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56 commentaires

  1. arroseres

    Bonjour,je n’arrive plus à me connecter depuis votre changement de page.Rien n’est fait pour faciliter la tâche des gens.Pourquoi faire compliquer quand vous pouviez faire simple.Je souhaite recevoir à nouveau mes relevés par papier.Bonjour l’économie de papiers via internet.Merci

  2. emmanuel

    Carte Pass : Je na pas eu encore ma carte Pass. J’ai fait le nécessaire avec le magasin Carrefour.je pars en vacance le 17/06/13

  3. jacky

    COMMENT FAIRE POUR OBTENIR MES RELEVÉS PAR INTERNET (carrefour-banque.fr) COMME AVANT ?
    MERCI D’AVANCE

  4. vandenborre

    Bonjour je désirerai résilier mes abonnements concernant : nous deux- femme actuel – voici – auto moto

  5. metier

    BONJOUR
    JE CROIS QUE JE FERAI COMME TOUS LES AUTRES DEMANDE MON RELEVE DU MOIS PAR COURRIER COMME D’HABITUDE.
    C’EST COMPLIQUE POUR Y PARVENIR ET EN PLUS J’AI PAS ACCES INTERNET
    REGULIER; POUR TOUS CES RAISONS JE DEMANDE MON RELEVE PAR LA POSTE A COMPTER DU MOIS DE MARS
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

  6. odette

    Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur le site, aussi je vous demande de bien vouloir SVP me faire parvenir mes relevés par courrier et ce depuis le 1er décembre 2012. Avec mes remerciements,

  7. monique

    Ponjour,
    je vous prie de bien vouloir me faire parvenir mes relevé carte pass
    par mail ou sur papier par la poste l’acces a votre site client est trp complier.
    Merci.

  8. claude

    Je désire revenir au relevé papier, votre compte internet étant peu pratique, je n’ai pu accéder à mes relevés de compte, démarches trop compliquées. Avec mes remerciements.

  9. raillat

    Compte client : Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client sur carrefour banque

  10. Marylène

    COMME TOUS LES AUTRES CLIENTS PAS DE POSSIBILITÉ DE SE CONNECTER SUR L’ESPACE CLIENT POUR AVOIR LE DÉTAIL DES ACHATS EFFECTUES AVEC LA CARTE . SURTOUT QUE CARREFOUR REGROUPE SUR NOTRE COMPTE DES MONTANTS D’ACHATS . C’EST PAS GRAVE JE VOUS RESILIE LA CARTE . ET JE FERAI MES COURSES DANS D’AUTRE SUPER MARCHES

  11. POMMIER

    Mon adresse : Dossier 50026xxxxxx.
    Pour la Nième fois en divers points et adresses carrefour-Pass, je vous informe que mon numéro de maison a changé
    Votre confirmation de réception SVP

  12. durand gérard

    impossible de me connecter à l’espace client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ils doivent mon relevé de compte carte pass par courrier .

  13. gérard

    Comme un grand nombre de personnes, je désire recevoir mon relevé de compte par courrier.

  14. PETITPREZ

    Tentative d’escroquerie : Bonjour J’ai reçu un message bizarre de Carrefour-Banque le dimanche 20 janvier avec le libellé suivant.
    S’agit-il d’une tentative d’escroquerie ?

  15. Morice Marie Annick

    Bonjour, je souhaite continuer de recevoir mes relevés carte pass ainsi que les chèques fidélité par courrier
    Mon n° de carte : 0550030958xxxx

  16. penny

    Releves carte pass : Imprimer derniers releves effectues avec ma carte pass

  17. JACQUES

    Adresse à compléter : Je vous serais gré de bien vouloir compléter mon adresse en précisant la dénomination du bâtiment où je réside:
    Ce qui évitera le blocage de ma carte Pass à la caisse, réf. client :506699462xxxx

  18. bernard bureau

    Hors de question de ne plus recevoir un relevé mensuel sur papier. J’attends une confirmation écrite par retour de votre part..A défaut je résilierais mon compte à vos torts exclusifs.

  19. Simplet Michéle

    J’AIMERAIS CONTINUER A RECEVOIR MES RELEVES MENSUELS PAPIER.MERCI DE PRENDRE MA DEMANDE EN CONSIDERATION.

  20. Simplet Michéle

    J’aimerais continuer à recevoir mes relevés mensuels papier. merci de prendre ma demande en considération.

  21. irailles

    j’ai refusé le relevé en ligne pour conserver les relevés papier et les archiver, mais malgré cela et mes coups de téléphones je ne reçois rien ,nous sommes le 17 décembre si je n’ai rien d »ici quelques jours je refuse le prochain prélèvement

  22. Michel

    Relevé carte PASS : Votre site est vraiment nul .
    On ne peux avoir aucun renseignement.
    Je voudrai pointer mes factures du 21/10
    au 20/11/2012 et je n’ai aucun élément.
    C’est un mauvais point commercial que de vouloir supprimer,les relevés  » papier » quand le sythème info n’est pas au point.
    Je demande désormais recevoir des relevés papier ainsi que celui cité plus haut.

  23. GERARD

    Effectivement , impossible de se connecter .
    Donner nous des cours gratuits d’informatique !
    Tout à revoir et à refaire.
    Bravo les « experts « .

  24. cautain

    bonjour , j’aimerais garder les supports papier pour mes relevés de compte mensuels . merci de prendre en considération ma demande .

  25. agnes LEMAL

    je ne trouve pas l’emplacement pour renseigner mon numéro de carte ainsi que mon code d’accès ou faut il aller quand je suis sur le site de carrefour .fr

  26. chateau

    Releve de compte carte pass : Quelle procedure simple faut-il utiliser pour avoir son releve de fin demois de la carte pass?

  27. Monique

    Compte client : Je ne sais plus retrouver mon espace client en ligne qui me permettait de vérifier mes achats. Je ne peux donner suite à votre courrier du 8 novembre. Voilà des années que je vérifiais ma carte PASS. Que faire?

  28. LEGUAY

    J’indique ma référence client (14 dernier chiffres figurant sur ma carte Pass Gold sous mon nom) puis je tape mon code d’accès figurant en bas à gauche de mon dernier relevé de compte, résultat : Je reviens sur la page qui montre la case « code » vide. Je ressaisi mon code mais le résultat est toujours le même…….. et j’abandonne !!

    Je reste à votre écoute pour résoudre le problème avant de demander l’envoi par courrier de mon relevé.
    Merci de votre attention et de votre réponse rapide.

  29. sauger

    RELEVE PASS : IMPOSSIBLE DE TROUVER SUR VOTRE SITE LE RELEVE PASS.
    TROP COMPLIQUE POUR DES GENS QUI MANIPULE PEUT ETRE PAS BIEN L INFORMATIQUE.
    DONC JE DEMANDE LE REVELE PAPIER ET PAR COURRIER SI NON J ANNULE MA CARTE PASS.
    ET COTE DE CHEZ MOI IL Y A LECLERC DRIVE QUI POURRAIT ME SATISFAIRE

  30. richard isabelle

    Bonjour,j’aimerais garder les supports papier pour mes relevés de compte mensuels.Merci de prendre en considération ma demande

  31. GIBERT

    Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas rentrer plus facilement dans son espace client. A voir votre publicité tout est très facile. Je pense que les informaticiens ne se mettent pas à la portée du simple utilisateur d’un ordinateur.
    Je pense que de nombreuses personnes vont rendre leur carte PASS,dont moi pour le premier.

  32. gossart jean

    connextion impossible veuillez dans l’attente a m’envoyer mes releves par courrier merci

  33. gall

    Mon adresse électronique : suite à votre demande pour recevoir mon relevé mensuel voici mon adresse

  34. viale

    bonjour
    , je souhaite continuer à recevoir mes relevés carte pass par courrier
    quel est le mode d’emploi ? merci

  35. Sylvie

    Relevé mensuel : Bonjour, Je souhaite continuer à recevoir mon relevé mensuel par courrier. Je n’arrive pas à joindre le numéro mentionné sur le document que vous m’avez adressé car la ligne est toujours occupée comment dois-je faire pour confirmer mon souhait car sur le site internet ça n’est pas clair

  36. pellerin

    Prélèvement mensuel : Je vous ai envoyé un mail le 3 novembre concernant la date de prélèvement mensuel En effet, le prélèvement des achats du mois d’octobre est intervenu le 31 octobre au lieu du 2 ou 3 novembre comme cela se fait d’habitude (je suis client depuis plus de 10 ans)
    Comme je fais un virement tous les 1er du mois, je me suis trouvé à découvert et de ce fait, ma banque m’a facturé 16.40 € de frais d’intervention.
    Je n’ai eu pas de réponse à mon mail !
    Je suis donc allé au comptoir Carrefour Banque des Ulis.
    L’employée, qui m’a très mal reçu, m’a simplement dit que c’était comme ça depuis le mois d’octobre.
    Donc, en conclusion: pas de réponse au mail, porte de prison à l’accueil, pas d’explications, pas d’excuses !
    La qualité se dégrade chez Carrefour !
    Qu’en pensez-vous ?

  37. BERTHELEMY

    Je souhaite continuer à recevoir mes relevés PASS par courrier. Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire avant le 1er décembre 2012 afin qu’il n’y ait pas d’interruption. Cordialement.

  38. salem

    Demande de chèque de fidélité : Je souhaiterais recevoir le chèque fidélité Carrefour.

  39. RIBAUDO DANIELE

    JE VOUDRAI CONTINUER A RECEVOIR MES RELEVÉS PAR COURRIER
    CORDIALEMENT
    N° DE CLIENT 500067607701xxx

  40. kayat salem

    Jusqu’à présent je n’ai pas reçu mon chèque fidélité, j’aimerais le recevoir le plutôt possible.

  41. BOUCHEREAU

    Je souhaite continuer à recevoir mes relevés PASS par courrier. Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire avant le 1er décembre 2012 afin qu’il n’y ait pas d’interruption. Cordialement.

  42. Bino

    je souhaite continuer à recevoir mon relevé par courrier
    veuillez faire le nécessaire
    merci

  43. Legon Alain

    BONJOUR!
    Je souhaite continuer à recevoir mon relevé par courrier.
    Veuillez faire le nécessaire.
    Cordialement!..

  44. Legon Alain

    Bonjour!
    Je souhaite continuer à recevoir mes relevés carte PASS,par courrier.
    Veuillez bien vouloir faire le nécessaire.
    Cordialement!…

  45. MURVILLE G

    Bonjour;
    je souhaite continuer à recevoir mes relevés carte pass par courrier, je vous remercie de bien vouloir faire les démarches nécessaires. Bien cordialement.

  46. lespinasse corinne

    bonjour
    je désire continuer à recevoir mes relevés carte pass par courrier, merci de faire le nécessaire. cordialement.

  47. MR PRISSET

    bonsoir
    je dérire continuer à recevoir mes relevés carte pass par courrier
    merci de prendre ma demande en considération

  48. Defrace Ch

    Bonjour ,
    je me suis connecté normalement sur mon espace client, mais depuis ma tentative de modification d’ adresse email, un message d’erreur apparaît systématiquement à chaque connexion au site.
    (Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Request header field is missing ‘:’ separator.)
    Pourriez vous m’indiquer la cause du pb ?
    Merci d’avance

  49. BOCQUET

    Bonjour, je souhaite continuer à recevoir mes relevés carte pass par courrier
    quel est le mode d’emploi ?

  50. Kwilu Bilombi

    Depuis quelques jours, je n’ai plus la chaine canal + 4 et 9, les autres chaines marchent très bien sauf la 4 et la 9 alors que je n’ai aucune dette, si au demain vous me privez les matches coome vous avez fait ces jours ci; je résilie le contrat. J’ai pris canal+ pour les matches et non pour les films.

    En bon entendeur, salut !

  51. Djamila

    bonjour, je vous prie de bien vouloir modifier mon contrat mutuelle, à savoir retirer mes enfants de ma mutuelle puisque ils sont dans celle de leur père je viens de m’en apercevoir.Bien cordialement
    Ps. mon numér de contrat:STC0001XXX

  52. cortese

    Bonjour, avez vous une billeterie cinema avec des tarifs priviiège pour les clients de Carrefour ? Merci

  53. tourvieille marc

    Bonjour ,
    J’ai demandé voici bien longtemps les codes d’accès à mes deux comptes d’épargne à 3.25%.
    Je n’ai jamais reçu par courrier les codes concernés demandés sur le site de carrefour banque.
    Je ne peux donc pas consulter mes avoirs et leur évolution.
    Comment faire ?

    Merci de me fournir une solution.

  54. Louis

    annulation carte pass : par la presente je souhaite annuler ma cate pass que je n’utilise plus pouvez vous l’annuler ou me donner la marche a suivre merci de votre reponse

  55. forgez

    attestation d’Assurance Scolaire : pourriez vous m’envoyer au plus vite les attestation d’assurance scolaire.Merci d’avance.

  56. Mattone Liliane

    Bonjour, j’ai effectué une mauvaise manipulation concernant le relevé de mes comptes sur mon ordi ,j’ai recu un nouveau code d’acces mais a ce jour il m’est impossible d’y acceder afin d’acceder a mes relevés de cartes bancaires.Mon ordinateur en ouvrant la page me dit:Bad Request . Pourriez vous m’aider Merci Ma ref client est:5047 196 513 xxxx

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