Mon compte Argos RATP

Avec ARGOS RATP, l’intranet du groupe RATP, connectez vous à votre compte et restez connecté à l’actualité de RATP en recevant vos mails professionnels.

Votre Argos RATP sur internet :

Pour pouvoir avoir votre compte sur internet, vous devez :

  • Etre salarié de la RATP
  • Avoir vos identifiants internet

Vos identifiants internet se composent de :

  • Votre compte matriculaire
  • Votre mot de passe

Vos identifiants vous sont donnés par votre employeur.

Connexion à votre Argos RATP :

Pour vous connecter à votre compte RATP c’est très simple :

  1. Rendez vous sur le portail intranet du groupe RATP
  2. Entrez votre compte matriculaire

    Entrez votre compte matriculaire

  3. Entrez votre mot de passe

    Entrez votre mot de passe

  4. Cliquez sur le bouton “Ok”

    Bouton “Ok”

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte RATP.

Changement de votre mot de passe :

Si vous voulez changer votre mot de passe, rendez vous sur la page de changement de passe puis entrez les informations demandées : compte matriculaire, votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe et la confirmation. Enfin cliquez sur le bouton “Ok”.

Changement de mot de passe

Félicitations ! Votre mot de passe est modifié.

Mot de passe oublié :

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez vous rendre à cette page et entrez votre nom ainsi que votre compte matriculaire et cliquez sur le bouton “Ok”.

Identification pour réinitialisation du mot de passe

Vous devez ensuite répondre à votre question de secours. Une fois fait, votre demande sera envoyée et vous recevrez votre nouveau mot de passe très prochainement.

Si vous avez bloqué l’accès à votre compte, vous devez attendre quelques heures pour que l’accès soit de nouveau disponible.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.1/10 (7 votes cast)
Mon compte Argos RATP, 6.1 out of 10 based on 7 ratings
Donnez votre avis

«

»

17 commentaires

  1. raffalli

    Bloque alerte 5, on se croirait en temps de guerre
    Ça marche quand le site RATP ?

  2. piercy

    bonjour, je ne peux plus me connecter au site urban web.
    message alert security alert#5.
    Que peux t’on faire pour y remedier?
    merci

  3. karim

    Bonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Urbanweb RATP, le message alerte#5 s’affiche!
    Que dois-je faire pour y accéder?
    Merci d’avance

  4. gregoire

    Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face au même problème j’ai un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
    Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème.

  5. BRAUDEAU

    Bonjour,
    je suis dans l’impossibilité de me connecter à mon compte.
    Le message « sécurité 5″ s’affiche.
    Quelle est la démarche à suivre.
    Merci de me répondre.

  6. marie

    impossibilité de me contacter à mon compte. Le message « sécurité 5″ s affiche. Que dois je faire , pouvez vous m aider merci

  7. Charles

    Bonjour, dès que j’essaye de me connecter à URBAN PLANET, j’ai un message d’erreur qui s’affiche: Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte.
    Merci de me donner les informations nécessaires à cet incident, afin que je puisse réussir ma connexion.

  8. claude

    Bonjour, De même j’ai un problème de connections intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
    Merci pour votre aide

    1. lipari

      Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face à un problème de connections intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
      Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème.

  9. gueucier

    Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face à un problème de connexion intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
    Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème

  10. vigier

    Bonjour j ai oublie mon mot de passe mais quand on me demande de rentrer mon nom et mon matricule la on me répond couple nom identifiant incorrect je ne comprend pas comment puis je faire pour accéder à mon compte Argos RATP ? Merci

  11. lopes

    Problème de connexion Argos RATP, message affiché alerte de sécurité »#5 COMMENT FAIRE POUR Y REMÉDIER?

    1. JARI

      moi aussi j’avais le même problème j’ai installé Google Chrome.

  12. ranaivo

    Bonsoir je ne peux pas me connecter a Urban RATP.Le message Alerte =5 apparait.Merci de me tenir au courant

  13. jerome

    bonjour il m arrive la même chose alerte de sécurité sur l’Argos RATP merci de donner des réponses

  14. Sébastien

    Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face à un problème de connections intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
    Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème.

    1. NAVIS

      Bonsoir, j’ ai moi aussi ce même problème depuis 1 semaine que faire? alerte #5 que faire?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.


    9 − = 8

    Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>