NEUF PORTAIL : Messagerie

Avec Neuf Portail, identifiez vous pour accéder au suivi de votre consommation, vos factures et paiements ainsi que vos avantages clients et ceci 24h/24 et 7j/7.

Votre espace client sur Neuf Portail :

Pour pouvoir avoir votre espace client en ligne, vous devez tout d’abord être client de SFR Internet. Ensuite, vous devez avoir vos identifiants internet.

Vos identifiant se composent de :

  • Votre identifiants SFR : email, NeufID ou votre numéro de ligne mobile/Clé internet
  • Votre mot de passe

Connexion à votre espace client Neuf Portail :

Pour vous connecter à votre espace client, vous devez :

  • Aller sur le portail de SFR
  • Cliquer sur le bouton “Espace Client” en haut à droite de votre écran

    Lien espace client SFR

  • Entrer votre identifiant
  • Entrer votre mot de passe
  • Cliquer sur le bouton “M’identifier”

Identifiez-vous

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte.

Perte ou oubli de votre mot de passe :

Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez vous sur la page de Création de mot de passe.

Vous devez entrer votre identifiant ainsi que le code qui est affiché. Cliquez enfin sur le bouton “Continuer”.

Suivez les étapes suivante et créez votre nouveau mot de passe.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.0/10 (3 votes cast)
NEUF PORTAIL : Messagerie, 5.0 out of 10 based on 3 ratings
Donnez votre avis

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


− 6 = 2

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>