Avec ARGOS RATP, l’intranet du groupe RATP, connectez vous à votre compte et restez connecté à l’actualité de RATP en recevant vos mails professionnels.
Votre Argos RATP sur internet :
Pour pouvoir avoir votre compte sur internet, vous devez :
- Etre salarié de la RATP
- Avoir vos identifiants internet
Vos identifiants internet se composent de :
- Votre compte matriculaire
- Votre mot de passe
Vos identifiants vous sont donnés par votre employeur.
Connexion à votre Argos RATP :
Pour vous connecter à votre compte RATP c’est très simple :
- Rendez vous sur le portail intranet du groupe RATP
- Entrez votre compte matriculaire
- Entrez votre mot de passe
- Cliquez sur le bouton “Ok”
Changement de votre mot de passe :
Si vous voulez changer votre mot de passe, rendez vous sur la page de changement de passe puis entrez les informations demandées : compte matriculaire, votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe et la confirmation. Enfin cliquez sur le bouton “Ok”.
Mot de passe oublié :
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez vous rendre à cette page et entrez votre nom ainsi que votre compte matriculaire et cliquez sur le bouton “Ok”.
Vous devez ensuite répondre à votre question de secours. Une fois fait, votre demande sera envoyée et vous recevrez votre nouveau mot de passe très prochainement.
Si vous avez bloqué l’accès à votre compte, vous devez attendre quelques heures pour que l’accès soit de nouveau disponible.
Mon compte Argos RATP,
18 commentaires
27 novembre 2016 à 15 h 15 min (UTC 2 )
Bonjour cela marche mais je ne sais pas comment accéder a mes congés de temps qu’il me reste et autre comme demande de vêtements etc…
27 octobre 2013 à 11 h 23 min (UTC 2 )
Bloque alerte 5, on se croirait en temps de guerre
Ça marche quand le site RATP ?
12 octobre 2013 à 11 h 59 min (UTC 2 )
bonjour, je ne peux plus me connecter au site urban web.
message alert security alert#5.
Que peux t’on faire pour y remedier?
merci
8 septembre 2013 à 18 h 50 min (UTC 2 )
Bonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Urbanweb RATP, le message alerte#5 s’affiche!
Que dois-je faire pour y accéder?
Merci d’avance
31 août 2013 à 8 h 43 min (UTC 2 )
Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face au même problème j’ai un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème.
9 août 2013 à 15 h 38 min (UTC 2 )
Bonjour,
je suis dans l’impossibilité de me connecter à mon compte.
Le message « sécurité 5″ s’affiche.
Quelle est la démarche à suivre.
Merci de me répondre.
19 juillet 2013 à 16 h 54 min (UTC 2 )
impossibilité de me contacter à mon compte. Le message “sécurité 5” s affiche. Que dois je faire , pouvez vous m aider merci
11 juillet 2013 à 8 h 05 min (UTC 2 )
Bonjour, dès que j’essaye de me connecter à URBAN PLANET, j’ai un message d’erreur qui s’affiche: Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte.
Merci de me donner les informations nécessaires à cet incident, afin que je puisse réussir ma connexion.
29 mai 2013 à 17 h 40 min (UTC 2 )
Bonjour, De même j’ai un problème de connections intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
Merci pour votre aide
31 mai 2013 à 22 h 49 min (UTC 2 )
Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face à un problème de connections intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème.
28 mai 2013 à 10 h 44 min (UTC 2 )
Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face à un problème de connexion intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème
21 mai 2013 à 14 h 45 min (UTC 2 )
Bonjour j ai oublie mon mot de passe mais quand on me demande de rentrer mon nom et mon matricule la on me répond couple nom identifiant incorrect je ne comprend pas comment puis je faire pour accéder à mon compte Argos RATP ? Merci
20 mai 2013 à 11 h 14 min (UTC 2 )
Problème de connexion Argos RATP, message affiché alerte de sécurité”#5 COMMENT FAIRE POUR Y REMÉDIER?
26 mai 2013 à 20 h 16 min (UTC 2 )
moi aussi j’avais le même problème j’ai installé Google Chrome.
16 mai 2013 à 0 h 31 min (UTC 2 )
Bonsoir je ne peux pas me connecter a Urban RATP.Le message Alerte =5 apparait.Merci de me tenir au courant
15 mai 2013 à 11 h 21 min (UTC 2 )
bonjour il m arrive la même chose alerte de sécurité sur l’Argos RATP merci de donner des réponses
9 mai 2013 à 18 h 10 min (UTC 2 )
Bonjour, Je me permet de vous contacter par message car je suis face à un problème de connections intranet avec un message d’erreur qui m’affiche Alerte de sécurité , Alerte#5 et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Argos RATP.
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m’apporter suite à ce problème.
21 novembre 2013 à 22 h 34 min (UTC 2 )
Bonsoir, j’ ai moi aussi ce même problème depuis 1 semaine que faire? alerte #5 que faire?