La carte 4 étoiles est une carte de paiement sécurisée et facile à utiliser, proposée par Cofidis pour l’utilisation de certains de ses services. Si vous détenez la 4 étoiles, vous pouvez accéder à votre compte sur www.4etoiles.fr et mieux suivre vos opérations.
Connexion au compte
Suivez ces quelques étapes simples pour vous connecter.
D’abord, rendez-vous sur le site de 4 étoiles puis cliquez sur le bouton « Consultez votre compte » se trouvant en haut à droite.
En procédant ainsi, vous serez redirigé vers une page de connexion Cofidis.
Mais avant, vous aurez à votre écran un message qui vous avertit de la redirection.
Poursuivez en cliquant sur « Continuer ».
Sur la page de connexion, vous devrez renseigner les champs numéro de client et mot de passe.
Mot de passe oublié
Au cas où vous perdrez votre mot de passe, ne vous affolez pas. Vous pourrez le retrouver.
Pour y arriver, servez-vous du bouton de connexion pour vous rendre sur la page de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié » à côté de la case ou vous devez saisir le mot de passe.
L’étape suivante consiste à remplir le petit formulaire qui se présente afin de recevoir votre mot de passe par email.
Je n’ai pas de carte 4 étoiles
Vous pouvez en obtenir une.
- En ligne : sur n’importe quel site marchand partenaire, utilisez le bouton « Demander la carte 4 étoiles » et remplissez après le formulaire qui s’affiche.
Vous recevrez alors votre carte dans les meilleurs délais.
Avec celle-ci, vous pouvez effectuer aussi des paiements par Paypal. - Autre possibilité : vous pouvez également demander votre carte 4 étoiles par téléphone ou en allant en magasin.
Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire.
Enfin, votre carte 4 étoiles vous permettra de faire des achats en ligne de diverses sortes (lingerie, jeu vidéo, produit cosmétique…). Mon compte Carte 4 étoiles Cofidis sur www.4etoiles.fr,
5 commentaires
18 septembre 2013 à 0 h 26 min (UTC 2 )
En décembre 2012 j’ai commandé une DS3 qui ne m’a jamais été livrée pour rupture de stock. Au mois de mai 2013, j’ai reçu un message m’informant que l’article ne leur avait jamais livré, me demandant si je voulais annuler, c’est ce que j’ai répondu, j’annulais cet article surtout que c’était un cadeau de Noël et que j’avais déjà acheté un autre ayant pris la précaution d’appeler 3 SUISSES Martinique pour leur demander d’annuler cet article. J’avais payé avec ma carte 4 Etoiles. A ce jour, je ne vois pas sur mes relevés quand on m’a remboursé la somme.
6 août 2013 à 9 h 47 min (UTC 2 )
j’ai 1 prélèvement de 4 € concernant PRESSE 4 ÉTOILES ABONNEMENT MAGAZINE et effectue mes achats en comptant. Est ce que le prélèvement de 9 € est suite à mon prélèvement de cet abonnement magazine ou le fait d’avoir la carte 4 étoiles.
Si c’est l’abonnement magazine comment le résilier.
18 juin 2013 à 13 h 02 min (UTC 2 )
Résiliation contrat : Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat. Faites moi parvenir le contrat de résiliation pour que je vous renvoie la carte ou veuillez m’indiquer les démarches a faire. Merci
25 mai 2013 à 22 h 08 min (UTC 2 )
Changement d’adresse : J’adresse ce message pour signaler à 4etoiles.fr qu’a compter du 1er juin 2013 je résiderais à l’adresse suivante.
N°carte 4 étoiles
http://www.4etoiles.fr/fr/faq-consulter-mon-compte-4etoiles.html
10 mai 2013 à 14 h 54 min (UTC 2 )
Inscription 4etoiles.fr : Pourriez vous m’envoyer un formulaire pour prélèvement automatique Cofidis pour ma banque car a chaque présentation je me retrouve avec des frais de rejets merci beaucoup