CMUT DIRECT Particulier : Mon compte

CMUTDIRECT (Crédit Mutuel Antilles-Guyane) est une banque à distance permettant de consulter et gérer vos comptes en ligne.

Identification en ligne sur cmut direct

Pour vous faire connaitre, indiquez simplement votre identifiant puis votre mot de passe.

Vous trouverez votre identifiant sur votre contrat de banque à distance. Quant à votre mot de passe vous l’avez normalement reçu par courrier, à votre domicile, quelques jours après votre souscription. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez faire une demande de ré-initialisation de votre mot de passe auprès de votre conseiller ou de votre banque.

Pour cela, vous avez plusieurs moyens : aller directement en agence, en écrivant un message en ligne ici : renseignez l’objet de votre demande, ainsi que vos coordonnées puis cliquez sur le bouton “Valider”. Vous pourrez aussi contacter le 0 825 060 070 (0,15€ TTC/Min) du lundi au vendredi de 6h à 22h et le week end et jours fériés de 6h à 20h.

Dans tous les cas, vous recevrez votre nouveau mot de passe dans un délai de 8 jours environ après la prise en compte de votre demande.

Il vous est conseillé de modifier votre mot de passe dès votre première connexion pour un mot de passe de votre choix.

Une fois que vous avez votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez vous connecter sur vos comptes. Pour cela allez sur https://www.creditmutuel.fr/cmag/fr/index.html et entrez votre identifiant et votre mot de passe à l’aide de votre clavier et cliquez sur le bouton “Ok”.

Votre situation financière s’ouvre alors à vous.
Sélectionnez un compte pour voir le détail de vos opérations.

Vous pouvez également consulter en ligne vos contrats d’assurance, toutes les informations sont réunit à porté de clique.

Des graphiques clairs vous permettent de voir l’évolution de vos comptes et de retrouver le détail d’une opération précise.

Vos comptes sont téléchargeable sur votre ordinateur sous différents formats.

Vous pouvez aussi utiliser le logiciel de gestion simplifié CyberGestion.

Vous pourrez aussi effectuer de nombreuses opérations courantes depuis votre ordinateur : virements internes, nationaux et internationaux, commande de chéquier, édition de RIB, consulter la bourse en direct, faire des simulations pour vos prochains projets…

CCM CREDIT POPULAIRE GUYANAIS

93 RUE LALLOUETTE
97300 CAYENNE
0820 820 900 (0,12 €/min)
Distributeur de billets

Ouverte le lundi | Horaires

lundi08h00-12h1514h30-16h45
mardi08h00-12h1514h30-16h45
mercredi09h00-12h45Pat tél. *
jeudi08h00-12h1514h30-16h45
vendredi08h00-12h1514h30-16h45
samediPat tél. *

CCM CREDIT POPULAIRE GUYANAIS – LES PALMISTES

13 RUE LEON GONTRAND DAMAS
97300 CAYENNE
0820 820 900 (0,12 €/min)
Distributeur de billets

Ouverte le lundi | Horaires

lundi08h15-12h0014h30-16h45
mardi08h15-12h0014h30-16h45
mercredi09h00-12h30Pat tél. *
jeudi08h15-12h0014h30-16h45
vendredi08h15-12h0014h30-16h45
samediPat tél. *

CCM CREDIT POPULAIRE GUYANAIS – LES PALMISTES à 9,8 km

13 RUE LEON GONTRAND DAMAS
97300 CAYENNE
0820 820 900 (0,12 €/min)
Distributeur de billets

Ouverte le lundi | Horaires

lundi08h15-12h0014h30-16h45
mardi08h15-12h0014h30-16h45
mercredi09h00-12h30Pat tél. *
jeudi08h15-12h0014h30-16h45
vendredi08h15-12h0014h30-16h45
samediPat tél. *

CCM CREDIT POPULAIRE GUYANAIS à 10 km

93 RUE LALLOUETTE
97300 CAYENNE
0820 820 900 (0,12 €/min)
Distributeur de billets

Ouverte le lundi | Horaires

lundi08h15-12h0014h30-16h45
mardi08h15-12h0014h30-16h45
mercredi09h00-12h45Pat tél. *
jeudi08h00-12h1514h30-16h45
vendredi08h00-12h1514h30-16h45
samediPat tél. *

* Appel téléphonique possible, y compris le midi les autres jours.

Pour accéder au site CMUT Direct, cliquez ici

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.0/10 (3 votes cast)
CMUT DIRECT Particulier : Mon compte, 6.0 out of 10 based on 3 ratings
Donnez votre avis

«

»

5 commentaires

  1. wolff

    Lorsque je veux télécharger la barre de confiance cm-cic on me demande mon n° de carte bancaire date de validité et les 4 chiffres du verso de ma carte ! Est ce normal ??

  2. Allard

    Relevé mensuel par voie electronique : Comment se connecter à l’espace client sans changer de navigateur.

  3. Mohamed

    Envoie d’email : comme je viens de vous ecrire voila mon adresse email
    maissxxx008@live.fr
    pour que vous puissiez m’envoyer mes releves de comptes par mois.merci

  4. Stéphanie

    Bonjour.

    J’ai réalisé mardi 10/07/2012 une demande de crédit d’un montant de 3000 €. Il s’avère que suite à ma demande, après avoir eu sur votre site une simple réponse notifiant que la demande était en cours, je n’ai reçu aucun mail de confirmation de ma demande. A ce jour, je ne sais pas si ma demande est en cours où tout simplement refusé.
    Il ne m a été communiqué aucun renseignement ou numero de contrat. Merci de bien vouloir me tenir au courant.

  5. Douarin

    Je n’arrive pas à accéder à mon compte
    (13288XXX) avec le mot de passe dont je dispose.
    Comme je n’interroge pas très souvent des modifications ont-elles été apportées?
    Merci dans ce dernier cas de me donner un nouveau mot de passe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.


    + 3 = 8

    Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>