélèvements refusés par ma banque sur mon ordre)?

  6. Alexandre

    Confirmation de résiliation : Bonjour, Mon N° de client est le E1*34
    J’ai confirmé la résiliation de mon abonnement à Canalsat signifié au service résiliation le mois dernier et dont ils ont accusé la réception en date du 30/04/2013.
    Je viens de recevoir deux courriers m’indiquant que j’aurai soit disant renoncé à ma demande de résiliation, ce qui est totalement faux. Ils indiquent également que je me serai réabonné à de nouvelles offres; Je n’ai sollicité aucune nouvelle offre!
    Je demande donc de tenir compte de ma demande de résiliation par courrier recommandé et de cesser tout prélèvement.
    En informer mon assurance protection juridique

  7. DEVILLAIRS

    Résiliation ou remise : Numéro Client : W0*28
    Bonjour , Le 04 Avril 2012 Canal+ m’a accordé une remise sur mon abonnement ; cette remise est terminée depuis mon dernier prélèvement ; deux cas s’offrent à Canal : soit ils m’accordent une nouvelle remise soit je résilierai mon abonnement .Dans ce dernier cas merci de m’indiquer la marche à suivre.

  8. ROBERT

    Résiliation espaceclientcanal : Bonjour, je souhaite résilier mon contrat Canalsat 4* et vous demande de bien vouloir enregistrer ma demande. Quelle est la procédure à suivre ?

  9. REMY

    Désabonnement Canal : bonjour, sans aucune raison apparente mon abonnement ma été retiré. Merci de me réabonner ou de me communiquer les raisons ce cette coupure

  10. François

    Adresse Lettre de Résiliation ? Dans les modalités de Résiliation il y a DEUX adresses différentes Cergy-Pontoise dans le magasine et Arras sur l’Espace Client? Ou dois-je envoyer le courrier?A Quel endroit dois-je RENDRE le Décodeur?
    S’agit t-il d’un courrier SIMPLE ou AUTRE.

  11. BONGARD

    Résiliation de l’offre Canal d’essai prenant le 30 avril : Bonjour, j aimerais résilier l ‘offre que vous m’avez fait profité il y a quelques mois. J’avais jusqu’au 30 avril pour le faire. Merci d’en prendre compte

  12. SCHRICKE

    Bonjour, Je fais suite au courrier du 5 avril 2013 pour signifier que je n’accepte pas l’offre d’office de remplacer ma formule actuelle d’abonnement par la formule CANALSAT PANORAMA.

  13. FLORIANA

    Résiliation FOOT+SAISON : Numéro client: J19*38
    Je souhaite vivement ne pas conserver l’option FOOT+SAISON, mise d’office lors de mon inscription chez Canal+.

  14. CORINNE

    Résiliation Canal : Je suis la tutrice (fille) Yolande veuve abonné n° E07*2 j’ai envoyé une lettre avec AR le 18.03.2013 réceptionné le 19.03.2013 pour une résiliation de canal + à échéance du 30.04.2013.A ce jour je n’ai pas reçu la marche a suivre pour restituer le décodeur. En ce qui concerne le prélèvement mensuel, ce jour j’annule auprès de la banque l’autorisation de prélèvement. Ne pas contacter ma mère mais moi même car ma mère est atteinte de la maladie d’alzeimer.

  15. Mireille

    Reponse demande resiliation abonnement : Bonjour, Je vous renouvelle par mail mon souhait de mettre fin à mes abonnements Canal+ et CanalSat à compter du 30/4/2013. Merci de me confirmer que cette demande est prise en compte.N client U 193*3 N carte 333*71

  16. hofer

    Résiliation avantage tout canalsat 3 mois : Bonjour, Je ne désire pas continuer la période promotionnelle que vous m’avez faite le 1.02.2013.

  17. geneviève

    Annulation foot+saison : n° client F 16**76
    Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à FOOT+Saison que j’ai souscrit en Septembre 2010 qui m’est facturé 8 euros/mois.
    Ayant Canal+depuis 2012,FOOT+ ne m’est plus nécessaire.
    Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’annulation.

  18. ECHALLENS

    Modification abonnement : Je voudrais résilier l’offre TOUT CANALSAT mise à ma disposition gratuitement pour trois mois.
    Code promo: T4*T
    N° Client: F 8*82
    Merci de faire le nécessaire

  19. marciniec

    Résiliation contrat Canal : Mon abonnement devait prendre fin le 31/3/13.Actuellement je reçois toujours canal.J’espere que le mois d’avril n’a pas été tiré.

  20. Daniel

    Résiliation ou changement d’abonnement :
    CLIENT J0*8 Echéance 31 Mai 2013
    Bonjour,
    J’envisage de résilier mon contrat à la prochaine échéance. Je le trouve trop cher compte tenu:
    -de mes besoins
    -des offres concurrentes
    -de la réduction de mes moyens de retraité
    En fait je ne suis intéressé par aucun des nouveaux services proposés, ni par le cinéma, peu par le sport, pas du tout par la domination US…
    Le maintient pour moi de la réception des chaînes suivantes: TF1, FR2, FR3, FR5, ARTE, 40, 13eme rue,AB1,TV Breiz, NRJ12, France 4, et dans une moindre mesure 101, 102 103, 104 et120 122 accompagné d’une baisse sensible du coût de l’abonnement mais le maintient du service actuel sur 2 postes indépendants me satisferait… Que proposez-vous ???

  21. MALIK

    Resiliation d’abonnement : Bonjour j’ai actuellement un abonnement a 45€ ,mensuel chez vous pour canal+ et le mini-pack et je désire résilier cet abonnement pour cause de déménagement.

  22. philippe

    resilliation canal + : je vs prie de bien vouloir proceder a la resilliation abonnement canal +,mon no client: A*52 en raison de divorce

  23. bensahnoune

    Resiliation : Je voudrais resilier mon contrat pour le 31 mars de cette annee merci

  24. jean-luc

    Date d’anniversaire de mon contrat : Je voudrais connaitre la date d’anniversaire de mon contrat, car j’ai l’intention de résilier celui-ci.
    Ma femme est à la retraite, moi bientôt, alors je trouve que l’abonnement est trop cher.
    Vous faites des super promos aux nouveaux abonnés, alors que nous les fidèles depuis le début de canal, on ne bénéficie de rien.La fidélité n’est pas récompensée

  25. nouredine

    refuse de prélévement

    Corps du message :
    CANALSAT
    Service clients CanalSAT
    95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
    Madame, Monsieur,
    Je vous rappelle que J’ai résilié mon contrat avec CanalSAT par une lettre avec avis de réception N°1A*5 que vous avez reçu le 05/11/2012 en même temps j’ai envoyé un lettre de résiliation à SFR et depuis le 31/12/2012 je ne suis plus abonné et je n’ai plus de programme de CanalSAT.
    Cependant je ne dois rien à ce jour. Merci de ne plus m’envoyer de lettre réclamant des paiements non consommable car il n’y’a plus de contrat entre nous depuis le 31/12/2012.

  26. joly

    Acceptation offre après résiliation : J’ai accepté votre offre avec une remise de 30% et j’ai renvoyé le coupon signé malgré cela canal a été coupé et n’est toujours pas remis
    je n’ai toujours aucune image à ce jour.
    pouvez vous remédier à cela au plus vie car mon mois de février été PAYE intégralement avant coupure!!
    merci d’avance

  27. jacques

    renseignement : Bonjour Suite à votre appel téléphonique dans lequel j’avais refusé votre proposition (formule tout canalsat ), je viens de recevoir un courrier postal m’indiquant que j’avais accepté cette promo et que dans 3 mois je passais à 58.90€ par mois . Je refuse cette promo et j’estime payer assez cher . J’espère que vous comprendrez

  28. marty

    suite résiliation a01*85 : attend toujours une adresse pour rendre le décodeur et le remboursement de la somme de dépôt

  29. daniel

    Résiliation de contrat : Bonjour.je suis un étudiant étranger.je ne peux plus honorer mon contrat canal car j’ai des revenus financiers très limités.je ne suis pas boursier et je ne travaille pas non plus.seule ma mère s’occupe de moi.je m’excuse auprès de canal pour ce désagrément.

  30. romelle

    Renonciation : Je ne suis plus intéressée par tout canal sat au même prix proposer le 9 février 2013 .cela fait donc 7 jours de rétractation.et il est impossible de les avoir par téléphone depuis 16h45 j’essaye de les joindre.ma facture va être salée

  31. Louis

    arret de l’offre formule TOUT CANALSAT (avec programme adulte)a ti : bonjour
    canal a proposé à mon beau père Mr Louis Bois agé de 92 ans, la formule « Tout CanalSat « au même prix que son abonnement actuel pendant 3 mois. Il m’a demandé de mettre fin à cette offre à la fin du mois. il n’aura pas à payer un abonnement de 64,90 €/ mois à la fin de la période de 3 mois d’offre ?

  32. gaucher

    Résiliation canalsat : Bonjour , vous n’avez pas bien compris notre demande, votre collaborateur de 2012 pour notre résiliation canal sat nous a indiqué fin décembre , mais fin décembre c’est la date de canal+ et non canal sat , en plus la résiliation n’a pas eu lieu (heureusement car nous désirons garder canal + et ben sport ) c’est donc maintenant que nous demandons la résiliation de canal sat et non en aout , sinon cela peut durer des années , (nous sommes quand même client depuis pratiquement le début de canal+) , bien entendu si notre demande n’était pas acceptée nous arrêterions l’abonnement des 3.

  33. grugeon

    Résiliation de mon contrat : Bonjour,ayant de gros soucis d’argent,je désire résilier mon contrat concernant canal+ et canalsat.
    pourriez-vous me préciser comment faire ? merci

  34. pierre

    Tout Canalsat : Je ne souhaite pas m’abonner à tout CANALSAT.Je souhaite revenir à ce que j’avais auparavant pour CANALSAT.

  35. bernard

    Conserver les décodeur : Suite à ma résiliation je désire conserver les décodeurs .me les facturer à 6 euros .je vous en remercie . je vous prie d’accepter mes sincères salutations.

  36. cordola

    Résiliation : Mon abonnement se terminant le 1 mars 2013, confirmation par votre courrier du 5 novembre 2013.
    Pouvez-vous m’indiquer le lieu de dépôt du décodeur en vue de restitution

  37. nello

    Resiliation cause décès : Suite au décès de mon époux qui avait fait un contrat canal+ et sat ,en date du 21/10/2011, je voudrai Résilier définitivement l’abonnement..J’ai envoyé un courrier avec un certificat de décès.

  38. Claude

    résiliation canal satellite : Etant en voyage et ce jusqu’au 15 Mars je ne peux vous répondre au mail n’ayant pas sur moi mon n de client
    J’ai résilié CANAL SATELLITE , vous m’avez répondu que ce ne serait qu’au mois d’octobre. J’ai effectivement mis fin au prélèvement automatique de 64.90 euros.
    Donc en attendant veuillez m’envoyer une facture.
    Je préfère que vous me répondiez par mail
    J’aimerai également que vous me fassiez d’autres propositions d’abonnement moins honoreuse que celle actuelle.
    Lorsque j’ai voulu par internet supprimer des chaines que nous ne regardons pas, j’ai seulement eu que je pouvais en ajouter d’autres.

  39. DEBEER

    Restitution matériel : J’ai accepté en Novembre 2012 votre offre d’ESSAI jusqu’au 30 janvier 2013.
    J’ai reçu deux lettres de demande de restitution de matériel, la première datée du 19/12/2012 puis du 18/01/2013.
    Le matériel a été déposé dans le relais Pick Up (L’Ile aux Fleurs_Wattignies)le 16 janvier 2012. Je vous signale qu’en novembre, la personne qui a fait l’offre par téléphone, a dit de garder le matériel. Il n’y a aucun souci à restituer ce matériel, mais l’offre prévoyait une période gratuite de 3 mois (jusqu’à fin janvier 2013).
    Accepter l’offre gratuite ne veut pas dire l’accepter avant la FIN de la période d »essai. Il serait bon d’être plus clair sur le déroulement de l’offre.
    D’autre part, sur le plan technique, comment se fait-il que certains programmes, tout-a-coup ne soient plus accessibles, avec le message « vous êtes abonné mais veuillez consulter votre espace client. La mise à jour et l’appel téléphonique à Canal ne change pas la réapparition du message et le blocage du programme. Ceci est très désagréable. Si ce problème est récurent, je vous demanderai une compensation. Le but de CANAL + n’est-il pas de satisfaire ses clients.

  40. cerisier

    resiliation de contrat : marre de canalsat envie de changer

  41. pascal

    abonnement : Voila cela fait 8 ans que je suis client chez Canal ,j’ai eu il y a quelques temps quelqu’ un qui m’a dit  » je vais vous faire cadeaux de la location du terminal pendant 1 ans » depuis plus rien et toujours pas de ristourne, je paye 40,90 € par mois depuis 8 ans,donc si rien n’est fait ,je compte résilier mon abonnement au 30/09/13 à voir un réaménagement de mon abonnement ou la location du terminal

  42. VILLARD

    Résilier mon abonnement : numéro client R 1330xxxx
    JE VOUDRAIS Résilier mon abonnement qui va bientôt être à échéance comme mi prendre ? a quel moment ?
    Raison beaucoup trop cher pour les chaines auquel nous avons droit… abonner depuis des années, canalsat ne ma jamais fait une proposition intéressante sur la durée ???!!!

  43. auffret

    Résilier mon contrat : Je souhaiterai résilier mon contrat , qu’elle set la procédure ?

  44. Michel

    Résiliation et réabonnement : Client depuis de nombreuses années à Canal-sat je souhaiteras résilier ce contrat et m’abonner à CANAL+.
    Quel est le processus à effectuer ?

  45. PREHIOU

    Remboursement abonnement Foot+ : Abonné:V 3010xxxx
    Vous deviez nous rembourser DEPUIS CET ETE 2012!!!!!!les frais d’abonnement à Foot+ prélevés indûment,plusieurs accords par téléphone SANS RESULTAT!!!!
    Merci de faire le nécessaire au plus vite.
    Nous envisageons ,et ce, sauf geste commercial de votre part de résilier notre abonnement à échéance du 30/04, compte tenu des offres promotionnelles réservées à vos nouveaux clients.

  46. joel

    resiliation abonnement : bonjour je vous ai envoyé deux courriers pour resilier mon abonnement a canal sat mon numero d’abonne est le :p0599xxxx.
    mais je n’ai pas de nouvelles ,je voudrai savoir si vous avez reçu mes lettres.
    je vous donne mes coordonnées completes. il s’agit bien de canal SAT

  47. jean pierre

    arret d’envoi publicitaire : Messieurs, Cela fait des mois et des mois que vous m’abreuvez de publicités pour des prêts dont je n’ai pas l’utilité, je vous serai gré de cesser tout envoi.

  48. Habib

    Résiliation : bonsoir je souhaiterai résilléer mon contrat canal sat et canal+ N’client : c18++++++ merci

  49. LASBLEIZ

    Fin de contrat : Nous sommes le 5 janvier. Voila 30 minutes que je suis au téléphone et biensur la communication a été coupée.
    C’est inadmissible, autant que le prélèvement de 45.90 que vous avez effectué le 4 janvier, alors que mon abonnement se terminait le 31 décembre 2012.
    résiliation par courrier le 29/10/12 reçu par CANAL le 31/10/12;
    Le matériel à été retourné chez votre correspondant le 31/12/12.
    Merci de me rembourser la somme de 45.90 @ dans les meilleurs délais.

  50. Christian

    résiliation contrat canalsat : Messieurs, Début 2012 je vous ai adressé un recommandé stipulant ma résiliation de contrat le 1/1/2013. Le 1/10/2012 vous m’avez confirmé par mail la prise en compte de cette demande. Mon décodeur est débranché depuis le 31/12/2012. J’attends donc comme convenu, votre courrier me stipulant le lieu ou je dois restituer le dit décodeur.j’ose espérer que vous avez fait le nécessaire pour stopper les prélèvements à compter de cette même date
    Sincères salutations

  51. TARDY

    réactivation de mes droits : Bonjour, Je viens de demander la réactivation de mes droits pour les chaînes auxquelles je suis abonnée, le temps d’attente était de 10 minutes à 40 minutes (exceptionnellement), j’ai bien utilisé la chaîne 40 (13° rue) je n’ai toujours pas mes chaînes, pouvez vous faire le nécessaire, d’avance je vous remercie.

  52. DADOLLE

    Abonnement à canal : j’ai résilié mon abonnement j’attends toujours le formulaire pour restituer le matériel sachant que mon contrat se termine le 31/12/2012 merci de faire le nécessaire
    cordialement.

  53. Renée

    Le Bouquet : Je vous ai contacté récemment au sujet de mon abonnement « le bouquet » en vous signalant que je ne pouvais avoir les matchs de la ligue 1 je ne reçois que les matchs étrangers .Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement sans suite de votre part veuillez résilier mon abonnement .Sinon vous pouvez m’envoyer un mail ou me joindre

  54. MALATRAY

    Prélèvement bancaire rejeté : Veuillez représenter le prélèvement impayé de 36,00 €et impayé est dû àà votre prélèvement FOOT + de 8,00 qui n’aurait pas dû être présenté en Décembre n(résiliation du 30/10/2012

  55. richard

    Resiliation confirmation canal sat : Je confirme la resiliation de canal sat

  56. CAU

    Je vous ai déjà envoyé un message à un autre endroit mais dans le doute je vous le réitère à savoir qu’en date du 2 octobre 2012, je vous ai fait parvenir un courrier afin de vous informer que je souhaitais résilier mon abonnement qui arrive à échéance le 31 décembre 2012. J’ai adressé ce courrier en recommandé avec accusé de réception qui m’a d’ailleurs été retourné mais je suis toujours dans l’attente d’une réponse de votre part. J’espère que je ne serai pas débité du montant de mon abonnement sur mon compte bancaire le 31 janvier 2013.
    Voici mon n° de client : Y 11753780xxx1. Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, mes salutations distinguées.

  57. Jean-Luc

    J’ai changer de décodeur sfr car il ne fonctionnait plus J’en et eu un autre et le probléme Je n’ai plus de chaine canalsalte si je né pas de réponse alors je résilerer le contrat de canalsal

  58. riccardo

    Abonnement et SAV : Suite a votre sms du 29/11/2012, je vous saurais gré de bien vouloir remettre en service la parabole qui est HS depuis deux mois! Je suis surpris de la rapidité de reaction quant a l’abonnement et peu surpris quant a votre intervention en sav.
    Cela nous laisse tres perplexe au sujet d’un eventuel abonnement, au regard de la qualité des services constatés!
    Je souhaite d’abord vous voir intervenir pour corriger les disfonctionnements de votre materiel avant d’aller me mettre dans une autre galère sans nom!

  59. olivier

    resiliation de contrat : num de compte:4312594267xxxx,
    bonjour je desirerai mettre un terme au contrat que j’ai dans votre organisme et je vous demande d’arreter le prelevement de 4,55 euros effectué tous les mois sur mon compte,merci de me tenir au courant,en vous remerciant.

  60. michel

    Arret de l’offre : Mme,Mr. J’ai pris plaisir à profiter de l’offre canalsat de 5 pack pendant 3 mois de septembre à décembre.Je ne peux guére les regarder,étant trop occupé?Je demande donc la résiliation et le non-renouvellement de l’offre le 5 décembre.Remerciements.

  61. FREART

    J’ai envoyé ma demande de résiliation de CANAL + et CANAL SAT, qui a été acceptée, elle prend effet le 30 Novembre 2012.
    Pouvez-vous me communiquer ce que je dois faire. J’ai sANs doute la carte CANAL et CANAL SAT à renvoyer, veuillez me communiquer l’adresse où je dois la renvoyer, doit elle être renvoyée en recommandé avec accusé de reception ?
    Merci de me répondre avant la date du 30, merci.

  62. VOGUE

    Résiliation : Je veux résilier mon abonnement à Canal+,faut-il envoyer un courriert en recommandé avec A R .

  63. FLOHIC

    Résiliation canal sat : Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que vos services appellent ma mère pour changer son décodeur : Mon père était abonné depuis le 20/07/85, n°client = T00686xxx.Celui – ci étant décédé et ma mére ne souhaitant plus cet abonnement, je vous serai gré de ne plus lui téléphoner à ce sujet et de suspendre l’abonnement en attendant de recevoir le courrier de résiliation.DE plus je suis déjà allée prévenir votre revendeur= Proservice électronique (Evreux).
    Cordialement

  64. Vingtrois Gérard

    j’ai oublié de vous donner mon n° de compte client
    MO1 599xxx

  65. Vingtrois Gérard

    voilà quelques semaines j’ai téléphoné pour faire basculer canal sur orange
    la personne m’a dit que je recevrai une lettre qui me donnerai l’adresse où je dois reporter le décodeur j’attends toujours ! où dois-je me renseigner afin de procéder à la transaction ??
    merci

  66. PAYON

    Nouveau decodeur : Changement de decodeur ….c’est bizarre votre procédé…alors soit vous me l’envoyez et c’est tres bien ou alors j’arrete mon abonnement..mais je ne vais pas passer une journee au telephone a essayer de vous joindre ..voila A +

  67. scala

    Résiliation de l’abonnement à canalsat : Je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement n° de client E1 8611 xxx
    car faute de temps je n’en profite quasiment jamais – merci

  68. buesa

    Option foot+ : Je vous ai envoyer par courrier la resiliation de l’option foot+/rugby+
    le 13/11/2012

  69. daegle

    Resiliation de foot + : Depuis 3 mois je vous demande par téléphone de résilier mon abonnement FOOT+ et a ce jour je me rend compte que rien n’a était fait
    en epluchant mes comptes bancaires je vois que le retrait de 8euros s’éffectue tous les mois
    je me vois dans l’obligation de faire oposition a ces retraits à compter de ce jour
    cordialement

  70. Gilles

    Resiliation contrat : Etant client depuis de nombreuses années ,je souhaiterais résilier notre contrat, en effet nous ne reçevont plus aucune chaine canalsat , je n’arrive pas à réinitialiser le décodeur (depuis le mois de Mai)et les enfants s’en passent sans problème! De plus mon voisin (nouveau client a de bien meilleures conditions tarifaires (comme quoi la fidélité est souvent mal récompensée!Merci de bien vouloir m’indiquer ou je dois rendre le décodeur.

  71. CHANTAL

    Abonnement : Bonjour, Je déménage prochainement et je vais devoir résilier mon abonnement . Comment puis je connaitre ma date d’échéance et le déménagement est-il un motif de résiliation immédiate ?
    Quelle est la procédure pour résilier ?

  72. Pierre

    ABONNEMENT : Bonjour, mon N° de client:B1854xxx1,Je vais être en retraite en début 2013 et mes revenus vont baisser.Je paie actuellement 21€ par mois et je vais passer à 37.90€ en janvier prochain.Avant de vous faire parvenir ma lettre de resiliation, pouvez-vous me faire parvenir par mail une offre attractive et concrète afin que je reste abonné.Vous en remerciant par avance, cordialement.

  73. FRANCESCO

    Désabonnement : J’ai envoyé par courrier recommandé ma lettre de demande de résiliation de mon abonnement à canalsat, que vous avez reçu le 04/09/2012. A ce jour je n’ai toujours pas de nouvelle de vos services
    N°client U03250xxx. merci de tenir informé.

  74. nathalie

    Resiliation : Merci de m’indiquer la date anniversaire de mon contrat car je souhaiterai résilier

  75. charbonnel

    Résiliation canal plus : N°client Y7706xxx
    Je vous permets d’enregistrer la résiliation de mon abonnement canal plus à partir du 31/12/2012
    D’avance merci

  76. hoël

    Resilier mon contrat : Vos programmes sont de plus en plus nul avec vos séries americaines, la pub qui n’en fini pas, ca fait chère pour regarder vos chaînes, alors je voudrais résilier mon contrat chez vous

  77. Didier

    rappel résiliation mon abonnement : n° client Y03237xxx
    bonjour, par courrier en date du 22 août 2012, je vous informez de résilier mon abonnement à CANAL SAT à l’échéance de celui-ci soit le 31/10/2012 et je vous demandez aussi de me transmettre les modalités pour restituer le décodeur.
    Je vous avez joins une copie du contrat
    A ce jour je suis toujours en attente de votre réponse.

  78. Arena

    Bonjour, abonné à votre chaine depuis très longtemps ( une vingtaine d’année , je crois…) , je décide de résilier mon contrat car les programmes proposés ne correspondent plus à mes attentes ( presque plus de ( vrai …) film de cinéma, des redif., des films vieux de plus de 10 ans que les chaines « gratuites » ont diffusés depuis longtemps; 2 voire 3 matchs de foot par semaine alors que vous avez une chaine dédiée au sport , un prix qui ne se justifie pas ( encore une augmentation …
    arrêtez avec la hausse de la T.V.A !) , mais si j’écris ces quelques mots c’est que j’ai lu quelques commentaires sur cette même page et que apparemment vous avez du mal à résilier ( envoi des démarches à faire pour rapporter le matériel, lettre de confirmation etc…), sachez que pour ma part , si rien ne me parviens au plus tard 1
    mois après ma date d’expiration , je bloquerai les prélèvements … Merci de bien vouloir tenir compte de ses quelques mots . Sincères salutations

  79. Lucas

    Prelevement :Suite à notre dernière conversation téléphonique vous deviez cesser les prélèvements de 8 euros . Un retrait de 8 euros à eu lieu en septembre et en octobre . Je vous demande de me rembourser . Avant ma résiliation avec canal .

  80. girard

    Resiliation : Bonjour mon echeance resiliation arrive a son terme le 3o 11 2012 et pour cela je n’arrive pas a mettre la main sur mon numero client serait reconnaissant si vous pouviez me le faire parvenir au plus vite
    merci

  81. BEC

    Bonjour, mon mari est décédé le 2/10/2012 N° client Y15478xxx. Je ne souhaite pas garder Canal sat. Je peux vous envoyer l’acte de décès par courrier électronique. Indiquez-moi la marche à suivre s’il vous plaît. Merci de prendre en considération ma demande.

  82. Schmitt

    Résiliation : Je vous ai fait parvenir une lettre recommandée en date du 11/07/2012, mais vous n’avez toujours pas envoyé la marche a suivre pour redonner le decodeur. Comme vous avez continuer de me prelever j’ ai bloque le prelevement automatique. N° de telepnhone pour me joindre 02 47 51 5x xx.
    Merci de bien vouloir me repondre rapidement. N° client G0996xxxx

  83. sheraz

    resilation de abonnement : ref;2020243960029xxx
    Demande de resilation mon abonnement.
    Votre societé ADL Patiner obtenue l’annulation depuis le 04 avril 2012.
    je vous prie d’agrée,monsieur l’expression de mes salutation distinguées.

  84. GUICHARD

    Résiliation CANALSAT : Bonjour, J’ai adressé, le 27 septembre, par courrier RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION la résiliation de l’abonnement à CANALSAT. En effet, je ne suis pas interessée. Cet abonnement était fait par téléphone, j’ai du attendre les documents reçus seulement le 26 septembre. J’en avait informé vos services par téléphone le 09 octobre.
    Cordialement.

  85. gayrard

    Canal plus : abonnement canalplus offre j’usqu’au 31/10/2012

  86. domanski

    Abonnement : je suis abonné à canal + depuis 25 ans et j’ai eu mes chaînes coupées depuis hier!!!!!!!!??????????

  87. Michel

    Tarif abonnement : Client chez vous depuis = de 20 ans, et trouve mon abonnement elevè 41 euros ; vos publicités sont a 25 euros. etant retraité et obligé de compter, pourriez-vous m’accorder une réduction ! sinon je serais contrait de résilier mon abonnement ; vous remerciant d’avance de votre compréhension.(client n°M017599xxx)

  88. passot

    Abonnement : vous m’avez prélevé 59.90 ce mois je ne suis pas d’accord vs m’avez mis aout sept gratuit toutes les chaines suite a ma fidélité mais je ne tiens pas à les conserver comme je vs l’ai dis par téléphone merci de me rembourser ou je serais obligé de résilier mon contrat en plus je n’ai rien signé j’espère que c’est une erreur de votre part salutations

  89. SELLIER

    Coupures coupures coupures : N° de client: Z 18872xxx.
    Mme, M. C’est après plus de 150 coupures du signal de canal+ avec ce message  » chaîne en option. veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme OK Confirmer » (juste les chaîne de canal+ pas celles de canal / sat)que je me décide à vous contacter. Vous m’avez certifié que je pouvais recevoir vos programmes avec mon décodeur  » canal ready HD  » et voilà ce qui arrive à chaque fois que j’essaie de regarder canal+ ou, de l’enregistrer ce qui me gâche pas mal de DVD. Merci de faire en sorte que celà n’arrive plus. en effet, il ne me sera pas possible de renouveller ces abonnements avec de telles difficultés. Bien cordialement.

  90. Daniel

    Décodeur : Bonjour,mon numéro d abonné est M13493xxx . voila sur le décodeur les numéros des chaines sont tous allumés,par exemple si je veut la 1 sur le décodeur ça s affiche 111 .Que faire?

  91. RIVAUD

    Abonnement à CanalPlus : Montant de celui-ci pour les 12 prochains mois

  92. jean

    Arreter tout canalsat au 30 novembre : je veux arreter la formule exceptionnelle à la fin de la pèriode promotionnelle et retrouver jusqu’en mai 2013 mon abonnement actuel. Avec mes remerciements et salutations. Jean 18825xxx

  93. sierra

    Décodeur : Je dois changer de décodeur, message sur ma télé sous peine de ne plus recevoir canal + Merci de m’indiquer la marche à suivre car le service téléphonique (aprés 20 » d’attente tjs personne au bout du fil !!!!!!)
    Pas facile …..

  94. nasser

    canal+

  95. gazel

    Résiliation de foot+ : depuis le mois de septembre j ai résilié l’option foot+ et cela fait 2 mois que vs me prélever cette option, je vous remercie de faire rapidement le necessaire pour annuler les prélèvements et me recrediter les 2 mois préléver

  96. Pierre

    Résiliation D01804xxx : J’ai résilié mon contrat canalsat par courrier et confirmé par téléphone quand vous m’avez appelé pour connaître la raison de ma résiliation.
    Je reçois un courrier ce jour 12/10 m’indiquant que j’ai renoncé à ma résiliation ce qui est faux. D’autre part sur ce même courrier vous m’indiquer que j’ai 7 jours pour me rétracter. Or le courrier est daté du 5 et il arrive le 12!!!!!!!!
    JE VOUS RECONFIRME QUE JE NE POURSUIS PAS MON ABONNEMENT.

  97. soewa

    Demande de résiliation : Bonjour j’aimerais obtenir l’adresse exacte pour envoyer mon courrier de résiliation le plus rapidement possible merci beaucoup.

  98. jean

    résiliation canalsat et le bouquet à 11€/mois : bonjour, je désire annuler canalsat + le bouquet à 11 €/mois et conserver seulement canal+
    veuillez me contacter dans les plus brefs délais

  99. sylvie

    Abonnement : je souhaite connaitre les motifs légitimes pour une résiliation anticipée de contrat d’abonnement

  100. CHAMBREUIL

    Résiliation abonnement : pouvez me dire ce que je dois faire pour résilier mon abonnement CANAL +
    N° client G 18355xxx

  101. CHATEAU

    PRELEVEMENTS : Bonjour, Je vous ai adressé un courrier de résiliation C+ Canalsat.
    Vous avez répondu avec une offre remise 30% sur abonnement.
    S’agit-il de 30% sur le montant de mon prélevement mensuel 25€ ?
    J’ai vérifié mon compte, tous les mois vous me prélevez 8,00€ PREL CANALSAT COMMANDES. De quelles commandes s’agit-il ?
    Merci de votre réponse.

  102. CHIAPPA

    FIN D’ABONNEMENT : Bonjour, Contrairement à vos collègues de CANAL+ qui se sont enfin arrêtés de me déranger pour ne pas dire davantage…, vous persistez à me réclamer le montant d’un abonnement auquel j’ai mis fin pour le mois de juillet dernier; situation gérée de manière inadmissible par les services de vos « cousins ».

    De mémoire, le formulaire de demande de résiliation concerne vos 2 chaînes.

    J’ai donc du mal à comprendre comment ce dossier ne vous a pas été transmis!
    Voudriez-vous me faire croire que les 2 chaines sont aussi hermétiquement cloisonnées que les services du Trésor et des Impôts, c’est à dire pour la mauvaise cause, services publiques enfin « dégraissés » depuis peu pour les rendre un peu plus intelligents…

    Heureusement que la qualité de vos programmes est encore convenable, sinon ce serait à désespérer.

    Compte tenu de cette mise au point, prière de ne plus me déranger sinon je vais alerter des associations de consommateurs

    A bon entendeur…

  103. naima

    Résiliation : Je désire résilier mon contrat a partir d’aujourd’hui c’est à dire le 9 octobre 2012 je vous prie de croire a mes sincères salutations

  104. Jean-Jacques

    Contrat abonnement : Suite à un problème familial, j’annule la
    souscription d’un contrat abonnement que je devais signer après réception du courrier donc vous ne recevrez aucun document signé

  105. paul

    k 15494xxx : J’ai résilié mon abonnement canal + par téléphone vous m’avez confirmé un abonnement promotionnel a 18 € euro et je reçois ce matin un contrat canal sat a 31.90 € je ne suis pas d’accord avec cette offre.Je ne renvois pas ce contrat et attend mon offre a 18 € euros, merci de me répondre.

  106. bonvalot

    Mécontentement

  107. michel

    Client pas content : Bonjour je suis client depuis de longues annees a canalsat et Je paie plus cher que les nouveaux abonnes.
    Je pense donc a supprimer mon abonnement a moins d’un geste de votre part comme 3 mois gratuit par exemple.

  108. rouellette

    Résiliation : J’en ai marre, vous ne comprenez rien !

  109. Jean

    Résiliation foot + canal sat & canal+ : J’ai téléphoné ce jour dans vos services demandant la résiliation de mes contrats foot+ et canal sat car je suis désormais à la retraite et la diminution conséquente de mes revenus ne me permet plus de les payer. Votre conseiller m’oppose les échéances de contrat alors que je suis abonné depuis des années, je tiens à vous aviser que j’aurais pu envisager de conserver canal+ si vous aviez accédé à ma requète.
    je demande donc la résiliation de tous mes contrats chez vous FOOT+, CANAL+ et CANAL SAT. Et interdit toute prospection par téléphone. Cordialement

  110. jean

    Resiliation canal : J’ai envoye un recommande avec accuse de reception pour resiliation de mon canalsat mais je n’ai pas dereponses pour rendre le terminal mais on a bien sut m’envoyer un mail comme quoi le prelevement a ete refuse

  111. LAMPERNESSE

    Resiliation pas pris en compte :Envoyer un courrier le 22 aout 2012 que votre service a recu le 24 aout 2012 pour resiliation d abonnement canal plus numero client N 14194xxx en recommandé avec avis de reception et surprise aucune nouvelle de votre part sauf prelevement de 35 euros sur notre compte biensur nous avons gardé les papier de la poste faisant fois avec date et adresse
    j attend de vos nouvelle pour ma demande de resiliation.

  112. BEAGUE

    Abonnement : Je vous ai fait part de mon mécontentement sur l’augmentation de mon abonnement C+,sans en avoir été prévenu,mais n’ai en aucun cas résilié celui-ci à sa prochaine échéance.Je vous prie donc de revoir le mail que vous m’avez envoyé affirmant cet état de fait.
    Cordialement

  113. SIDIBE

    Abonnement Canal sans consentement : Bonjour, Nous venons d recevoir ce jour la souscription d’un abonnement auprès de votre service. N° Client : N 19003xxx
    N° Carte : 44110999xxx
    Est-ce une erreur de votre part?
    Nous n’avons jamais souscrit par quelque moyen que ce soit.
    Merci de procéder à l’annulation de ce contrat.
    Cordialement.

  114. loiseau

    résiliation de contrat N° U05189xxx : nous avons résilié notre contrat le20-08-2012 par lettre R avec AR à l’adresse suivante:CANAL+CANALSAT
    service résiliation
    TSA 85712
    95905 Cergy Pontoise
    cedex 9
    comme indiqué sur le MAG
    L’avis de réception n°1A 074 791 482xx nous est revenu.
    Pourquoi nous envoyer un SMS ?

  115. René

    Résilliation de mon abonnement : En janvier 2012 je vous avais fait un courrier pour résillier mon abonnement, comme l’échéance était le 30 septembre vous m’avez dit d’attendre cette date,nous sommes le 08/10/2012 etje n’est aucune nouvelle de votre part, je ne peut rendre le décodeur. aussi je vous serait reconnaissant de bien m’expédiez cette lettre pour rendre votre matériel.

  116. HUGUES

    réclamation : 23.07 offre tout canal sat avec programme adulte gratuite pendant 3 mois. offre résiliée le 24.09, le 28.09 et le 29. Mais le 05.10 prélèvement de 65.90E
    au lieu de 29.90E
    Souhaite des explications sinon résiliation du contrat. Ref client T15954xxx

  117. pallagrosi

    Abonnement : Bonjour, je suis abonné depuis un certain nombre d’année a canalsatellite.je paie 29,90 euros par mois et depuis hier j’ai été prélevé de 64,90 euros.je voudrais connaitre la raison de cette augmentation.et en aucun cas je compte payer ce prix la,sinon je résilie mon abonnement.merci de me donner une réponse.

  118. LAURENT

    Problème d’abonnement : Après véréfications de mes comptes,j’ai été surpris de constater que vous m’avez prélevé sur mon cpte 59.90euros au lieu de 39.90 euros ceci sans en étre averti par canal sat je vous demande expréssement à quoi est du cette subite et énorme augmentation , je ne peux me permettre de sortir cette somme de mon salaire, je me verrais donc obligé de dénoncer mon contrat qui expire fin janvier 2012, attendons très rapidement des explications.

  119. Tronquet

    Resiliation cause inaccessibilite : A resilier++++++ chaines non accessibles!appels quotidiens, mais impuissance.

  120. CHARDON

    Résiliation : Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement dans les plus berfs délais. Je déménage à l’étranger le 16 octobre. Merci de prendre en compte ma demande.

  121. BOUDIN

    Erreur de facture et résiliation du compte : Bonjour, Il y a une erreur sur l’échéance du mois de novembre 2012. Vous avez prélevé 70,90 € au lieu de 29,90 €. Pouvez-vous donc faire la rectification au plus vite.
    Par ailleurs, n’étant plus très disponible pour regarder la télévision, nous vous demandons d’accepter notre résiliation de notre abonnement à partir du 1er novembre 2012.
    Merci de votre compréhension

  122. jean pierre

    Resiliation de canal plus : Bonjour, je désire résilier mon contrat de canal + et canal sport ci joint mon numéro de client v 08015xxx échéance 30 novembre 2012 merci de prendre en considération ma demande et de me confirmer par mail.

  123. DUBUS

    Résiliation CANALSAT : Bonjour, J’ai envoyé un courrier de résiliation concernant mon abonnement à canalsat le 28/09/12, mais je n’ai toujours pas reçu d’accusé de réception de votre part, faut-il correspondre par courrier avec accusé de réception ?

  124. Bernard

    Résiliation :A partir du 30/11/2012, je résilie mon contrat CANAL+ et canalsat, car le contenu ne me convient pas. Merci de prendre en compte cette annulation N° client P18490xxx

  125. Agrain

    Votre courrier daté du 27/09/12 : La proposition qui m’a été faite était de bénéficier de tout CANALSAT gratuitement jusqu’au 30/11/12. Il n’a jamais été question lors de ma conversation avec la dame qui m’a contacté d’un engagement quelconque de ma part comme l’enregistrement de notre conversation peut faire foi. Veillez avoir l’obligeance de confirmer la réception de cet e-mail. N° client: V 08374xxx

  126. LILIANE

    Abonnement : Je suis étonnée de l’augmentation de mon abonnement qui passe de 16.80 euros à 23.90 euros. Pourquoi ?

  127. MONIER

    Résiliation de contrat : Résiliation de contrat suite à un décès
    N° client 15105xxx. Je suis sa fille. Vous pouvez me joindre au 06 70 93 xx xx
    Merci

  128. PIERRE

    Non réception d’astra : N° de client : N16911xxx
    Veuillez m’indiquez l’adresse postale pour la résiliation de mon contrat.
    Je ne réceptionne plus le satellite Astra depuis le 21 août et j’ai changé le décodeur et je rénové mon Antenne: coût 195,80 euros.

  129. alain

    Tarif abonnement : Veuillez créditer mon compte bancaire car vous m’avez prélevé 64.90 euro pour un forfait à29.90.Vous n’avez offert une offre pendant 3 mois sans supplément que j’ai accepte en vous précisant que je ne changerai pas de formule. Si vous ne retabliser pas cette situation rapidement je resilierai mon abonnement sans preavis car je ne vous ai demande aucune offre supplementaire et je n’ai rien signe,Dans l’attente d’une reponse positive merci salutations,

  130. gilles

    Résilation : N client 00336xxx .par courrier du 12 07 2012 je vous ai averti que je refuse l offre recu par telephone qui me proposait les chaines cinema jusqu au14 09 gratuitement et ensuite payante et que je profitais de mon delais de retractations de 7jours qui etait convenu avec la personne que j ai eu au telephone .je vous ai aussi fait part de mon souhait d arreter l abonnement a la date anniversaire .je mappercois aujourd hui qu un prelevement de 59,90e a été effectue alors que jai refuser l offre.

  131. saucet

    Reconduire mes droit canal+ : Mon n client j18278xxx et mon num carte 24925503xxx. je n’arrive pas à me connecter à mon compte client

  132. VUILLEZ

    Décodeur à changer : Suite à des orages, mon décodeur est abîmé; je souhaite en changer ainsi que de la télécommande. Mon N° client est R 173129xx carte: 1 8544138xxx. N° décodeur: 201273381xxx
    Je signale que vous contacter par téléphone est quasi-impossible….

  133. roger

    Résiliation faite : Je vous est envoyé une resiliation Reccomandé avec accusé de récepton depuis + 1mois je n’est toujours pas reçu de courier de votre part pour la suite àdonné et à faire pour cette résiliation ( rendre mon appareil ex )
    mon n° client p057327xx
    échéance 31.10.2012

  134. guedin

    Resiliation contrat : Bonjour, je suis lié en contrat jusqu’au 31 juillet 2013.
    Je souhaite résilier mon contrat dés maintenant. Quelles sont les incidences financières. Merci
    client w 14896xxx

  135. olivier

    résilliation : Bonjour, Je souhaiterai résillier mon contrat canal sat : N client 133257xx

  136. robert

    Resiliation canal+ : Je confirme mon courrier du 26 Septembre
    de ma decision d’arreter mon abonnement canal + à dater du 31 Octobre 2012
    ref : U 0747xxx

  137. Kamuanya

    Demande de résiliation de la TNT : J’ai eu la réponse du 30/07/12 que mon courrier sera transmit a l’administration du coup ma banque ne sera plus possible de payer le montant de 12,90 euros .

  138. Martine

    Abonnement : D 17858xxx. Mon abonnement arrive à échéance et je voudrais le résilier. Un recommandé est-il nécessaire? Merci de me contacter.

    1. Agnés Michel

      Bonjour
      numéro client F300454xx
      Mon abonnement arrive a échéance le 31-12 2012 ,et je voudrais le résilier .un recommandé est il nécessaire ?
      Si je résilie avant le 20 Octobre ,pendra t’il fin le 31 Octobre ?
      Et pour le décodeur ou me faut il le ramener ,j’habite a Nice ?
      merci d’avance.

  139. DELAPRUNE

    canal+ne fonctionne pas : Bonjour, hier soir,nous avons subi une coupure de courant;depuis,j’ai essayé de réinitialiser le décodeur mais en vain.Pourriez-vous l’activer et me remettre la connexion S.V.P?
    Je vous remercie.

  140. laulan

    Résiliation : Bonjour je viens vers vous car mon contrat chez vous s’arrete le 30/11/2012 numero client: N 185036xx
    je souhaite le résilier expliquer moi comment dois-je faire ?

  141. CLEMENT

    Nouveau décodeur : Après 2 appels qui mon coutés 10 euros pour avoir les chaines avec le nouveau décodeur et une attente d’une heure comme indiqué je n’ais toujours rien.

  142. selkim mohamed

    je suis un abonné dont le numéro client est: B 16897xxx.je vous écris pour deux points: je ne reçois aucune chaine depuis quelques heures d’une part et je souhaiterai connaitre les conditions d’abonnement à la chaine bein sport.je saurai gré de votre réponse.merci.

  143. detante

    Y11314xxx : Monsieur, Suite à votre offre commerciale du 12 Juillet 2012, je vous avise par le présent courrier que je ne souhaite plus profiter dès ce jour de votre proposition.

  144. vandecnocke

    Code parental : Je n’arrive à rien avec ce service n’arrive pasà créer un compte alors que je suis client pas de réponse à mes messages
    je souhaite modifier mon code parental car l’ancien se révèle erroné
    souhaite savoir si je prends votre chaine par le biais d’un décodeur SFR auquel j’ai droit gratuitement je peux bénéficier d’une réduction des frais de location du décodeur canal dans le cadre du partenaria veuillez me contacter au 0134215xxx

  145. bellynck

    Renseignement pour avoir mon nouveau decodeur : Je voudrais savoir ou je dois aller chercher mon nouveau decodeur merci

  146. DEBRIE

    J’ai bénéficié d’une offre gratuite pendant 3 mois, jusqu’en fin septembre. Je ne souhaite pas continuer. Je vous demande d’annuler l’offre gratuite et de revenir à mon abonnement antérieur.
    N° client : R0630xxx

  147. ALDEBERT

    FOOT+ : Bonjour, la chaîne FOOT+ ne nous intéresse plus, merci de nous donner les démarches à faire pour arrêter cet abonnement (n°client : C 9800xxx)

  148. Gérard

    Cube satellite : je voudrai savoir pourquoi je n’ai pas reçu mon nouveau décodeur noir et blanc

  149. ALAIN

    Votre offre abonnement été 2012 : n° CLIENT T1029xxxx
    JE VOUS SARAIS GRE DE BIEN VOULOIR METTRE FIN A L’OFFRE D’ESSAI QUE VOUS M’AVEZ PROPOSEE PENDANT LES MOIS D’ETE.

  150. lavaysse

    Abonnement à rugby+ : Aprés avoir reçu de votre part la confirmation de mon abonnement à rugby+ je n’arrive toujours pas a recevoir les top 14 sur les chaines 201 à 204

  151. alain

    client canalsat depuis 9 ans,je me suis absente ce mois de juillet.
    C’est precisement la periode que vous avez choisie pour proposer tout canalsat gratuit pendant 3 mois. A mon appel tel,il m’a ete repondu qu’il
    fallait faire la demande avant le 31juil. A quoi sert-il d’etre fidele client depuis 9ans
    je ne comprend pas ce qui a pu vous empecher de m’accorder les 2mois restant

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